1 Prenons nos Bibles dans Genèse 7 :1 à 4… Je désire parler d'un sujet important : comment les fils du diable que nous voyons dans Genèse 4 :17 à 24 sont-ils passés à travers le déluge au temps de Noé ? Si quelqu'un a déjà prêché cette révélation, je ne l'ai ni lue, ni entendue mais comme les autres fois cela m'a été révélé le 31 août 2004.
2 Avant cela, je pensais que, soit l'un des enfants de Noé était du diable, notamment Cham ou soit l'une des trois femmes portait un enfant adultérin. Je pensais que, comme par l'adultère de Ève, les fils du diable étaient entrés dans le monde, de même il en avait été avec les belles-filles de Noé. Mais par la grâce de Dieu je n'avais jamais parlé de ces choses.
3 J'ai aussi entendu que ce serait l'une des trois femmes des fils de Noé qui serait du diable. Mais cela ne peut pas être possible parce qu’un fils du diable ne pouvait pas rentrer dans l’arche. J'ai aussi appris qu'au déluge tous les enfants de Caïn étant détruits, c'est spirituellement que cela s’est passé. La plus précieuse de ces choses était que, comme par l'adultère, les fils du diable sont entrés dans le monde, l'une des trois belles-filles de Noé porterait une grossesse d'un fils du diable par adultère. Toutes ces déclarations ont de la valeur mais ne disent pas en réalité ce qu'il en est. Elles sont fausses.
4 Si tous les enfants de Caïn étaient détruits alors le monde devrait être un paradis dans les premiers instants après le déluge au moins. Mais nous voyons qu'après le déluge, le monde fut si rapidement corrompu qu'au chapitre 11 déjà, Dieu confondit leur langage.
5 Maintenant, il ne peut pas s'agir des esprits c'est-à-dire les anges car un ange ne peut pas avoir de rapport sexuel avec une femme sinon Satan le ferait sans se servir du serpent vers Ève. Et si un esprit mauvais l'a fait après le déluge, de qui s'est-il servi à défaut du serpent qui a perdu son premier état ? Les gens ont simplement parlé avant le temps où Dieu Lui-même devait donner cette révélation.
6 Dans Exode 19, alors que Dieu devait descendre sur la montagne, les juifs ne devaient pas s’approcher de leurs propres femmes. Et lorsque les juifs devaient passer le Jourdain avec Josué, ils ne se sont pas approchés de leurs propres femmes. Et lorsque David et son groupe devaient manger le pain de proposition dans leur fuite, ils ne devaient pas s’approcher de leurs propres femmes. Et un fils de Dieu sait cela.
7 Mais regardez les fils du diable ! Un fils du diable peut coucher avec sa femme le samedi nuit et aller à l’église le dimanche matin, louer et chanter et prêcher, et l’onction du saint-esprit descend sur lui. Qu’est-ce que c’est ? C’est une onction diabolique. C’est un esprit de démon et leurs Jésus sont des démons. Je vous le dis au Nom du Seigneur Jésus-Christ en vertu de la vision que j’ai reçue le 24 avril 1993.
8 Ces églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes sont du diable. Quittez ces lieux ! Fuyez l’enfer ! Si vous êtes des fils de Dieu, votre place n’est pas là-bas. Dieu nous a donné les sexes et nous a autorisés à nous reproduire par les sexes, mais sachez que cela n’était pas dans la volonté parfaite de Dieu. Et pendant ces trois ans où ce Message est délivré, ce fut ainsi ; si bien que j'ai passé douze mois entiers et consécutifs sans m'approcher de ma propre femme.
9 Bien ! Que se passa-t-il donc ? Qui était donc du diable dans l'arche de Noé ? Nous nous en approchons peu à peu…Dans le Ciel, il y a les anges qui n'évoluent pas. Ils sont soit de Dieu, soit du diable. C'est pourquoi notre esprit a un seul sens qui est : soit la foi qui est de Dieu soit l'incrédulité ou le doute qui est du diable ; alors que le corps a cinq sens : le goût, le toucher, la vue, l'odorat et l'ouïe. L'âme aussi a cinq sens : l'imagination, la raison, le sentiment, la conscience et la mémoire. Mais quant à l'[E]sprit, Il est de Dieu et Il a la foi ou il est du diable et il ne croit pas en ce que Dieu fait.
10 Mais sur la terre, il y a eu des fils du diable avant le déluge et s'il en existe après, alors la chaîne n'a pas été rompue et c'est cela. Je parle de la chaîne charnelle.
11 Et voici donc la révélation à ce sujet : Dans le jardin d'Éden, il y a eu deux semences qui sortirent de Ève : Seth en remplacement d'Abel et Caïn, eux-mêmes descendants respectifs d’Adam et du serpent. Adam est la semence pure et le serpent est la semence impure. Ève est aussi une semence pure. Aussi tous les enfants d’Adam et Ève étaient des semences pures, donc de Dieu. Mais tout croisement de semences pure et impure est une semence hybride…
12 Mais la semence hybride contient dans ses reins des milliers de semences pures et impures. Si la semence venant de la femme est pure et que celle venant de l'homme est pure, cela donne un fils de Dieu ; mais impure et impure donnent un fils du diable puis pure et impure donnent impure donc un fils du diable.
13 Et remarquez qu'après l'hybridation, un fils du diable et une fille du diable peuvent donner un enfant de Dieu puisqu'ils ont aussi tous deux des semences pures même si c'est en petit nombre et un fils de Dieu et une fille de Dieu peuvent aussi mettre au monde un fils du diable. Aussi, les impures sont plus nombreuses dans les reins à cause du combat incessant entre elles.
14 Comme Esaü et Jacob. Aussi, comme Abel et Caïn, ce sont les impures qui éliminent les pures. Si Dieu n'avait pas détruit la terre, il n'y aurait pas de fils de Dieu. Vous voyez déjà que sur six milliards d'hommes, il n'y en avait que huit au temps de Noé. C'est le même combat qui eut lieu dans le Ciel entre Michael et les anges de Satan qui continue sur la terre. C'est le même combat entre Esaü et Jacob dans le ventre de Rébecca, entre Abel et Caïn jusqu'aujourd'hui et qui ira jusqu'au combat d'Armaguédon.
15 Et quand Dieu envoie la semence pure de la Parole sur la terre, Satan cherche à l'hybrider pour s'en approprier.
16 Dans le jardin, l'Esprit de Dieu et l'esprit du diable agissaient respectivement sur Adam et le serpent. Ainsi, Adam, Ève, Abel et Seth et les filles d'Adam et Ève qui ne s'unirent pas à Caïn et à sa postérité furent entièrement purs et sauvés. Après cette génération, l'incertitude commence pour l'homme car Caïn et ses fils se multiplièrent en grand nombre par la polygamie, la fornication, l'adultère au moyen de leurs vastes richesses et c'est eux qui dirigeaient la terre et qui votaient les lois. Ainsi, 1600 ans plus tard, selon Genèse 6 :11 à 12, la terre fut corrompue.
17 Mais la grâce de Dieu fit que, en ce temps-là, il y eut un signe. Une semence pure croisa une semence pure et cela donna Noé. Puis, il y a eu la même chose quelque part et cela a donné une femme et Dieu fit qu'ils se croisèrent et ils eurent trois fils qui pouvaient être impurs mais qui furent purs. Cham était un fils de Dieu, je le dis au Nom du Seigneur. Et leurs trois femmes aussi étaient des filles de Dieu.
18 Sem était un fils de Dieu. Cham était un fils de Dieu. Japhet était un fils de Dieu. Tous étaient des fils et filles de Dieu dans l’arche. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen ! »]. Ainsi, dans l'arche de Noé, il n'y avait pas de fils ou filles du diable. C’est parce que les belles-filles de Noé étaient de Dieu, qu’elles crurent en Noé et entrèrent dans l'arche mais selon Genèse 19 :14, les gendres de Lot ne crurent pas en Lot. Or, dans les reins de tous les huit, il y avait des semences pures et impures mais avec une dominance de semences impures. Et par exemple, sur douze enfants que Japhet et sa femme ont eus, deux pourraient être de Dieu et les autres du diable.
19 Ainsi, si Dieu permettait à Noé d'aller au-delà de ses trois fils, il allait faire des fils et filles du diable car, en 1600 ans, il y a eu des dizaines d'hybridations dans sa lignée. La preuve, il y eut des Nimrod et des Judas Iscariote sur la terre. Et si le déluge n'était pas venu, il n'y aurait pas de fils de Dieu sur la terre. Et cela s'applique aussi à Matthieu 13 :24 à 30. Faites une plantation de café, ne plantez que des cafés, mais des ronces et des épines et des lianes surgiront un jour ou l'autre, prévaudront sur les caféiers et ce champ redeviendra la même forêt que vous aviez coupée.
20 Ce que je suis en train de prêcher ce matin, Noé l'a vu mais ne l'a pas compris. Mais selon Actes 3 :21, cela devait être connu au temps du rétablissement de toutes choses.
21 Bien ! Maintenant suivez cela. Quand le coq blanc et la poule blanche qui restaient de leur espèce se mirent à se multiplier sur la terre, … Quand les premiers poussins d'après le déluge sortirent de leurs œufs, Noé vit qu'il y avait des poussins blancs, des poussins tachetés, des poussins noirs, … La brebis de Noé fit pareil ! … Cham mit au monde un enfant ressemblant au frère de Noé qui était mort dans le déluge.
22 Noé vit que le déluge avait détruit des personnes mais pas les semences. Si tous les albinos, enfants comme grands mouraient un jour, n'y aurait-il plus jamais d'albinos sur la terre ? Il y en aurait ! Vous voyez que je bégaie alors que mon père et ma mère ne bégaient pas. Si Dieu voulait détruire tous ceux qui bégayaient sur la terre dans la jeunesse de mon père et ma mère, ils seraient restés vivants et il n'y aurait aucun homme qui bégaie sur la terre. Mais après cette destruction, voilà Kacou Philippe qui bégaie. C'est ce qui se passa au déluge.
23 De façon simple, si les fils du diable sont sur la terre après le déluge, alors le seul moyen était qu’ils étaient dans l’arche. Mais où étaient-ils cachés ? Ils étaient cachés dans les reins de Noé et des fils de Noé. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen ! »].
24 Frères, n'est-ce pas des chrétiens, de véritables enfants de Dieu fuyant les persécutions romaines qui sont allés peupler les États-Unis ? D'où viennent donc ces démons en chair qui marchent dans les rues d'Hollywood ? Vous Américains, comment pouvez-vous vous imaginer qu'un Ben Laden puisse exister après le déluge ? C'est là le mystère.
25 Bien ! Caïn a des semences pures et impures car il est fils de Ève qui est pure et pourra alors de façon mystérieuse engendrer un fils de Dieu. Et cette fille d'Adam et Ève, qui sera la femme de Caïn doit se repentir d’avoir été la femme de Caïn, et doit se purifier pour être sauvée. Leurs enfants sont hybrides mais pourraient à leur tour produire des enfants de Dieu.
26 Maintenant, considérons le cas de Jacob qui est prophétique. Jacob eut douze fils dont un seul est du diable, Dan qui a le serpent pour emblème selon Genèse 49 :17 car Jésus-Christ allait avoir douze fils dont un seul, Judas Iscariote serait du diable. Pour cela, il a fallu 4 femmes à Jacob et Dieu dirigea les semences. Et le nom de Dan fut effacé des douze tribus selon Apocalypse 7 comme celui de Judas Iscariote.
27 Ainsi, après le déluge, la seule personne humaine sur la terre qui n'eut pas de semence impure dans ses reins fut le Seigneur Jésus. Ainsi, écoutez maintenant ceci : nous savons que Joseph n'est pas le père biologique du Seigneur Jésus mais aussi, je vous dis que l'ovule à partir duquel fut formé le corps du Seigneur Jésus-Christ ne vient pas de Marie parce que Marie a en elle des semences impures et il est impossible de façon absolue que Marie puisse produire un enfant n'ayant pas de semence impure dans ses reins.
28 Le baptême du Saint-Esprit ne nous débarrasse pas de cet état mais nous conduit à la sortie qui est le corps céleste que le Seigneur Jésus a pris à la résurrection en sorte qu’Il ne permit pas à Marie de Le toucher. Jean 20 :17. Élie et Moïse l'ont déjà revêtu et nous avons vu cela sur la montagne de la transfiguration. Mais nous attendons cela avec Pierre, Paul, John Wesley, William Branham, …là, nous serons comme les anges sans aucune semence impure en nous.
29 Et avec le corps céleste, on ne pourra pas manger de riz et autre jusqu'à ce que, après les noces on descende dans le Millénium sur la terre comme dans Genèse 18 dans les enveloppes comme ces corps-ci pouvant manger à nouveau mais aussi pouvant disparaître, apparaître comme des dieux.
30 Ainsi, selon la révélation qui m'a été accordée, c'est ainsi que les fils du diable passèrent au travers du déluge. Ainsi, 300 ans après le déluge, quand Noé vit les hommes avec des dessins sur les biceps, des polygames, des femmes en pantalons, des écoles pastorales, des femmes prêchant dans des églises malgré leurs menstrues, Noé ne comprenait pas et il a dit : « Dieu n'a-t-Il pas détruit ceux-ci ? D'où vient-il qu'il y en a encore ? Certainement mes belles-filles étaient du diable, pour que je puisse voir encore des femmes en menstrues en train de prêcher ! ». Dieu lui a dit : « Noé ! Noé ! Ce n'est pas cela ! Mais ces choses sont cachées et scellées jusqu'au temps de la fin ». Et Noé bénit Dieu.
31 Et en cette fin des temps, quand la terre fut corrompue comme au temps de Noé, Dieu se souvint et envoya un homme avec le ministère de Noé à qui la promesse de la révélation avait été donnée afin que quiconque croit ait la Vie éternelle.
32 Peu importe combien de morts vous avez ressuscités, que vous vous appeliez Tommy Osborn, Billy Graham ou autres, vous êtes obligés d'entrer dans l'arche de Noé pour avoir la Vie éternelle. Et de génération en génération, Dieu a toujours envoyé un Noé sur la terre, un prophète messager seul en sa génération. Et son Message est l’arche dans laquelle vous devez entrer pour avoir la Vie éternelle. Et aujourd’hui, vous entendez le Message pour votre temps. Et c’est le même Message offensif, injurieux et barbare qu'il prêchait et qui repoussait tout le monde ; Message qu'il n'est pas allé chercher quelque part mais que l'ange lui avait donné.
33 Au temps où Noé prêchait sur la terre, vous ne pouviez pas être sauvés en dehors du Message de Noé. Au temps où Moïse était sur la terre, vous ne pouviez pas être sauvés en dehors de Moïse. Au temps où le Seigneur Jésus-Christ prêchait sur la terre, vous ne pouviez pas être sauvés en dehors du Message du Seigneur Jésus-Christ. Au temps où Martin Luther, John Wesley, Ulrich Zwingli, Jean Calvin, William Seymour et William Branham prêchaient sur la terre, vous ne pouviez pas être sauvés en dehors de leurs Messages.
34 Et aujourd’hui, vous ne pouvez pas être sauvés en dehors du Message du prophète Kacou Philippe. Pourquoi ? Parce que le Seigneur Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Ce qu’Il a fait pour les générations passées, Il le fera toujours. C’est par un prophète vivant en votre temps que vous devez croire pour être sauvés et c’est l’épreuve de votre temps. Vous devez vaincre les églises et les séducteurs de votre temps et accepter le seul et l’unique prophète que l’humanité combat pour avoir la Vie éternelle. Et que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.