Kacou 151 : Jugement sur les nations

Oracles que le prophète Kacou Philippe a prononcés, le 17 avril 2022

1 Oracles que moi le prophète Kacou Philippe, j’ai adressés ce 17 avril 2022 de la part de Dieu, comme avertissements et ordonnances touchant les actes de l'Ange du 24 avril 1993 sur mon peuple et sur les nations et religions de la terre.

2 Avant tout, je tiens encore à faire des mises au point. Quand une assemblée a suivi une fausse doctrine, tous ses membres aussi sont coupables, car ils devaient demander au prédicateur où est-ce que cela est écrit. Les douze mois sans venir au culte selon Kacou 146 :74, cela ne s'applique pas à des vieillards ou à certains cas de santé. Et un Frère peut manger avec une Sœur dans la même assiette s’ils sont parents ou des conjoints.

3 Aussi, dans les pays de plus de 25 assemblées, pour une confession dans le groupe du pays, le dirigeant peut décider que ce soit seulement les dirigeants de confessions publiques et les prédicateurs qui interviendront.

4 Aussi, c’est avec la permission d’un apôtre qu’une confession peut se faire dans le groupe d’un pays. Et un dirigeant de confession publique peut conclure une confession dans le groupe de son pays avec toujours la possibilité pour un apôtre d’annuler sa décision. Et quand, au lieu d’annuler la décision d’un dirigeant, même en assemblée, un apôtre la valide, la décision de cet apôtre ne peut pas être discutée, même par un autre apôtre.

5 Tout ce que je vous ai dit est basé sur la révélation de Dieu pour notre temps. Vous savez que je ne donnerai pas mes propres paroles et un ange de Dieu viendra confirmer cela et frapper de mort celui qui s’oppose à mes paroles d’homme. Et si je dis simplement que celui qui revient au Message et qui continue sa mauvaise vie doit être chassé, ceci est la parole de Dieu comme un verset de la Bible.

6 Il n’est pas nécessaire que je dise que j'ai vu en vision, un homme en tenue militaire debout, regardant le temple de Dieu. Et je le voyais de profil. Il a dit : « Tous ceux qui sont ramenés dans ce lieu et qui continuent leur mauvaise vie doivent être chassés pour toujours ». Et il a écrit cela. Et j'ai dit : « Dans ce cas, était-ce nécessaire de les ramener quand ils avaient été chassés ou qu’ils avaient quitté le Message » ? Et sans me regarder, il a répondu : « Oui ! ». Et la vision disparut. Cet ange était remarquable. Il était de grande taille et la couleur de sa peau était brune comme la peau des éthiopiens et des Peuls de l'Afrique de l'Ouest.

7 Une Sœur du Burkina m’avait raconté un songe. Et moi, je voulais lui demander les détails sur le rêve afin de comprendre lorsque, le même jour, la vision de l'interprétation me vint. Et j'eus l'interprétation de chaque symbole de son rêve. Et j’eus la vision du prophète Ézéchiel. Et une foule de boiteux, de lépreux, de cancéreux et de malades de toutes sortes était rassemblée dans un cimetière dont les tombes rasées avaient été restaurées. Et ils parlaient tous comme des fous cherchant à aller vénérer leurs prophètes morts. Un sentiment de compassion me traversa et je les fis entrer dans ma cour. Et je leur donnai de l'eau pour se laver.

8 Certains versaient leur eau par terre et devenaient des brigands ou de belles jeunes filles très séduisantes d'environ 20 ans mais nues, ayant seulement un genre de filet noir transparent recouvrant leur poitrine et leur sexe. Et je les voyais de dos. Et elles s'en allaient dans les ténèbres tandis que d'autres femmes se lavaient et devenaient de petites filles d'environ sept ans vêtues de robes bleu-blanc.

9 Et je vis dans la vision qu’un vase qui est le vase des vierges sages me fut donné. Et le vase contenait l'offrande des fillettes. C'était du lait. Et au-dessus du lait, il y avait cinq lignes de mots de couleur bleue, écrits à la main. Les mots étaient différents et les lignes étaient de différentes longueurs. Et chacune des cinq lignes était le titre d'un cantique. Et ce sont uniquement les petites filles vêtues de robes bleu-blanc qui connaissent ces cinq cantiques et qui peuvent les chanter. Et les écritures étaient en crème bleue sur le lait et fondaient dans le lait quand j'inclinais le vase. Et la vision disparut. 

10 Et après cela, je me vis sur une montagne. Et une canne était devant moi. Et personne ne pouvait venir sur la montagne car, au pied de la montagne et tout autour de la montagne, des esclavagistes comme des Touaregs montés sur des chevaux faisaient la ronde. Et je voyais sur la montagne des jeunes filles noires mal vêtues.

11 Et un autre vase identique au premier vase me fut donné. Il contenait du miel pur transparent. J'ai goûté le miel et voici, il avait un goût comme celui de l'huile. Et je ne pouvais pas l'avaler car il n'était ni sucré, ni amer. Et je l’ai craché et j’ai demandé à la vierge mal vêtue qui se tenait devant les autres : Quel est ton nom ? Et elle a dit : Malita. Et la vision disparut. 

12 Les esclavagistes, ce sont les dirigeants religieux de la terre. Et la canne que j’ai vue était comme celle que j’avais vue dans une autre vision. Et je l'ai cherchée et trouvée sur un site internet français. Je l'ai reçue de France mais c'était incrusté dessus : "Deutsche Wertarbeit". J'ai tenté d'enlever cela mais je n'ai pas pu. Et je l’ai rangée à la suite d’une instruction. Révéler la volonté de Dieu est difficile mais c’est la plus grande chose qui soit.

13 Le royaume des Cieux est semblable à une marche vers le Ciel avec un homme. Il y avait un groupe vêtu de blanc loin devant l'homme et un autre groupe désordonné loin derrière lui. Et tous avançaient sur un chemin comme un pont bordé par deux fossés. Et une multitude au bout du groupe de devant était devant la porte des Cieux. Et du groupe de derrière, une personne sautait dans le fossé et le traversait tandis qu'une autre personne passait à travers l'homme comme une porte et rejoignait le groupe de devant dans la clairière. L'homme dans la vision semblait être moi. Et je fus étonné de ce que la première personne qui avait sauté pour traverser le fossé était la femme d'un pasteur, notre précieuse Sœur Brigitte.

14 L’Ange de Dieu au milieu de son peuple, ce doit être un sujet de joie. Et si l'Ange frappe quelqu’un, ne dites jamais dans votre cœur : « Si je savais que ce serait ainsi, je n'allais jamais croire ce Message ». Dieu qui est juste ne peut pas frapper nos ennemis pendant qu’il y a des récidivistes parmi nous qui cachent des péchés. Et un jour, à cause des récidivistes, des policiers païens viendront nous poser des questions ici.

15 C’est pour nous défendre que l’Ange est venu. Notre messager, c’est l’Agneau tandis que le messager des païens, c’est l’Ange. Qui est-ce qui peut parler à tous ces païens sourds à qui ce Message ne dit rien si ce n’est l’Ange ? Qui est-ce qui peut parler à ces dirigeants religieux qui sont en paix dans leurs temples, églises et mosquées si ce n’est l’Ange ?

16 Sur la terre, il y a ceux qui écoutent l'Agneau à travers le prophète vivant de leur temps tandis qu’il y a les païens, les récidivistes et les religieux dont l'Ange est le messager. Et si, durant 20 ans, la voix de l'Agneau n'a pas pu réveiller les nations, la voix de l'Ange le pourra en un instant. La terre a ignoré mon ministère pendant 20 ans parce que c’était la voix de l'Agneau mais maintenant c’est la voix de l'Ange.

17 Que se passera-t-il ? Les gens seront en train de parler contre le prophète Kacou Philippe et son Message dans une maison, un temple, une église, une mosquée, un véhicule, un lieu de travail ou autre et l'Ange du 24 avril 1993 les frappera. Certains tomberont muets et inconscients jusqu'à la mort. D'autres seront frappés de folie, de cécité, d'épilepsie, de paralysie et de diverses maladies que la médecine ne pourra pas guérir. Les miracles qu'il faut aux nations, ce sont des miracles comme ceux que Moïse donna aux Égyptiens.

18 Et après avoir combattu le Message, si quelqu’un est frappé par l’Ange du 24 avril 1993, la solution, ce n’est pas l’hôpital mais il doit être promené dans toutes les rues de sa ville, non pas en voiture ou en fauteuils roulants ou dans un engin pour handicapés mais en marchant ou sur un brancard ou dans un engin comme une brouette ou un pousse-pousse à deux roues pour bagages en criant : « Je vous annonce que Kacou Philippe est le seul vrai prophète de Dieu sur la terre aujourd'hui et son Dieu est l'Unique vrai Dieu. Celui qui ne croit pas en Kacou Philippe ira en enfer. Et celui qui parle ou qui agit contre lui, Dieu le frappera comme moi j'ai parlé contre lui et que je suis frappé comme vous le voyez ».

19 Et tous ceux qui l’écoutaient sans le réprimander doivent l’accompagner et l’aider. Autant de jours il a parlé contre Kacou Philippe, autant de jours, il prêchera Kacou Philippe dans les rues de sa ville. S’il est devenu muet ou fou et n'arrive pas à parler, quelqu'un se tiendra à côté de lui et parlera pour lui. Ceci est le commandement et l’ordonnance pour quiconque est frappé par l’Ange du 24 avril 1993.

20 Vous dites : « Le temps d'Élie ou de Moïse où Dieu frappait de mort, c'était sous la loi mais maintenant, nous sommes sous la grâce ». Non monsieur ! Ceux qui sont sous la grâce, ce ne sont pas les disciples de l’argent dans vos temples, églises et mosquées mais ce sont ceux qui suivent l'Agneau et qui pratiquent la confession publique selon le commandement de l'Agneau. Pendant vingt ans, vous avez demandé des signes qui prouvent que Kacou Philippe est un vrai prophète ; c’est ce que Dieu doit vous donner.

21 Si je vous donne une photo de colonne de feu, vous ne croirez pas. Mais là, l'Ange ira vous trouver dans vos maisons, temples, églises, mosquées et rassemblements. Et si vous voulez éviter de parler de Kacou Philippe de peur d'être frappés, que ferez-vous quand vous entendrez en plein rassemblement : « Je suis le Dieu de Kacou Philippe » ? Vas-tu te taire quand tu entendras dire que quelqu'un que tu connais a été frappé par l'Ange pendant qu'il parlait contre le prophète Kacou Philippe ?

22 Comment la persécution était-elle arrivée au temps des apôtres ? Est-ce parce qu'ils n'avaient pas d’agrément de l’État ? Non ! La seule manière dont la persécution puisse arriver, c'est lorsque l’Ange prend sa place dans l’Église, frappant de mort les Ananias et Saphira et les ennemis de Dieu à l’intérieur et à l’extérieur de l'Église. C'est ce qui conduisit à la persécution et à l'enlèvement d'Élie. Et c'est ce qui conduira à la persécution et à l'enlèvement de Élie et Moïse dans Apocalypse 11.

23 La veille du déluge, l'Ange était déjà dans l'arche. Noé avait fait sortir des cadavres d'hommes et d'animaux avant le déluge. Et ici, avant l’enlèvement des nations, l'Ange sera dans l'Église et il y aura beaucoup de morts. Et aucun païen incirconcis ne pourra entrer dans l’Église.

24 Quelque chose de très grand que les nations n'ont jamais vu est sur le point d’arriver. Et la Bible dit dans Romains 8 que même la création aussi attend cela pour sa libération. Si je ne l'accomplis pas, un autre prophète l'accomplira. Ce que Dieu a montré aux Égyptiens par la main de Moïse, ce que Dieu a montré à Israël par les prophètes, Dieu va le montrer ici parmi les nations. Et l'épée de l'Ange que j’ai vue était courte et à double tranchant et ne pouvait donc pas être un couteau de sacrifice. C'est l’épée universelle de combat, utilisable en tout lieu et en toute circonstance.

25 Vous dites : « Ô, j'ai peur d'annoncer le Message à mes parents, l'Ange va les tuer ». Ne pensez pas ainsi car l’Ange frappe aussi les païens. Partout, avant de prêcher le Message, vous devez juste faire une mise en garde contre les ennemis. Personne n'a le droit de vous empêcher de parler et vous ne devez pas vous taire devant une intimidation.

26 Quand vous prêchez et que des personnes s'opposent à vous. Dites calmement : « Connaissez-vous Moïse, Élie et Élisée dans la Bible ? Quand vous traitez Kacou Philippe d'antichrist et de faux prophète, vous voulez dire que son Dieu est un démon ? Donc vous défiez l'Ange du 24 avril 1993 ? Que celui qui est prêt pour être frappé de folie, de cécité ou de paralysie continue pendant que je parle ! ». Parlez dans ce sens sans douter jusqu'à ce qu'ils vous arrêtent ou que tout s'apaise et laissez le reste entre les mains de Dieu.

27 Si c'est dans la rue, même s'il s'agit d'un policier, dites-lui : « Je prêche sur la terre de Dieu. Je ne suis pas dans une salle à louer pour demander la permission à quelqu'un. Dans Luc 3 :14, les policiers ne sont pas venus empêcher Jean-Baptiste de prêcher. Et si toi, tu m'en empêches, l'Ange du 24 avril 1993 te fera payer pour ton acte ». C’est à cause des récidivistes comme Acan qu’un policier peut arracher nos matériels d’évangélisation et Dieu ne dit rien. Que Dieu nous vienne en aide.

28 Si tu parles du Message et que quelqu'un t’en empêche par tous les moyens, dis-lui calmement que beaucoup ont agi comme lui et ont été frappés par l’Ange du 24 avril 1993. Certains sont devenus fous, aveugles et même, d'autres sont morts. Même si quelqu’un profère des injures et des blasphèmes, dis-lui cela calmement dans un esprit d’amour et non dans un esprit de malédiction ou de vengeance comme un musulman. Ne le tente pas ! Si tu le tentes pour qu’il soit frappé, c’est toi que l’Ange frappera. Ce que tu ne souhaites pas que Dieu fasse à tes parents, ne le souhaite à personne.

29 Quand quelqu'un insulte le prophète devant toi, ne souhaite jamais dans ton cœur que Dieu le frappe. Aie pitié de lui et parle-lui avec amour. Souviens-toi qu’il fut un temps où tu étais païen comme lui. On ne peut pas souhaiter la mort ou le mal à quelqu’un si on n’est pas soi-même un démon. Ton ennemi, c’est plutôt celui qui est assis avec toi ici dans le Message et qui commet des péchés de sexe et les cache.

30 Si l’Ange est descendu le 24 avril 1993, c’est pour nous protéger et non pour nous tuer. Réjouissons-nous de sa présence. La voix de l’Ange, c’est pour nos ennemis et si quelqu’un préfère écouter la voix de l’Ange, il doit attendre l’Ange dehors. Nous ne devons pas craindre l’Ange comme les Juifs.

31 Dans Josué 5, quand Josué avait annoncé aux Juifs le retour de l'Ange dans le camp d’Israël, c'était la désolation et plusieurs avaient peur. Ils ont dit : « Cet Ange va tuer nos ennemis et va nous tuer aussi. Et quand cet Ange se mettra à nous tuer, Moïse n'est pas là pour l'arrêter, comment allons-nous faire ? Josué, es-tu sûr que c'est l’Ange du buisson ardent que tu as vu » ?

32 Et les Juifs imaginaient déjà la mort de tous ceux parmi eux qui aimaient regarder les photos et vidéos de sexe. Et les Juifs impies murmuraient disant : « Mais cet Ange, pourquoi laisse-t-Il les gens qui adorent Satan dans les temples, églises et mosquées et Il vient nous tuer, nous qui avons au moins accepté le Message de l'Agneau » ? Et la Bible dit qu'au temps de Moïse, la terre s'ouvrit et des milliers qui parlaient ainsi furent enterrés vivants. Et ceux qui étaient troublés et qui fuyaient, le feu de Dieu descendit du ciel et les consuma avec 250 sacrificateurs.

33 Et Josué se leva et dit à tout Israël : « Vous tous hommes israélites, soyez forts et sanctifiez-vous ! C'est nous qui sommes Israël avec un prophète vivant et un ange au milieu de nous. Et dans la marche, vous verrez que l'Ange dans le camp d’Israël, c’est plus glorieux que toutes les polices et tribunaux de la terre. Adonaï livrera toutes les églises et religions de la terre et leurs chefs entre nos mains et toute la terre verra que c'est nous qui sommes le véritable peuple de Dieu et que Adonaï est le Seul vrai Dieu. Tout ce que Adonaï nous demande, c'est la sainteté ».

34 Et Josué rappela à Israël les commandements de l’Agneau disant : « Tu n’auras jamais un acte sexuel avec quelqu’un qui n’est pas ton mari ou ta femme. Tu ne porteras jamais ta bouche vers le sein ou le sexe de ton conjoint. Un homme ne s'approchera jamais de sa femme par derrière comme un chien. Et en cas d'adultère avec une femme mariée, tu iras demander pardon à son mari avec un témoin. Tu ne prendras jamais la photo ou la vidéo de la nudité d'une femme. Tu ne téléchargeras ni ne visualiseras jamais une photo ou une vidéo de sexe dans ton téléphone, ordinateur ou télévision ».

35 Et toi qui as cru en moi Kacou Philippe, apprends à vivre dans la sainteté sur la terre car un jour tu vivras dans la sainteté devant Dieu. Mon ministère est l'aspect spirituel du ministère de Moïse. Si tu trouves que le Message de Kacou Philippe est dur, dis-moi ce que signifie : Prendre des gens en Égypte et aller les déposer dans le désert du Sinaï pendant 40 ans. Pendant le jour, c'est le vide partout, c'est le soleil ardent sur leurs têtes et le sable brûlant sous leurs pieds. Aucun cri d'oiseaux ou d’animaux, c'est le vide. Et la nuit, c'est le froid glacial et le silence de mort.

36 Ces gens seront-ils contents dans ce désert ? Vont-ils confesser qu'ils ont convoité une païenne mal vêtue ou qu'ils ont regardé des photos et vidéos impures sur Internet ou sur Canal Horizon ? Maintenant, mettez Kacou Philippe à la place de Moïse et le désert d'apocalypse 12 :14 à la place du désert du Sinaï. Et ensuite, le Message de Kacou Philippe à la place de la loi de Moïse. Et enfin l'Ange et l'Agneau et la confession publique à la place de l'Ange du buisson ardent et les sacrifices de Moïse, et tout est parfait.

37 Les Juifs dans la souffrance en Égypte avaient crié à Dieu et Dieu leur avait envoyé un sauveur, Moïse qui les sauva. Mais c'était un Salut terrestre parmi les serpents brûlants et les Cananéens. Mais quand le Seigneur Jésus-Christ, le plus grand sauveur des Juifs est venu, il est venu avec la délivrance éternelle qui n'aura jamais de fin. Le Seigneur Jésus-Christ n’a pas développé Nazareth, Jérusalem et tout Israël avec du bitume, l'électricité et des emplois. Il ne chassa pas les Arabes et les Romains.

38 Et quand Dieu sauva les Africains Noirs de l'Égypte et leur donna la terre la plus riche et le meilleur climat de la terre, la souffrance était toujours là. Et aux cris de ces Africains depuis les bateaux négriers arabes et européens jusqu'aux migrants noirs mourant dans la Méditerranée, Dieu leur envoya Kacou Philippe, un sauveur pour la délivrance éternelle qui n'aura pas de fin selon sa promesse dans Ésaïe 19 :19 à 20.

39 Vous tous, habitants de la terre, le 24 avril 1993, en tant que prophète, j'ai vu l'Ange descendre du Ciel et se tenir sur les eaux. Il tenait une épée nue dans sa main, prêt à frapper les nations. Et l’Agneau avait plaidé pour nous auprès de l’Ange afin que l’Ange ne nous fasse pas mourir. Et l’Agneau m’a donné Kacou 1 à Kacou 146 pour nous afin que quiconque croit ne périsse pas mais vous avez refusé de m'écouter.

40 Et 20 ans plus tard, vous êtes toujours sur la terre, souillant la terre, et cet Ange est réapparu mécontent et en colère comme le 24 avril 1993. Ce 24 avril 1993, nous méritions tous la mort, mais l'Agneau avait plaidé pour nous. Ce 24 avril 1993, l'Agneau parlait avec douleur à cause de tous les péchés qui se commettaient sur la terre, l'Agneau s'entortillait de douleur en parlant. Et à cause de l'Agneau, l'Ange ayant l'épée ne nous a pas frappés de mort. Et 20 ans de grâce nous ont été donnés avec le Message du Cri de minuit.

41 Ninive s'est repentie en un seul jour de prédication. Mais à nous, 20 ans de prédication ont été accordés. Et après ces 20 ans, l'Ange est réapparu et vous a trouvés dans vos mêmes temples invoquant Satan au nom de Bouddha et Krishna, dans vos églises invoquant Satan au nom de Jésus-Christ et dans vos mosquées invoquant Satan au nom d'Allah. Depuis 20 ans, je vous ai répété que tous vos dirigeants religieux dans toutes les religions ne sont que des disciples de l'argent et des ennemis de Dieu et vous n'avez pas écouté ma voix.

42 Et malgré mon ministère, vous êtes devenus encore plus mauvais et vous m'avez traité d'antichrist et de faux prophète et vous m'avez emprisonné. Et vous êtes toujours membres de l'islam, du christianisme, du judaïsme, de l’hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme, du confucianisme, du taoïsme, du shintoïsme, du bahaïsme et du sikhisme. Et que doit faire maintenant cet Ange ?  

43 Savez-vous que l'Ange du 24 avril 1993 remplit tout l'univers et donc c’est Lui qui est le Chef sur toute la terre ? Savez-vous que c’est Lui qui a ébranlé les grandes puissances de la terre et envoyé Capernaüm au fond de la mer ? C'est Lui, le Dieu Tout-Puissant qui m’a envoyé le 24 avril 1993. Et cet Ange peut secouer toute la terre et vous tomberez comme des fruits mûrs et vos richesses ne pourront pas vous sauver.

44 Que toute la terre sache que ces membres d’églises et de religions et leurs dirigeants que vous voyez sur la terre iront tous en enfer. De tout temps les prophètes rétablissent le règne et la crainte de Dieu sur la terre tandis que les églises et religions enlèvent cette crainte de la terre.

45 Tout païen a une crainte de Dieu mais quand il va dans une église ou religion, cette crainte le quitte. Et ceci est la mission que Satan a donnée à toutes les églises et religions de la terre.

46 Que toute la terre sache que ces membres d’églises et de religions et leurs dirigeants que vous voyez, c’est Satan qu’ils adorent dans leurs temples, églises et mosquées. Et le Salut n'a jamais été leur souci.

47 Un Frère m'a dit que quand il était conseiller paroissial de l'église évangélique du Cameroun, il se posait beaucoup de questions sur son Salut. Il craignait d’aller en enfer. Et il avait fait un rêve dans lequel quelqu’un lui avait donné une Bible blanche contenant des écritures dans une langue inconnue en disant : « C’est par ce livre que tu auras le Salut ». Et il s’est réveillé.

48 Alors, il a cherché cette Bible blanche dans toutes les librairies du Cameroun mais il ne l'a pas trouvée. Il demandait à tout le monde mais personne ne connaissait cette Bible. Et un jour, un pasteur évangélique à qui il a raconté le rêve lui a dit : « Cette Bible blanche doit être une doctrine étrange que tu recevras. Mais en attendant, viens dans notre église ». Et plus tard, quand le Frère a rencontré le Message du prophète Kacou Philippe, il a connu que le Message était la Bible blanche en langue inconnue. Et il a cru et il était heureux avec l’assurance du Salut qu’il recherchait.

49 Vous voyez ? Ce pasteur évangélique avait bien compris le rêve du Frère mais si le Salut était son souci, il allait dire à ce Frère : « Jure-moi que quand tu découvriras cette doctrine étrange, tu viendras m’en informer ». Mais il a plutôt dit : « Viens dans notre église » car le Salut n’est pas son souci.

50 Et le dimanche 26 septembre 2021, à Serenje en Zambie, en pleine rue, la femme d’un pasteur branhamiste qui était en train de proférer des injures et blasphèmes contre le prophète Kacou Philippe est tombée avec une très grande violence. Et ayant repris connaissance avec du secours, elle a dit : « Je voulais dire que Kacou Philippe est un démon et je suis tombée ». Mais malgré cela, elle est toujours branhamiste jusqu’à présent et même, elle évite tout lieu où le nom de Kacou Philippe est prononcé.

51 Vous voyez ? Ils sont tous pareils dans leurs églises et religions. Leur souci n’a jamais été le Salut mais l’argent et le bien-être de leurs églises et religions. Et bientôt Dieu leur fera entendre le nom de Kacou Philippe dans leur lieu de culte. Je l’ai prophétisé et cela arrivera ! Toutes ces églises et religions et leurs membres que vous voyez sur la terre, ce sont des païens incirconcis et le Salut n’a jamais été leur souci.

52 Un politicien, un musulman, un hindouiste, un catholique, un protestant, un évangélique ou un branhamiste, c'est un païen incirconcis. Et si ces païens incirconcis nous combattent sans être inquiétés, c’est à cause des ramassis récidivistes au milieu de nous et aussi à cause de la dispensation de l’Agneau. Mais depuis Kacou 146, c’est maintenant la dispensation de l’Ange. Les cas de morts que nous sommes en train de voir n'étaient pas ainsi depuis 2002 jusqu'à Kacou 146.

53 Il fut un temps où dans la dispensation du veau, je voyais que l'Ange tenait l'Agneau par la corne comme le souverain sacrificateur Melchisédec et l'épée nue était dans sa main droite comme s'il voulait égorger l'Agneau. Et je me demandais : L'Agneau a été donné en sacrifice il y a 2000 ans sur le bois du calvaire, pourquoi l'Ange Le tient-il encore avec une épée nue dans sa main comme pour l'égorger ?

54 Et maintenant, je vois que l'Ange se tenait là comme le chef de l'armée de l'Éternel et le gardien de la parole de l'Agneau. Et l'épée de l'Ange était à double tranchant et ne pouvait donc pas être un couteau de sacrifice. Et depuis Kacou 146, tous ceux qui ont écouté la voix de l'Agneau sont debout sur les eaux en l’Agneau, et l'Ange est leur gardien à cause de la parole de l'Agneau en eux. 

55 Et aussi selon la position de l'Ange et de l'Agneau au-dessus des eaux, si quelqu’un lançait un caillou vers l'Agneau, ce caillou pourrait se diriger vers l'Ange. Et un caillou, deux cailloux, trois cailloux, … et un jour, un caillou atteindra l’Ange. Et l’Ange ne pardonne pas les péchés, c’est l’Agneau qui pardonne les péchés.

56 Mais avant les païens, Dieu qui est juste, commence toujours les jugements et sentences par sa propre maison. Dans l'assemblée de Pabong au Congo-Kinshasa, le prédicateur Michel Umulya se rebellait. Puis en septembre 2021, il a quitté l'assemblée de Pabong avec des fidèles et il a fondé une autre assemblée.

57 Et le dimanche 06 mars 2022, après le culte, le pasteur Pierre et deux anciens se sont rendus chez lui pour tenter de le ramener. Mais il avait parlé de façon arrogante durant dix minutes, traitant l'assemblée de Pabong de satanique. Il était en parfaite santé.

58 Mais quelques minutes après que le pasteur Pierre et les anciens étaient partis, le fils de Umulya téléphona, leur demandant de revenir rapidement car son père Umulya est tombé muet, les yeux ouverts, le corps raide. Le pasteur et ses anciens refusèrent de retourner là-bas. Sa famille se souleva contre nous.

59 Et malgré tous les efforts des médecins, le mardi 08 mars 2022 qui est le troisième jour du coma, le corps de Michel Umulya se refroidit et arrêta de respirer. Michel Umulya quitta la terre des hommes sans pouvoir ni reprendre connaissance ni parler. Sa famille finit par se calmer et nous invita aux funérailles mais nous n’y sommes pas allés.

60 Et ici à Abidjan, le Frère Hénoc, responsable d'évangélisation à l'assemblée de Koumassi avait commis un péché de sexe avec une païenne qu’il avait fait venir dans sa maison. Et il avait arrêté de venir au culte de peur d’être frappé par l'Ange. Mais il fut frappé et appela son pasteur. Mais son état s'empira si vite qu’il ne put venir au culte pour se confesser. Il reçut une intervention chirurgicale du sexe et il entra dans une folie après avoir reçu la prière des évangéliques.

61 Et le 15 mars, il informa son pasteur qu’une force le poussait à se mettre nu pour courir dans l'hôpital. Le 17 mars 2022, quand ses parents le conduisaient dans son village natal, il ne parlait plus. Et le 28 mars 2022, quand nous avons pu joindre sa famille, le Frère Hénoc était déjà enterré depuis une semaine.

62 La plus grave erreur, c’est quand, vous cherchez le secours de Satan à travers les dirigeants catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes. La Sœur Rita de l’assemblée de Malanje en Angola avait tout juste un mal de ventre. Et sous la ruse de ses parents, elle a laissé un évangélique prier pour elle et la folie a commencé à l’instant jusqu’à présent. Même sur le point de mourir ; ne laissez jamais un membre de ces églises prier pour vous.

63 Aussi, la Sœur Amoin Angèle avait arrêté de venir au culte. Et malgré les exhortations de son pasteur avec le cas du Frère Zadi Robert, elle porta des pantalons et mit des mèches sur sa tête. Elle a dit au pasteur : « Quel est ce Message si dur. Mon temps n'est pas encore venu pour bien Le suivre. Ne me forcez pas ! ». Et elle a été aussitôt frappée d'un début de folie. Et elle parlait et parlait sans cesse. Les médicaments étaient sans effet.

64 Et au lieu de venir se confesser, elle a préféré que des pasteurs évangéliques prient pour elle. Et après avoir reçu leur prière, elle se leva et courut entrer en brousse. Et ses parents l'ayant retrouvée dans la brousse, l'ont ligotée et l’ont transportée dans un camp de prière d’une prophétesse. Et là, la Sœur Angèle fut liée de chaînes à un arbre sans nourriture, sans eau et une grosse pluie s'abattit sur elle. Et elle mourut là, attachée à l'arbre, le lundi 07 mars 2022, le 4ème jour dans les chaînes.

65 Et beaucoup de Frères et Sœurs furent effrayés et avaient peur de prêcher le Message à leurs parents de peur que leurs parents soient frappés par l'Ange du 24 avril 1993.

66 Sachez que l’Ange frappe aussi les païens. Et si vous ne prêchez pas le Message à vos parents afin qu’ils soient sauvés, un jour, vos parents aussi vous conduiront en enfer en allant vous déposer malade, dans les bras d’un démon évangélique ou autre. Il y a beaucoup de choses très dures que je ne peux pas dire ici. Je ne veux effrayer personne mais je vous supplie d’être conscients que nous sommes passés de la phase de l’Agneau à la phase de l’Ange.

67 Et les actes de l’Ange, ce n’est pas seulement parmi nous mais aussi parmi nos ennemis et adversaires. Et à Goma au Congo-Kinshasa, Samuel Baka, le mari d'une Sœur combattait le Message malgré que sa femme lui parlât des actes de l’Ange. Et le jour où il a déchiré les brochures et brûlé la photo du prophète que sa femme avait apportées à la maison, il a été frappé par l'Ange. Et voyant qu'il s'enflait depuis les pieds avec des plaies comme s'il était brûlé par le feu, et ne pouvant plus marcher, et voyant que les médecins ne pouvaient rien, il a demandé le baptême. Et il a été soulevé et emmené au baptême et il a été baptisé. Et après une très longue agonie, il est mort le 18 mars 2022 qui est le dixième jour après le baptême.

68 Je ne suis qu'un pauvre pécheur sauvé par grâce et m’injurier ou brûler ma photo n'est rien mais vous ne savez pas à quel moment vos actes et paroles et cailloux peuvent toucher l'Ange du 24 avril 1993. Dans une vision, je ne pouvais pas monter une montagne et de dessus la montagne, je voyais une nuée blanche en forme humaine marchant en moi, me faisant avancer vers le sommet de la montagne. C'était comme l'aspect de l’os dans la radiographie d'un corps humain. Et cette nuée en moi, c'est Lui qui est le messager de Matthieu 25 :6. 

69 En Afrique, en Europe jusqu'en Amérique et en Asie, il y a eu des actes de l'Ange partout. Vous vous rappelez la mort du Frère Edward Johnson en Inde, frappé par l’Ange comme Umulya et conduit à l’hôpital le 10 février 2022 et il est mort le 11 février. Et sa femme nous accusait d’avoir tué son mari pourtant elle le supportait dans sa rébellion contre nous. Et même la veille du 10 février, il avait été prévenu en rêve.

70 Et un Frère présentait le Message à ses parents. Et la femme de son frère l’empêchait avec des blasphèmes. Et le Frère lui a dit : « Madame, arrête tout ce que tu es en train de dire. Ces temps-ci, plusieurs qui agissent comme tu es en train de le faire sont frappés par l'Ange du 24 avril 1993. Même nous qui sommes au Message, si nous cachons nos péchés, nous sommes aussi frappés par l'Ange ». Mais elle a continué et elle a été aussitôt frappée de folie. Et ses pieds commençaient à s'enfler. Et l'hôpital ne voyant pas de maladie, les parents ont demandé au Frère ce qu'ils doivent faire pour la guérison de la femme. Le Frère s'est renseigné auprès de son pasteur et le pasteur lui a dit de nier que ce soit l'Ange de peur que cela arrive à la police si la femme meurt. Et la femme mourut le 27 mars avec beaucoup de souffrances.

71 Et souvent, la médecine ne voit pas le mal dont souffre la personne. Et au Ghana, une femme avait encore les injures et blasphèmes dans sa bouche à cause de son fils qui a cru en Kacou Philippe quand elle avait été frappée par l'Ange. Et elle est tombée paralysée et incapable de parler. Puis elle est entrée dans un coma profond avant de mourir.

72 Et vous païens et dirigeants religieux, savez-vous que quand vous me traitez d’antichrist, cela signifie que c'est l'Ange du 24 avril 1993 que vous traitez de démon ? Quand je dis que vos dirigeants religieux dans vos temples, églises et mosquées sont des kulunas, des délinquants et des hors-la-loi incontrôlables, c’est en vertu d’un mandat direct de Dieu reçu le 24 avril 1993 que je le dis. Mais vous, vous avez quel mandat de Dieu pour dire que Kacou Philippe est un antichrist ou un démon ?

73 Nul n'a le droit de parler contre le prophète Kacou Philippe et son Message. Même si tu as parlé contre lui autrefois, jusqu'à Kacou 146, ne le fais plus ! Kacou 146 est la ligne rouge et la fin de la dispensation de l'Agneau. Il y avait un temps où c'était l'Agneau et vous entendiez : "Moi Kacou Philippe, prisonnier". Mais depuis Kacou 147, c'est : "Mon Ange ira devant toi".

74 Maintenant, c'est le temps de l'Ange. Et toi un païen incirconcis, si tu ne veux pas écouter et croire au prophète Kacou Philippe alors quand quelqu'un parle contre le prophète Kacou Philippe, tais-toi et quitte sa présence ! C'est un commandement que je te donne ! Quand quelqu'un parle contre le prophète Kacou Philippe devant toi, que ce soit dans un temple, une église ou une mosquée ou en quelque lieu que ce soit, c'est ton ennemi, lève-toi et quitte-là si tu ne peux pas l'arrêter.

75 Je prophétise que dès maintenant, beaucoup de dirigeants religieux à la chaire en train de parler contre le prophète Kacou Philippe tomberont et plusieurs mourront. Et dans ce cas, les membres de sa communauté inviteront un disciple de Kacou Philippe qui viendra leur parler dans ce lieu et prier pour eux et la malédiction les quittera.

76 Et si un dirigeant religieux s'écroule à la chaire pendant qu'il parle contre le prophète Kacou Philippe et qu'il n'est pas mort, la solution, ce n’est pas l’hôpital mais Kacou 151 :18. Toute sa communauté le portera sur un brancard et fera une procession avec lui dans toutes les rues de sa ville en criant : « Nous vous annonçons que Kacou Philippe est le seul vrai prophète de Dieu sur la terre aujourd'hui et son Dieu est l'Unique vrai Dieu. Celui qui ne croit pas en lui ira en enfer. Et celui qui parle ou qui agit contre lui, Dieu le frappera comme notre chef a parlé contre lui et est frappé comme vous le voyez sur ce brancard ».

77 Autant de jours il a parlé contre le prophète Kacou Philippe, autant de jours, il sera promené sur le brancard et la malédiction quittera les membres de sa communauté. Et Dieu décidera de son sort, de vie ou de mort, selon ses actes.

78 Le Dieu du prophète Kacou Philippe est le Dieu qui a le pouvoir et la domination sur toutes les églises et religions et sur tous les habitants de la terre. Et ce sont là les commandements et ordonnances pour quiconque est frappé par l’Ange du 24 avril 1993. Mais si vous ne le faites pas, la malédiction reposera sur vous et sur votre maison et sur vos enfants et vos plantations et entreprises. Si quelqu'un devant vous parle contre le prophète Kacou Philippe et son Message, vous êtes tenus de le réprimander ou de quitter sa présence pour ne pas partager sa malédiction.

79 Depuis l’Égypte jusqu'au Messie, Dieu a jugé et frappé Israël à qui Il envoyait des prophètes. Mais le temps est maintenant venu où Il va montrer aux nations qu'Il n'est pas seulement le Dieu d'Israël mais l'unique Dieu de l'univers. Dans les tribunaux de nos nations, nous sommes jugés selon une loi des hommes que nous ignorons. Mais depuis 20 ans, par tous les moyens, Dieu a fait connaître ses commandements actuels à toute l’humanité par mon Message. 

80 Des milliers de prophètes en Israël, croyant agir au nom de l'Éternel ont été tués, égorgés. Et pourquoi le même Dieu laissera-t-Il les dirigeants catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes adorer Satan et séduire la terre à toujours ? Pourquoi Dieu laissera-t-Il les dirigeants de l'islam, du christianisme, du judaïsme, de l’hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme, du confucianisme, du taoïsme, du shintoïsme, du bahaïsme et du sikhisme agir sans crainte à toujours alors qu'Il est le Dieu suprême de l'univers ?

81 Des millions de Juifs ont été frappés de maladies et de malédictions et des millions d'entre eux sont morts de manière atroce pour s'être opposés à des prophètes ou à des saints. Et comment parmi les nations, le même Dieu laissera-t-Il vivre en paix leur postérité qui s'oppose à moi et à mon Message ?

82 Tout ce qu'il faut dire pour le Salut et l’avertissement des nations, je l'ai dit. Soit vous l'acceptez pour la vie éternelle, soit vous le rejetez pour l'enfer après votre mort. Mais si vous décidez de me combattre ou d'être un obstacle sur le chemin de mon Message, votre vie sur la terre sera abrégée ou réduite en souffrance. Il y a déjà beaucoup de fous et d'aveugles et de paralysés et de morts et cela ne fait que commencer.

83 Quand des dizaines de petits enfants sont déchirés par des ourses pour s'être moqués du prophète Élisée, qu'en serait-il de vous, de vieux impies qui refusez de lire ou d'écouter le Message de Dieu que j'ai prêché et qui parlez contre moi ? Vous l'avez toujours fait sans crainte et sans vous inquiéter mais à partir de maintenant, c'est un nouveau temps. Kacou 146 est la ligne rouge où l'Ange du 24 avril 1993 se dévoile avec son épée nue à la main. Et ce sont des milliers de méchants qui pourraient tomber durant mon ministère.

84 Quand vous parlez de moi Kacou Philippe sans crainte allant jusqu'aux injures et blasphèmes, qui est-ce qui vous donne ces mauvais conseils ? Si un féticheur traditionnel africain se tenait à ma place avec des fétiches attachés sur lui et un crâne humain à son cou, n'auriez-vous pas peur de lui ? Mais pourquoi Kacou Philippe, un prophète venu de Dieu comme Moïse, cela ne vous dit rien ? Avez-vous beaucoup plus de crainte de Satan que de Dieu ?

85 Et en Ouganda, une femme combattait le Message depuis 2018. Elle salissait l’image du Message et du prophète envers ses voisins, les visiteurs et même envers des passants qu’elle ne connaît pas. Et à la sortie de Kacou 147, son mari qui est un Frère l'a avertie afin qu'elle ne soit pas frappée. Et dès qu'elle continua, elle fut aussitôt frappée de cécité et de plusieurs autres maladies avec un genre de lèpre que la médecine ne connaît pas.

86 La peau de tout son corps était insensible avec des plaies comme si elle avait reçu une anesthésie générale. Et tous les examens de l'hôpital ayant révélé qu'elle n'a rien, elle a commencé à expliquer le Message autour d’elle et même à ses parents et à venir à l'assemblée avec sa sœur. Mais les Frères se méfiaient d'elle voyant qu'elle faisait semblant. Elle disait : « Ô ! Ce Message est l'entière vérité ! Kacou Philippe est le seul vrai prophète ! Merci Seigneur ! Je crois entièrement ! Je suis prête pour tout, y compris le baptême ». Mais les Frères ne la baptisèrent pas. Et après un temps, elle a arrêté de venir à l'assemblée. Elle ne fut pas guérie mais aussi, elle ne mourut pas. Et je fus content de ce qu’au moins celle-ci ne mourut pas.

87 Pendant vingt ans, j’ai parlé à toute la terre et beaucoup ont cru en moi mais pour les religions et les païens, je suis un fou, un chien qui aboie. Et maintenant nous sommes au bout de ce ministère. Ai-je été un menteur qui s’est fabriqué une vision et un Message ? Le temps est venu de le savoir. Pendant que ceux qui ont cru sont frappés, ceux qui ont rejeté ce Message seront-ils en paix dans leur mauvaise vie ? Le temps est venu de le savoir. C’est un temps décisif. C’est maintenant le temps de Celui qui m’a envoyé. Et que celui qui peut comprendre comprenne.