Kacou 162 : Note pour la fin du Message de Matthieu 25 :6

Les dernières paroles du Frère Philippe en rapport avec la fin du Message de Matthieu 25 :6

1 Frères et Sœurs, ce samedi 11 mai 2024, moi, votre Frère Philippe, je vous envoie, par cette note, les dernières paroles que je prononce en vertu de la mission de Matthieu 25 :6 qui m’a été confiée le 24 avril 1993. Lorsque le 21 janvier 2024, j’ai crié : « Montez tous à la chambre haute ! », je ne savais pas que moi aussi je devais me taire et quitter la scène.

2 Le Message de Matthieu 25 :6 a fini d’être délivré. Et c’est avec la permission de Dieu que je vous fais connaître ces dernières paroles. C’est maintenant au tour de celui à qui Dieu remettra le flambeau de nous faire entrer dans le réveil des dix vierges. Mais cela n’exclut pas mes voyages vers vous si Dieu me le permet, car je vous aime et j’ai cela sur le cœur. Et lors de ces voyages comme pour le reste de ma vie, le seul cadeau que je veux recevoir de vous, c'est votre zèle à faire respecter le Message dans votre assemblée.

3 Tout en prêchant et persévérant dans mon Message, attendons-nous maintenant à cette autre personne et à cette prochaine étape. Le but de mon Message n’a pas été de vous conduire à moi mais de vous conduire à Dieu. Désormais, regardez à Dieu. Je n’étais qu'un petit panneau indicateur venu pour vous orienter vers Christ. Je n’étais qu'un guide pour vous indiquer la destination. Je ne suis pas la destination.

4 Allez donc vers Christ et non vers moi Kacou Philippe, un pauvre pécheur sauvé par grâce qui a juste été un instrument entre les mains de Dieu. Celui qui est mort au calvaire pour racheter toute l’humanité, y compris vous et moi, et que nous devons suivre, c'est le Seigneur Jésus-Christ.

5 Je suis heureux de vous avoir portés loin de la face du serpent, au-delà des faux saint-esprits. Je suis heureux de vous avoir orientés vers le véritable Saint-Esprit.

6 Et dans une vision, j'étais avec de petits enfants au-dessus du gros rocher de Kacou 154. Le rocher est d'environ 17 mètres de long, 15 mètres de large et 7 mètres de hauteur. Subitement, l'un des enfants devint grand, et aussitôt le vent le souffla et l'emporta au son de la musique d'Abraham Mazel.

7 Puis, je descendis du rocher avec les enfants. Puis nous marchions de rocher en rocher vers l’amont, d’où sort la rivière de mon enfance. Un grand filet de couleur verte nous séparait de la rivière.

8 Ensuite, nous avons pris une autre direction et nous sommes allés vers une hauteur, dans un lieu que je ne connais pas. Et nous avions atteint des plaines rocheuses où il y avait beaucoup de petits rochers et des pierres taillées et classées depuis la fondation du monde.

9 Et il y avait l'un des rochers qui bougeait lorsque nous le poussions. Le dessus était de forme carrée d'environ 50 cm de côté. Et sa hauteur était d'environ 70 cm. Le couvercle du rocher fut ôté. Et voici, son intérieur était un récipient blanc et vide. Et j’ai dit : « Laissez ce rocher !  C'est le rocher d'Abraham Mazel. Nous devons aller au-delà. Retournons sur le gros rocher ». Et la vision me quitta.

10 Par les eaux de la rivière de mon enfance qui est le Message, nous avons connu la croissance jusqu'à la maturation et la maturité. Et après cela, c'est surtout par les rochers que nous devions marcher pour l’étape suivante. Les rochers étaient alignés en bordure de la rivière.

11 Abraham Mazel, c’est la dimension du prophétisme des Camisards et des Cévenols, interprétant mal leurs révélations. Et ils avaient beaucoup de prophètes et de prophétesses. Et le plus grand don prophétique de leur temps était une petite bergère de 15 ans : la prophétesse Isabeau Vincent. Et c'est la traversée et la bénédiction de cette dimension qui nous ont introduit dans la maturité de notre temps.

12 L’esprit d'Abraham Mazel conduit le peuple à la mort physique ou spirituelle par la révélation. Toute action ou révélation opposée à la parole écrite ou universelle, vient de l'esprit d'Abraham Mazel. De Kacou 1 à Kacou 154 s'est accompli Matthieu 25 :6, et de Kacou 155 à Kacou 162 s'est accompli Apocalypse 12 :14. L'esprit d'Abraham Mazel peut conduire par la révélation à faire une chose qui n'est pas normale. Et c'est par le" Il est écrit" que vous pouvez le vaincre comme on le voit dans Matthieu 4 avec le Seigneur Jésus.

13 Et la dernière fois que j’allais à Rikédiba en marchant avec les Frères, c’était le 16 janvier 2024. Et en chemin, j’étais fatigué, et le prédicateur Atchui Vincent, originaire de Locodjro, m'avait aidé à porter mon sac. En août 2022, il a épousé la Sœur Rose Isabelle qui était très proche de moi depuis qu’elle était à l’université, jusqu'à ce que la Sœur Rosine vienne en 2018. Elle s'est mariée vierge à 28 ans.

14 La marche dans la maturité, c’est par le moyen des rochers qui sont les révélations. Les ministères des prophètes messagers se déroulent sur les montagnes, tandis que leurs Messages sont les rivières ou les fleuves qui coulent dans les vallées des montagnes.

15 Partout où le Cri de minuit est arrivé, une ou plusieurs rivières en sont les symboles, même si ces rivières ne s’appellent pas Rikédiba. Et mon Message qui est la rivière de mon enfance demeure éternellement comme les livres des autres prophètes qui m’ont précédé parce que mon Message est l’œuvre des propres mains de Dieu.

16 Maintenant, comment est arrivée la fin de ma mission ? Dans l’après-midi du mercredi 28 février 2024, j’étais allé saluer l’apôtre Martin chez lui. Ensuite, nous sommes descendus, nous avons marché un peu dans la cour. Puis après, je repartais en chambre. Et arrivé au balcon, j’ai vécu une expérience.

17 Je venais juste d'arriver au balcon, et un homme est venu à moi en marchant, comme s’il me suivait. Et comme j'étais près de l'entrée du balcon, il s’est penché de manière que je ne puisse pas le toucher si je tendais la main. Et il est passé pour entrer au balcon. C'était un homme blanc, grand de taille. Et il m'a donné l’instruction de rester là sans sortir de la maison. Et je suis resté là, seul, jusqu’au 10 mai 2024 avant de pouvoir ressortir selon sa parole.

18 Et le 26 mars à midi, dans une vision, l’Ange m’avait demandé la relecture de tout mon Message. C’était dans le but de le réduire comme une petite rivière après son débordement à la suite d’une grande pluie. Je voyais dans la vision la rivière de mon enfance en crue.

19 Je terminai le travail de relecture le soir du mardi 02 avril 2024, avant la nuit. Ce fut sous Son assistance, en sorte que je laissais des parties et Il me disait de les supprimer et je les supprimais. Aussi, toutes les parties du Message dans lesquelles j’avais donné une place à la médecine à côté de Dieu, je les ai supprimées. C'est en contradiction avec la foi prophétique. Pour un miracle, ce n'est pas à nous de faire recours à la médecine pour la confirmation, mais c'est à nos ennemis de le faire.

20 On ne peut pas parler de foi prophétique et en même temps parler de médecine ou de recueil de témoignages de guérisons. Nous ne sommes ni des Évangéliques, ni des Pentecôtistes. Ne perdons pas notre identité à cause de ce que diront nos ennemis. Si vous voulez agir en tenant compte de ce que les gens diront, vous pourriez commettre beaucoup d'erreurs.

21 Et la nuit de ce mardi 02 avril 2024, j’eus un songe. Dans le songe, je venais d’achever le travail de relecture et de suppression. Et un autre ange, différent de l’ange qui m’était apparu le 28 février est venu à moi, tenant un timbre postal. Il me demanda de lui donner une enveloppe blanche qui était devant moi afin qu'il colle le timbre dessus.

22 Et quand je lui donnai l’enveloppe, l'enveloppe devint un paquet d'enveloppes. Et quand il posait le timbre, je vis que le paquet d'enveloppes était devenu un petit livre qui est le livre de mon Message. Et il scella le livre de sorte qu'on ne puisse pas l'ouvrir. Et il disparut avec le livre scellé. Et ayant levé la tête, je vis une vision dont je ne devais pas parler. Et le songe me quitta pendant que je regardais la vision.

23 Et méditant sur le songe, j’ai dit : « Ah, c'était donc ainsi que dans Apocalypse 6, le livre des sept sceaux fut scellé ! ». Et méditant encore sur le songe, me demandant comment je ferai lors du réveil qui vient si je ne dois plus prêcher, j’eus une vision. Un homme et son serviteur vinrent avec un grand vase rempli de vin fait avec du miel. Et ils posèrent le vase près d’un petit enfant assis. Et je vis que l’enfant, c’était moi. Et le vin avait la couleur et l’aspect d’un miel naturel pur.

24 Et le maître donna à l’enfant du vin contenu dans une très petite portion de cire d'abeille. La cire était de couleur blanche et était âgée d'un jour. Et comme le maître tenait deux portions de cire d’abeille, quand je reçus la première portion, je lui demandai aussi de me donner la deuxième portion qu’il tenait. Et j’avais la main tendue jusqu’à la fin de la vision sans qu’il me donne la deuxième portion.

25 Et je compris que la première portion était le mandat sous la tente pour émettre le Cri de Matthieu 25 :6 ; et que la deuxième portion serait le mandat pour la distribution du vin avec un autre Message fondé sur mon Message, comme mon Message aussi fut fondé sur le Message de William Branham.

26 Et par une note, je fis connaître à tous mes disciples ces songes et visions marquant le scellement de mon livre, la sortie de la dimension d'Abraham Mazel et la fin du Message de Matthieu 25 :6. Et je demandai la fin de la consécration et la reprise des cultes.

27 À commencer par ceux que la date du 02 avril 2024 avait trouvés dans la consécration, vous pouvez assurer les charges et vos différentes activités dans le Message si vos révélations vous le permettent. Agissez surtout selon Kacou 1 à Kacou 154, mais sans les 30 minutes de prière pour l’instant.

28 Je dis merci à Dieu et merci à vous tous pour tout ce que vous m’avez apporté durant ce mandat. Devant Dieu et devant Ses saints anges et devant vous et devant les hommes, je confirme avoir agi dans la plus totale honnêteté et sincérité. Et ce Livre scellé et emporté vers Dieu par cet ange sera ouvert au dernier jour pour le jugement de tous ceux qui auront vécu sur la terre en mon temps jusqu’à ce qu’un autre prophète vienne.