1 Ce sont ici les paroles que moi le prophète Kacou Philippe, j’ai prononcées de la part de Dieu, le 29 octobre 2020 sur le Coran et l’islam.
2 Je suis né d’un père sans religion et d’une mère catholique. Et jusqu’au 24 avril 1993, je ne savais pas que Dieu existait. Et c’est à partir de cette date que commencèrent les visions. J’ai vu des visions de Dieu en plein jour les yeux ouverts. De mes oreilles, j’ai entendu la propre voix de Dieu et de mes yeux, j’ai vu des anges de Dieu. Et j’ai été dans une nuée en plein jour.
3 Dieu Lui-même sous la forme d'un Agneau et d’un Ange est descendu du Ciel et est venu me parler, moi, un homme sans valeur. C’est pourquoi les paroles que vous allez lire ou écouter sont Esprit et Vie, c’est le Message sacré de Dieu pour le Salut des vivants de mon temps.
4 Moi le prophète Kacou Philippe, après avoir lu entièrement la Bible, j’ai trouvé bon de lire tous les autres livres saints des autres religions pour me rassurer que mon Message est vrai. Un fils de Dieu se demande toujours s’il est vraiment sur le chemin de Dieu. Un fils de Dieu ne s’enfonce pas comme un animal dans la religion de ses parents.
5 Malgré les grandes expériences surnaturelles dans ma vie, j’ai cherché à savoir ce qui est écrit dans le Coran, les hadiths, les Védas, la Bhagavad Gîta, les Upanishads et tous les autres livres saints sur lesquels des milliards d’hommes sages et intelligents fondent leur espérance du paradis.
6 Et en voulant lire le Coran, je me suis adressé à un musulman pour obtenir la meilleure version française du Coran. Mais il m'a dit : « Le Coran n'existe qu'en arabe, toutes les traductions que tu trouveras sont fausses. Commence à apprendre l'arabe peu à peu si tu veux lire le Coran ».
7 Je lui ai demandé : « On ne peut donc pas traduire l’arabe » ? Il a dit : « On peut traduire l'arabe mais c'est le Coran qu'on ne peut pas traduire ». J’étais triste. Puis je lui ai demandé s’il parlait l’arabe et s'il avait déjà lu le Coran. Il a dit : « Non, je ne parle pas l’arabe. Je n’ai pas encore lu tout le Coran ». Je lui ai dit : « Mais tu as donc cru en quoi » ? Il ne me répondait plus. J'ai alors compris que quelque chose n'était pas clair.
8 Pourquoi ne peut-on pas traduire le Coran mais on peut l'interpréter chaque vendredi dans les mosquées ? Et tous les imams sont-ils Arabes ou parlent-ils arabe ? Pourquoi Dieu va-t-Il parler à tout l’univers dans un livre qu'on ne peut pas traduire ?
9 Dans la vision du 24 avril 1993, l’Ange et l’Agneau me sont venus du paradis de Dieu et l'Agneau m'avait parlé dans une langue inconnue, je n'ai compris aucun mot mais dans la deuxième vision, les écritures portées par les anges étaient en français et j’ai compris que c’était peut-être ce que l'Agneau m’avait dit dans la langue inconnue. Si les anges ne m'avaient pas apporté l'interprétation dans ma propre langue, comment allais-je comprendre et parler le langage d’un mouton alors que je suis un humain ?
10 Et par mes recherches dans les forums arabes, j’ai choisi les traductions de Malek Chebel, Muhammad Hamidullah, Rashad khalifa, Hamza Boubakeur et Mohamed Chiadmi. Ensuite, j’ai lu des hadîths, surtout les hadîths sahîh : al-Bukhari et al-Muslim. Du Coran, de la Bhagavad Gîta, des Védas jusqu’au Védanta en passant par les Upanishads et les Puranas, j’ai lu l’essentiel des textes sacrés des religions orientales.
11 J’ai lu entièrement le Coran dans un bon esprit pour comprendre. Par exemple, quand le Coran répète sans cesse qu’Allah a créé Adam à partir d'une goutte de sperme éjaculé, je ne peux pas dire que Allah s’est masturbé ni demander à qui appartient ce sperme. J’ai lu le Coran dans un bon esprit.
12 La Bhagavad Gîta est un livre spirituel. Tout ce que Krishna a enseigné à Arjuna à la bataille de Kurukshetra, ce sont des paroles révélées par un esprit. Mais le yogi dont il parle, c'est le disciple d'un rassoul vivant. Quand un prophète ou un rassoul descend sur la terre, il descend avec une onction différente de l'onction qui était sur les prophètes qui l'ont précédé.
13 Et cette onction reposera sur tous les yogis ou disciples qui marcheront avec lui jusqu’au paradis éternel que vous appelez le Nirvana. Et quand ce Maharishi, ce yogi suprême du Brahman, cet avatar de Vishnu quitte la terre, sa mission est terminée mais son onction reste pour enseigner et conduire tous ceux qu'il a connus sur la terre. Et l'un après l'autre, ses disciples ou yogis le rejoignent après leur mort.
14 Les Védas écrits par plusieurs Maharishis sont comme le Tanakh juif. Et la Bhagavad Gîta est comme l'Évangile de Jésus-Christ avec Krishna comme personnage central. Même la transfiguration du Seigneur Jésus dans Matthieu 17 se trouve dans le chapitre 11 de la Bhagavad Gîta dans lequel Arjuna avait vu Krishna transfiguré avec quatre bras. Et Arjuna avait vu que Krishna était la manifestation physique de Vishnu.
15 La Bhagavad Gîta est un livre spirituel mais sur les 114 sourates du Coran, je n’ai trouvé aucun trait de révélation. Le Coran est un petit livre de 114 sourates ou chapitres désordonnés. Et en plus, ce sont des répétitions des mêmes choses : « Ce livre est vrai, croyez ! Il y a trop de preuves. Tuez les mécréants ! Allah n'est pas un homme pour avoir un fils. Ce livre est vrai. Croyez, sinon vous allez regretter ! Ce livre est vrai, ... Il y a trop de preuves ». Et cela est tellement répété que cela devient lassant. Aucune cohérence, logique ou chronologie. Tout y est confusion.
16 Et j’ai compris que Daesh, Al-Qaïda, Boko Haram et les groupes terroristes, djihadistes et salafistes sont de purs musulmans qui marchent selon l’esprit du Coran. Les sunnites ne sont que des hypocrites.
17 Muhammad a dit dans le hadith al-Bukhari 2-26-594 que le Jihad est plus grand que le pèlerinage à La Mecque. Il a dit dans le hadith al-Muslim 20-4696 que celui qui meurt sans avoir participé au Jihad est mort de la mort d'un hypocrite et donc va en enfer.
18 Dans la Sourate 5 :72, Allah dit que les non-musulmans iront en enfer. Mais au lieu de leur prêcher afin qu’ils soient sauvés, Allah dit dans la Sourate 9 :29 à 30 de les tuer tous. Et vous croyez en un tel dieu comme des ânes.
19 L’origine de l’islam se trouve dans la Genèse. D'Abraham étaient sorties deux postérités : Ismaël l'aîné, père des Arabes et Isaac le père des Juifs. Et d’Isaac sortirent encore les deux postérités : Ésaü, l'aîné, père des Arabes et Jacob, le père des Juifs.
20 Et avant même leur naissance, les deux enfants Ésaü et Jacob s’entre-poussaient dans le ventre de Rébecca. Et Dieu a dit que l'aîné qui est Ésaü, le père des Arabes serait assujetti au plus petit qui est Jacob, le père des Juifs. Dieu avait dit : « J’ai aimé Jacob et j’ai haï Ésaü ».
21 Et Dieu avait dit dans Genèse 16 :12 qu’Ismaël, père des Arabes et de l’islam serait un âne sauvage. La main de tous serait contre lui et sa main serait contre tous. Dieu révélait que la postérité d’Ismaël serait des terroristes, des djihadistes et des poseurs de bombes.
22 Quand Noé a dit : « Maudit soit Canaan », c’est de la race noire que Noé parlait. Et quand Dieu dit : « Ismaël sera un âne sauvage », c’est de l’islam que Dieu parlait. Un Arabe est un âne mais un musulman est un âne sauvage. Un Juif est un olivier mais un chrétien est un olivier sauvage. Et dans le tabernacle céleste, il y avait aussi des chérubins, des prophètes faits de bois d’olivier sauvage.
23 Et si les musulmans ne sont pas des ânes sauvages, comment Allah peut-il dire : « Tuez les mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam… Celui qui quitte l’islam, tuez-le ». Et pourquoi ne savent-ils pas que cet Allah barbare et sanguinaire est Satan ? Et l’islam étant la religion des ânes sauvages, toute personne qui se convertit à l’islam reçoit l’esprit de l’âne et agit comme un âne. Et en vous convertissant à l’islam, vous devenez des ânes sauvages.
24 Selon le plan et la décision de Dieu, les Arabes devaient recevoir les prophètes Juifs. C’est un décret de Dieu et tout Arabe devait accepter cela. Mais ils ont préféré se fabriquer, eux aussi, une religion et un livre saint.
25 Avant l'islam toutes les nations arabes étaient chrétiennes et elles toutes avaient des pièces de monnaie avec des symboles chrétiens. Avant l'islam, la majorité des grands conciles chrétiens avaient eu lieu en terre arabe. Éphèse, Antioche, Constantinople et Alexandrie sont des villes arabes.
26 Et avant l’arrivée de l'islam, l'empire romain d'Orient appelé l'empire byzantin devenu chrétien avait déjà détruit toutes les idoles païennes d’Arabie. Et donc toutes les idoles que Muhammad et son armée avaient détruites, c'étaient en réalité des synagogues et des églises. Quand Muhammad parle des idoles de La Mecque, c’est du christianisme qu’il parle en faisant allusion à la trinité.
27 Et alors par les armes, Quraych, la cité chrétienne d'Arabie Saoudite est massacrée et rebaptisée plus tard La Mecque. Ses édifices sont transformés en églises de Muhammad et plus tard en mosquées.
28 Et Yathrib, la ville juive d'Arabie Saoudite devient aussi Médine et les lieux de culte juifs sont transformés en mosquées. Quraych et Najran étaient des villes chrétiennes. Quraych n'était pas un carrefour commercial ou une grande ville arabe mais le sanctuaire des chrétiens d’Arabie Saoudite.
29 Et avant l’islam, Mustafâ Mahomed, de son vrai nom, était chrétien. Et lui et ses disciples coupaient les routes et agressaient les caravanes chrétiennes et juives. Et plus tard, il a créé sa branche chrétienne mêlée de judaïsme et cette branche est devenue l’islam après sa mort grâce au calife Abd Al-Malik.
30 C’est Abd Al-Malik qui a donné le nom islam à la religion et le nom musulman aux adeptes de l’islam et réuni le premier Coran. Muhammad était chrétien, prédicateur de l’Apocalypse. C’est pourquoi tout le Coran s'adresse aux chrétiens et aux Juifs. L’islam c’est du christianisme, c’est une hérésie chrétienne.
31 Des mots comme Coran, Sourate, Zakat et Salât sont des mots chrétiens syriaques et la circoncision, la viande de porc, les ablutions sont des pratiques du judaïsme. Et même Muhammad croyait que son cousin Ali, père des chiites, était la seconde venue de Christ. L’islam est une secte chrétienne.
32 Et ici en Côte d’Ivoire, un certain Koné Bakari a créé une secte chrétienne et ses adeptes prient assis sur des nattes comme dans une mosquée, ils se saluent : « as-salam alaykoum » et les femmes portent le hidjab comme les femmes musulmanes. Et il a écrit sa propre version de la Bible. C’est ce que Mustafâ Mahomed et les Arabes avaient fabriqué.
33 N’eut été l’avènement du christianisme, il n’y aurait pas l’islam. Les Arabes voyaient que les nations arabes et de grandes villes arabes comme Alexandrie, Antioche, Byzance devenaient chrétiennes sur leurs terres arabes. Alors ils ont bricolé un dieu imaginaire comme le père Noël et lui ont collé un livre saint et une religion. Le Coran est faux.
34 Le Coran a été écrit par plusieurs auteurs avec des ajouts, suppressions et modifications. Sur des pages du plus ancien manuscrit du Coran, des rayons ultraviolets ont permis de voir plusieurs versets effacés et remplacés. Les Arabes du VIIème siècle ne savaient pas que la science inventerait les rayons ultraviolets capables de lire des textes effacés. L'islam est un ensemble de superstitions païennes. Et tout croyant ou défenseur du Coran est soit un ignorant soit un malhonnête qui défend ses intérêts.
35 Et Muhammad et ses apôtres ou califes pouvaient encercler tout un village avec des armes et convertir de force chaque habitant sous peine de mort. Les opposants étaient décapités et leurs têtes perchées sur des piques de bois. Mais je vous dis que la lumière se lève déjà sur l’islam pour éclairer les ignorants et l’enfer est aussi prêt pour les musulmans impies et malhonnêtes
36 Le Coran n’a apporté que crime, souffrance et misère à l’humanité. Et selon le Coran, voler, violer ou tuer des non-musulmans, ce n'est pas un péché parce que ce sont des mécréants. Et les nations islamiques sont les nations les plus barbares, esclavagistes et indisciplinées. Et aujourd’hui, dans beaucoup de pays où l'islam n'est même pas majoritaire, ce sont les jeunes musulmans qui sont les plus nombreux dans les prisons pour délinquance.
37 Et vous haïssez, méprisez et tuez les mécréants mais aujourd’hui, c’est le rêve de tout jeune Arabe et musulman d’aller en Europe et en Amérique, aux pays des mécréants en sorte que l'arabe est maintenant la deuxième langue la plus parlée en France. Mais combien de mécréants vont dans les pays arabes ? Et vous haïssez, méprisez et tuez les mécréants mais vous utilisez les ordinateurs, téléphones et internet des mécréants. Si vous n’étiez pas des ânes sauvages, vous auriez déjà su que les vrais mécréants, ce sont les musulmans.
38 Le Coran est une vaste arnaque. Muhammad n’a reçu aucune révélation. Enlevez du Coran chaque histoire de la Bible et vous n’aurez plus de Coran. Pourquoi les Arabes n'ont-ils pas de film sur le Coran ? S'ils font un film sur le Coran, toute la terre saura que le Coran est une copie de la Bible.
39 Satan faisant manger le fruit à Ève, les anges chez Abraham puis chez Lot à Sodome, le feu sur Sodome, la femme de Lot, Joseph vendu par ses frères, la femme de Potiphar et Joseph, le songe de Potiphar, Moïse élevé par la fille de pharaon, l'histoire du buisson ardent, les plaies sur l'Égypte et la sortie des Juifs, les murmures dans le désert, le veau d'or d’Aaron, l'histoire de Jonas à Ninive, la visitation de l'Ange Gabriel à Marie,... Le Coran, c'est la Bible en arabe selon Muhammad. C’est ridicule et les Arabes devaient demander pardon à Dieu et à l’humanité pour avoir fabriqué l’islam et le Coran.
40 Et vous arabes ! Si vous laissez la Bible circuler dans vos pays, l’islam s’écroulera parce que le Coran, c’est une copie non-conforme de la Bible. Par exemple, les Sourates 19 et 66 disent que c'est Marie, la sœur d'Aaron et Moïse qui a accouché Jésus, même un catholique illettré sait que c'est faux. Et c’est pourquoi les musulmans ne parlent pas de l’islam aux chrétiens pour les convertir. Et le pire c’est que c'est Allah qui est l’auteur de chaque phrase du Coran d’un bout à l’autre et c’est lui-même qui fait donc ces erreurs.
41 Le Coran est un plagiat judéo-chrétien avec un langage barbare et sanguinaire, le contraire du langage de Christ et sous forme de fables ridicules, sans aucun caractère sacré. C’est un livre de guerre. Et pour cacher cette honte, les musulmans qui ne sont pas nés pour être sauvés disent que le Coran est intraduisible. Pourquoi êtes-vous si mauvais et malhonnêtes ?
42 Est-ce en arabe que Allah parlait à Moïse et à Jésus et aux prophètes qui sont venus avant Muhammad ? L'Ange Gabriel parlait-il en arabe au prophète Daniel et à Marie ? Et vous musulmans, tout ce que Muhammad avait recopié de la Torah et de l'Évangile, est-ce en arabe que Dieu l'avait révélé aux prophètes Juifs ?
43 Et vous priez en arabe. Vous chantez en arabe. Dans toutes les tribus de la terre, toute adoration satanique a une langue sacrée que le peuple ne comprend pas. Cela a toujours existé dans toutes les tribus de la terre. C'est propre à Satan quels que soient le peuple, la race ou l'endroit du monde. Et les gens chantent et prient sans comprendre ce qu’ils disent.
44 Et ma grand-mère catholique chantait et récitait sa prière en latin sans savoir ce qu'elle disait. Le prêtre impie faisait prier ma grand-mère en latin et l'aspergeait d'eau bénite tandis que ma grand-mère suppliait sainte Cécile de sortir l’âme de mon grand-père du purgatoire. Elle pensait obéir à la Bible que le prêtre lisait en latin. Et c'est pareil pour l'islam avec la langue arabe. L'arabe pour l'islam, le latin pour le catholicisme, le sanskrit pour l'hindouisme ; Satan est le même partout.
45 Où est la Sourate dans laquelle il est dit de ne pas traduire le Coran ? Il n’y en a pas. La vérité est que vous avez peur car la diffusion du Coran permettra de démystifier l'islam et tourner le Coran en ridicule.
46 N’importe qui peut critiquer la Bible ou n’importe quel livre religieux ou profane mais pourquoi parler du Coran met-il tous les musulmans en transe ? Pourquoi le Coran, un livre destiné à tout l'univers n'est pas imprimé dans toutes les langues et distribué à tous les habitants de la terre ? Est-ce l’argent qui manque aux Arabes et aux musulmans ?
47 Tout l'argent du pétrole des Arabes ne peut-il pas offrir un Coran traduit à chaque habitant de la terre ? Bien sûr que oui mais vous savez que si vous le faites, il n’y aura plus de musulmans sur la terre. J’ai lu entièrement le Coran et je sais de quoi je parle. Si quelqu'un doute de ce que je dis, qu'il aille lire le Coran. C’est un livre de rien. La force de l’islam se trouve dans l'ignorance et la peur de ses adeptes. Vous savez que je dis la vérité. La majorité des musulmans n’a jamais lu le Coran. L’islam, c’est la religion des ânes et les ânes ne réfléchissent pas. Comment peut-on suivre une religion sans chercher à savoir ce que font les autres ? Et quand un musulman est en train de lire la Bible, tous les musulmans autour de lui ont peur.
48 La vérité, c’est que le Coran, c'est le veau d'or d'Aaron à la demande des Arabes. Le Coran n'est ni une révélation de Dieu ni du diable mais un bricolage des Arabes pour conquérir la terre. Et l’islam a pris des choses du judaïsme, du christianisme, du zoroastrisme et de toutes les religions.
49 L'islam, c'est la fusion d'un immense polythéisme en une seule religion. L’islam, c'est la plus grande arnaque et imposture de l'histoire de l'humanité et aucun martyr de l'islam ne va au paradis. Et toutes les choses telles que les pèlerinages à La Mecque, les chapelets et les récitations du Coran et la salât, la zakat et les gymnastiques lors de leur prière, ce sont des choses de rien comme les bagages d'un fou.
50 Et selon l’islam, tous les musulmans vont au paradis mais les mauvais musulmans vont en enfer un peu de temps puis vont au paradis. Allah dit dans Coran 3 :85 que tous ceux qui ne sont pas musulmans iront en enfer sans jugement. Les bonnes œuvres d'un non-musulman ne comptent pas. Et les châtiments et supplices des non-musulmans commencent dès le jour de leur enterrement : Des braises de feu deux fois par jour, des coups de marteau des anges Mounkar et Nakir sur leur tête, le rétrécissement de leur tombe jusqu'à serrer leurs côtes. Tout est ridicule.
51 Et pour l’entrée au paradis des musulmans, leurs bonnes et mauvaises actions sont placées sur une balance. Mais que fait Allah quand les bonnes et mauvaises actions sont égales ? L’islam, c’est tout juste bon pour des ânes. Et si vous n’étiez pas des ânes, vous sauriez que cet Allah barbare, violent et sanguinaire qui dit : « Tuez les mécréants… Et celui qui quitte l’islam, tuez-le » est Satan.
52 Je suis né et j’ai grandi au village. Et j’ai vu des hommes et des femmes dans des souffrances terribles parce qu’ils ont fait du mal à des animaux. Un homme avait brûlé la patte d’un poulet qui avait mis son bec dans son plat et cet homme a souffert d’une plaie incurable au pied jusqu’à la mort. Et toi tu iras au paradis pour avoir tué un humain parce qu’il n’est pas musulman ? Dans ce cas, pourquoi y a-t-il beaucoup de fous dans un pays après une guerre civile ?
53 Et si vous n’êtes pas des ânes sauvages pourquoi acceptez-vous des choses aussi ridicules ? Par exemple Muhammad dit dans le hadith al-Muslim : « Ne mangez pas avec votre main gauche car Satan mange avec sa main gauche ».
54 Muhammad dit dans le hadith al-Bukhari : « Chaque nuit, Satan se cache dans le nez des musulmans et ils doivent se rincer le nez lors des ablutions ». Muhammad dit dans le hadith al-Muslim : « Ne saluez pas les Juifs et les chrétiens avant qu'ils vous saluent en premier ». Et pourquoi vous ne voulez pas que cela soit traduit pour être connu. Et quand les gens découvrent cela, vous vous mettez à en tordre le sens.
55 Par exemple dans la sourate 4 :34, Allah dit : « les épouses désobéissantes, frappez-les ». Et Aïcha dit dans le hadith al-Muslim qu’elle avait mal car Muhammad l’avait frappée. Et les musulmans malhonnêtes disent : « Muhammad l’avait frappée avec la parole ». Or, c’était une nuit, pensant que Aïcha dormait, Muhammad s’est levé, s’est habillé et est sorti. Et Aïcha l’a suivi et il s’en est suivi une bagarre et Muhammad l’a frappée et lui a dit : « Tu croyais que j’allais détourner ta nuit au profit d’une autre coépouse » ?
56 Le dieu du Coran n’a rien à voir avec le Dieu de la Bible et le paradis de la Bible est le contraire du paradis du Coran. Et Allah dit que les femmes musulmanes vont au paradis pour devenir des filles vierges extrêmement belles, des houris vierges aux seins arrondis et aux beaux yeux attendant sur des lits ornés d'or et de pierres précieuses près d’un ruisseau. Elles seront la récompense des martyrs du djihad et chaque djihadiste peut avoir jusqu’à 72 houris.
57 Et dans le hadith al-Bukhari, une femme cherchait secours contre son mari qui couchait avec elle jour et nuit et la battait quand elle ne pouvait plus tenir, elle trouva refuge auprès de Muhammad. Mais Muhammad lui ordonna de retourner se soumettre aux désirs sexuels de son mari.
58 Le Seigneur Jésus de la Bible a dit que dans son paradis il n’y aura pas de mariage et de rapport sexuel mais selon le Coran et les hadiths, le paradis, c’est un jardin de débauche avec les belles houris vierges aux seins arrondis et aux yeux bleus vous attendant sur des lits ornés d'or et de pierres précieuses dans un jardin de délices sous lesquels coulent des ruisseaux. Et ces vierges redeviennent vierges après chaque rapport sexuel.
59 Maintenant, allez lire les Puranas de l’hindouisme et vous verrez que le paradis de l’islam est le même paradis de Krishna. Les jeunes filles se baignent à la rivière et Krishna ramasse leurs habits, et va monter sur un arbre et se met à jouer sa flûte. Et Krishna dit à chacune d’elles de sortir nue de l'eau pour venir prendre son habit. Et la première conquête féminine de Krishna n’était-elle pas une femme mariée plus âgée que lui ?
60 Et vous musulmans, allez lire les Puranas et les Védas et venez me dire que Muhammad n'est pas le portrait de Krishna. La seule différence entre Krishna et Muhammad est que le mensonge de l’islam dit que le mari de Khadija, la riche et pieuse juive est mort et que c'est son esclave Muhammad qui n'est même pas Juif qu'elle a épousé.
61 Vous Arabes, honnêtement, pouvez-vous célébrer le mariage entre une riche et pieuse veuve musulmane saoudienne et son esclave noir danseur de vaudou qui transporte ses bagages ?
62 Le Coran est une imitation, une falsification et un plagiat de la Bible pour unir les Arabes dans une religion comme les Juifs et conquérir la terre. Et dire que le Coran est meilleur par rapport à la Bible, c'est dire qu’un plagiat, un faux billet ou une contrefaçon est mieux que l'original.
63 Le Coran et les hadiths ce sont des répétitions de la Bible et de légendes païennes, ce sont des livres montés de toutes pièces par des mains humaines et attribués à un dieu imaginaire, Allah. Et donc Muhammad devait être le dernier prophète puisque Allah est une invention qui n’existe pas.
64 Et vous musulmans, votre Coran dit dans Coran 16 :36 que chaque prophète présentera à Dieu les hommes avec qui il a vécu. Quand donc Muhammad présentera ceux de son temps à Dieu, qui est-ce qui vous présentera à Dieu alors que vous m’avez rejeté ?
65 Si Noé, Moïse, Jésus ou Muhammad sont de vrais prophètes, ils le sont pour ceux avec qui ils ont vécu sur la terre. Que Jésus soit Dieu ou pas, que Muhammad soit vrai ou faux, en quoi cela vous regarde aujourd’hui en l’an 2020 ? Ce sont des débats sataniques.
66 Si Dieu veut vous sauver, en votre temps, Il vous enverra un rassoul vivant pour vous conduire à Lui. C'est par un rassoul vivant qu'on atteint Dieu qu'on ne voit pas. Et c'est pour atteindre Dieu dans le Ciel qu'Il envoie les rassouls, prophètes ou Maharishis sur la terre. Et moi qui te parle, je suis ton rassoul. Même si tu me rejettes, sache que je suis quand même ton rassoul comme le président d’un pays est le président de tous les habitants de ce pays y compris les opposants.
67 Et s'il n'y a pas de président dans un pays, il ne peut pas y avoir de ministres car c'est le président qui doit les nommer. Et s'il n'y a pas de rassoul ou prophète messager vivant sur la terre, il ne peut pas y avoir de scribes car c'est le Message du rassoul ou prophète qu’ils transcriront.
68 Et s'il n'y a pas de rassoul ou prophète messager vivant, il ne peut pas y avoir les ministres d’Éphésiens 4 :11 ou les apôtres de Luc 11 :49 car c'est le rassoul vivant qui doit les établir.
69 Et s'il n'y a pas de rassoul vivant sur la terre, il ne peut pas y avoir d’imams, de pasteurs et de moines car c'est le rassoul, maharishi ou prophète messager vivant qui doit les établir.
70 Et si un président déjà mort n’est pas ton président actuellement, un rassoul mort ne peut pas être ton rassoul. Et si Bilal n’est pas le muezzin de ta mosquée alors un rassoul mort avant ta naissance ne peut pas être ton rassoul aujourd’hui.
71 Je te le dis en tant que ton rassoul et si tu rejettes cela et que tu meurs dans l'islam, le christianisme, le judaïsme, l'hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme, le confucianisme, le taoïsme, le shintoïsme ou le sikhisme, sache que tu iras en enfer. Toutes les religions sont des religions de cadavres et de prophètes morts.
72 En Afrique, des féticheurs traditionnels avec des crânes humains au cou crient dans les rues : « Revenez aux crânes ! Revenez à la religion de nos ancêtres ! Revenez aux crânes ! ». Et ceci est le message de l'islam, du christianisme, du judaïsme, de l’hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme, du confucianisme, du taoïsme, du shintoïsme et du sikhisme. Croire qu’on peut être sauvé en suivant un livre saint ou un prophète déjà mort, c’est la religion des crânes.
73 Et quand vous dites aujourd’hui : « Il n'y a de Dieu que Dieu et Muhammad est son prophète », c’est parce que vous êtes des ânes sauvages. Quand Moïse était vivant, c'était : « Il n'y a de Dieu que Dieu et Moïse est son prophète », au présent. Mais quand Moïse est mort, c'était : « Moïse était son prophète » au passé.
74 Un cadavre ne peut pas être le prophète d’un vivant. Quand Jésus était sur la terre, c’était : « Jésus est son prophète », au présent. Mais quand Jésus avait quitté la terre, c’était : « Jésus était son prophète », au passé.
75 Et aujourd'hui en l’an 2020, quand vous dites : « Muhammad est son prophète ». Muhammad est donc vivant et vous êtes divisés ? Avez-vous le numéro de téléphone de Muhammad ? Aïcha est-elle aussi vivante ? Et en quelle année Muhammad qui est mort en l'an 632 a-t-il été votre prophète ? Donc c’est Bilal aussi qui est le muezzin de votre mosquée ? Si vous n’êtes pas des ânes, pourquoi agissez-vous comme des ânes et que votre conscience ne vous dit rien ?
76 Vous partez tourner autour d'un caillou à La Mecque et vous dites que les hindous, les bouddhistes, les catholiques et leurs statuettes de Krishna, Bouddha et Marie sont des mécréants. Vous êtes des ânes sauvages qui ne réfléchissent pas. Vous récitez la Fatiha, les catholiques récitent le rosaire et vous dites que les catholiques sont des mécréants ? Est-ce qu’une prière, cela se récite ? Comment la marmite peut-elle accuser la casserole d’être sale ? Le miracle du Coran, c’est de transformer des êtres humains en ânes sauvages.
77 Si ce n’est pas un âne, comment un non-arabe peut-il prier en arabe, une langue qu’il ne comprend pas ? Et récemment en Guinée, un imam a été emprisonné pour avoir dirigé la prière dans sa langue au lieu de le faire en arabe mais après sa sortie de prison, il est toujours musulman parce qu’il est déjà un âne sauvage.
78 Et je supplie Dieu d’ouvrir l’esprit de tout musulman. Tu es né seul et tu mourras seul et tu descendras seul dans ta tombe. Tu iras seul en jugement devant Dieu. Il n’y aura ni parent, ni mari ou femme, ni dirigeant religieux. C’est pourquoi sur la terre, tu ne dois jamais commettre l’erreur de remettre ton Salut entre les mains d'un homme. Ne suis pas un dirigeant religieux comme on suit un prophète.
79 Moi, je suis l’esclave de Dieu et j'ai prononcé le jugement et institué la confession publique selon l'ordre que Dieu m'avait commandé en 1993 disant : « Prononce le jugement et le changement de vie ». Je l’ai prononcé et chaque habitant de la terre l'a entendu. Je n’ai pas pour mission de vous obliger à croire mais de vous dire que si vous ne croyez pas en moi Kacou Philippe, vous irez en enfer.
80 En 1993, les sept anges messagers sous forme de nuées et venant de l'éternité m'ont envoyé la commission disant :« Prononce le jugement et le changement de vie sur les habitants de la terre ». J'étais dans le désert et ils apparurent à l'Est. Le désert s'étendait sur toute la terre et la couleur du sol était rousse. Il y avait un rocher devant moi. Et il me semblait m'appuyer sur le rocher pendant que je lisais les écritures et la vision disparut. Je ne la racontai à personne ni même à ceux avec qui j'étais assis lorsque je voyais la vision. Et autant que j’ai pu, j'ai prononcé le jugement et le changement de vie sur les habitants de la terre.
81 Et j'ai révélé de grands mystères de l’humanité tels que le mystère sur l’étoile polaire et les constellations, le mystère sur la race noire et le mystère sur l'homosexualité et j'ai donné le nom Schlissel à mon fils en mémoire du prophète Yishaï Schlissel. Et comment Dieu peut-Il punir le monde d’aujourd’hui avec son homosexualité sans lui envoyer un prophète alors que votre livre saint dit dans Coran 17 :15 : « Nous n'avons jamais puni un peuple avant de lui avoir envoyé un Messager ».
82 J’ai révélé comment le serpent en Éden était le père des homosexuels. Quand Caïn avait dit qu'il serait errant sur la terre et quiconque le trouverait le tuerait, il l'avait dit en tant que serpent ou homosexuel. Sodome et Gomorrhe, c’étaient deux villes séparées par un fleuve comme Kinshasa et Brazzaville. Et les filles de Sodome faisaient la cour aux filles de Lot.
83 L’acceptation d’un prophète vivant relève de la seule grâce de Dieu. Regardez les branhamistes. Dieu a dit qu’ils s’endormiront et qu'un cri les réveillera à minuit mais ils disent : « Nous n'avons jamais dormi et nous ne dormirons jamais jusqu’à l’enlèvement ». Dieu a-t-Il menti ? Non. Mais la vérité est que si les branhamistes n'avaient pas été aveuglés, comment les musulmans, bouddhistes et hindouistes seraient-ils en train de croire en moi ? Si Israël n'avait pas rejeté le Messie, comment les Arabes et les nations connaîtraient-ils Dieu ? C’est le mystère de l’aveuglement. Et le Maître m’a dit : « Les invités ayant refusé, va dans les rues, ramasse les boiteux, les malades et les hommes de mauvaise vie jusqu'à ce que la salle soit pleine ».
84 Si vous ne comprenez pas ce que je dis alors mettez vos vies en ordre : Effacez les films et photos de sexe de vos téléphones et ordinateurs, ne portez jamais votre bouche vers le sexe de votre conjoint, ne placez jamais une femme dans la position d’une chienne pour coucher avec elle car c’est un être humain. Et quand tu vas avec ta femme, elle ne montera jamais sur toi car c’est toi qui es l’homme. Implorez la grâce de Dieu afin qu’Il ait pitié de vous et alors Il ouvrira votre esprit pour comprendre ce qu’Il m’a donné pour vous.
85 Un prophète a vu le trône de Dieu avec les anges étincelants de gloire. Et au milieu du trône, un Agneau qui était là comme immolé ayant sept cornes. Et en cette fin des temps, le 24 avril 1993, ce trône est descendu sur la terre avec les nuées des cieux qui sont les saints anges. Et cet Agneau, je l'ai vu de mes yeux, j'ai entendu ses paroles dans une langue inconnue.
86 Et c'est cet Agneau qui ôte les péchés du monde. Et c’est dans le sacrifice de cet Agneau que se trouve la purification de tous les péchés de l’humanité depuis la fondation jusqu’à la fin du monde. Et mes paroles que tu lis ou écoutes sont les paroles de cet Agneau pour toi afin que tu sois sauvé. Et tu ne dois plus jamais sacrifier de mouton les jours de l’Aïd el-Kebir.
87 Et en 1993, j’ai vu cet Agneau debout là comme ayant été immolé. Et il est écrit : « tu as été immolé, et tu as racheté par ton sang, les hommes de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ». Et c’est cet agneau qui détenait la révélation des sept sceaux et la langue inconnue du Sabino Canyon.
88 Et c’est cet Ange du 24 avril 1993 qui détenait le petit livre ouvert et Il posa son pied gauche sur la terre et son pied droit sur les eaux. Et ce 24 avril 1993, ces deux témoignages vinrent à moi. Et quand l’Ange puissant cria, les sept tonnerres firent entendre leur voix. Et les sept tonnerres sont la voix du Créateur. Et dans la vision de 1993, c’est cette voix qui m’apporta la délivrance, la transformation et le Salut.
89 Ce Message est l'unique parole de la vie éternelle aujourd'hui. De toute ma vie, je n'ai jamais appris que quelqu'un en lisant la Bible ou le Coran ou un quelconque livre religieux a été guéri d'un mal ou a été délivré d'un esprit de cigarette, d'alcool ou d’homosexualité, mais dans ce Message, des hommes et des femmes m'ont dit : « Prophète, j'étais obsédé par la masturbation, j'avais même des plaies sur mon sexe à cause de cela. Et étant marié, après le rapport sexuel, je devais me masturber avant de trouver le sommeil. Pour la délivrance, j'ai tout essayé, plusieurs pasteurs et prophètes ont prié pour moi mais rien ; mais ayant commencé à lire ton Message, cela m'a aussitôt quitté ».
90 Et Martinho Ferreira de Luxembourg m'a écrit disant : « Prophète, j’étais un alcoolique, je consommais beaucoup d'alcool, et chaque fois que j'essayais d’arrêter l'alcool, je ne pouvais pas. En 2008, j'ai été pris par la police du Portugal et je suis allé au tribunal pour alcoolisme. En 2017, la même chose s'est répétée. Et en 2019, j'ai découvert votre Message sur Internet. J'ai commencé à lire le Message et l'alcool m'a laissé avant même que je reçoive le baptême. Et aujourd'hui, sans aucun effort, je ne bois plus. Mais ce matin, je suis triste parce que ce 07 octobre 2020, je dois répondre au procès de 2017. C'est comme si je vais répondre au procès à la place d'une autre personne car je ne bois plus d'alcool. Mais je suis tremblant et j'ai peur à cause de ce procès. Mon cœur ne cesse de battre. Je me sens faible, priez pour moi ».
91 La lecture de la Bible, du Coran ou de la Bhagavad-Gita, le Message d’un prophète mort et même de Jésus-Christ ressuscité ne peut pas faire cela aujourd’hui. Mais après ma mort, ce Message ne pourra plus délivrer ou conduire quelqu'un à Dieu. Le Message d'un prophète ne peut sauver que pendant que ce prophète est vivant sur la terre.
92 Un Ange a dit à un grand prophète dans le ciel : « Quand tu étais vivant sur la terre, tous ceux qui t’ont aimé et tous ceux que tu as aimés, Dieu te les a donnés ». Et ceci est une vérité éternelle. Moi qui vous parle, je parle de Dieu parce que je L’ai vu mais je ne peux pas parler d’un dieu ou d’un prophète que je n’ai pas connu. Mais vous, vous êtes tous des menteurs parce que vous parlez d’un dieu imaginaire et d’un prophète que vous n’avez pas connu.
93 Vous êtes remplis de démons et quand vous dormez, vous avez des rapports sexuels en rêve, vous voyez des chiens et des serpents en rêve, vous êtes poursuivis en rêve, vous êtes immobilisés dans vos sommeils, vous avez des pollutions nocturnes comme ceux que vous appelez mécréants et sachez que si vous mourez dans cette condition, vous irez en enfer. Et en tant que prophète, je vous dis que tous les alcooliques et les fumeurs de cigarettes iront en enfer.
94 Et dès la lecture ou l’écoute de cette parole, si vous croyez, ces choses disparaitront de vos vies et ce sera le signe pour vous que je suis venu de Dieu pour être le Salut et la lumière en mon temps afin que quiconque croit en moi soit sauvé. Je ne peux pas être partout à la fois mais ce Message sera partout, même dans les maisons des rois et chez les Arabes. C’est pourquoi je prie afin que quiconque croit cette parole expérimente cela.
95 Et avec l’internet, j’invite tous les Arabes et musulmans à se réveiller. Dans vos téléphones et ordinateurs, commencez à lire les chapitres 13, 131, 136, 139, 140, 141 et 144 de mon Message. N’ayez pas peur de celui qui vous menacera car tout le monde mourra. Soyez forts jusqu’à mourir avec cette vérité. Dites : « Ô Dieu, si ce que cet homme dit est la vérité venant de Toi, aie pitié de moi et fais que je comprenne ».
96 Et si mon Message est si sacré au point où sa simple lecture apporte délivrance et guérison, sachez que c’est le Message de la vie éternelle aujourd’hui. C’est ce qu’avaient fait les Messages des vrais prophètes lorsque ces prophètes étaient vivants sur la terre.
97 La bouche de Dieu sur la terre, c’est un prophète vivant et c’est un prophète vivant qui apporte la révélation et la volonté de Dieu aux vivants de son temps. Par exemple, c’est par mon Message que vous savez que si une femme en menstrues prêche devant vous dans une église, vos entreprises, vos plantations et vos enfants sont maudits pour toujours.
98 Et quand vous aurez cru en moi, soyez mes disciples. Et même pendant que vous êtes à l'œuvre pour Dieu, les maladies, les démons et les malheurs fuiront loin de vous. Au jugement dernier, ce sont mes disciples qui jugeront les hommes et les femmes avec qui nous avons vécu. Ne soyez pas des croyants de Message mais les disciples du prophète vivant de votre temps.
99 Tu es né seul et un jour, tu descendras seul dans ta tombe. C'est pourquoi tu ne laisseras jamais ton Salut entre les mains d'un parent ou d'un dirigeant religieux. Tu ne commettras jamais cette erreur durant ton séjour sur la terre. Si Dieu t’a donné 20, 30 ou 70 ans de vie sur la terre, tu lui rendras compte après ta mort.
100 Ta vie sur la terre, ce n’est pas pour l’école, le travail, le mariage et les loisirs mais c’est pour que tu puisses chercher Dieu et le trouver. Durant ce temps de vie, tu pourras lire la Bible, le Coran, la Bhagavad-Gita, les Védas, les Upanishads et tout ce que tu voudras. Toi qui es né dans une famille musulmane, comment serais-tu donc devenu musulman si tu naissais dans une famille juive, hindoue ou chrétienne ?
101 À cause du paradis, quitte l’islam, cette barbarie qui a fait tant de mal à la terre et trouve le prophète vivant de ton temps avant ta mort. Quitte ce dragon de terreur. Je sais que selon le Coran, tout musulman qui quitte l'islam doit être tué mais tu dois prendre forcément cette décision avant ta mort. Tu ne peux pas être avec Dieu dans le Ciel si tu n'as pas été avec son prophète vivant sur la terre. C'est un prophète vivant qui conduit sa génération à Dieu.
102 Un rassoul, c’est un homme créé différemment, capable de voir des visions en plein jour. C’est un homme-djinn à qui Dieu parle et qui parle à son tour aux vivants de sa génération pour les conduire à Dieu. Et quand tu rejettes ce rassoul alors tu es un mécréant. Et tous les mécréants iront en enfer. Mais les enfants de Dieu verront qu’il est vrai et ils viendront de toutes les religions, races, langues et nations de la terre pour se rassembler autour de lui pour le paradis. Un rassoul, c’est le médiateur, l’intermédiaire, l’ambassadeur entre le Ciel et la terre ; et l’ambassadeur ou le médiateur d’un vivant ne peut pas être un cadavre.
103 Toutes les religions appartiennent à Satan et je ne suis pas en train de te dire que les musulmans doivent devenir chrétiens. Aucune religion n'est plus proche de Dieu que l'autre. Quitter l’hindouisme ou l’islam pour aller au christianisme, c’est comme changer de cellule de prison.
104 Dieu a créé tout homme et aime tout homme. Et si Dieu doit te sauver alors en ton temps, Il aura pitié de toi et enverra un prophète vivant sur la terre et quelle que soit ta religion, tu croiras en ce prophète pour ton Salut et c'est ce prophète vivant qui te dira ce qui est halal et haram pour toi.
105 Vous tous Arabes et musulmans, vous qui vivez en mon temps, sachez que le 24 avril 1993, le Dieu que vous prétendez adorer est descendu et m’a donné un Message pour vous afin que vous soyez sauvés. Et après m’avoir lu, prenez conscience et quittez l’islam. Ne mourez pas comme des lâches dans les griffes de l’islam, ce dragon de terreur et de sang pour vous retrouver en enfer. Et même face à la mort, vous ne devez pas avoir peur de l’islam.
106 Muhammad a massacré par l’épée des Juifs et chrétiens, des poètes, des aveugles, des paralytiques, des femmes enceintes et des femmes ayant des bébés parce que ceux-ci lui ont dit qu'il était un faux prophète. C’est ce qu’il appelait injure.
107 Et toi, tu as été membre de sa religion, l'islam qui a tranché des gorges et coupé des millions de têtes et donc, que tu sois sunnite ou chiite, tu es aussi coupable et tu as du sang de l’islam sur tes mains. Et si toi aussi ta tête doit être coupée ou ta gorge doit être tranchée par l’islam pour que tu rentres au paradis, tu ne dois pas avoir peur. Tu dois résister jusqu’à la mort.
108 Dieu est miséricordieux et plein de grâce mais sachez qu’Il est aussi le Dieu terrible du grand Jugement et si vous mourez musulmans, vous aurez à subir le terrible châtiment sans pitié pour tous les crimes commis au nom d’Allah et du Coran. La terrible coupe de sang dans laquelle l’islam a fait boire les habitants de la terre, c’est dans cette coupe que vous boirez après votre mort si vous mourrez musulmans.
109 Le Salut, ce n’est ni dans une religion, ni dans l’application d’un livre saint mais à travers le rassoul vivant de ton temps et ce rassoul pour ton temps, je le suis, moi qui te parle. Et toi le musulman ou l’Arabe, aujourd’hui, 29 octobre 2020, je t’ai donné une salât nouvelle. Ce Message est la nouvelle salât que Dieu te donne pour ton Salut et qui doit être ta zakat pour tous tes parents et pour tous ceux que tu aimes.