1 Oracles que moi le prophète Kacou Philippe, j’ai prononcés de mon village, le 23 août 2020 à tous les homosexuels et lesbiennes du monde entier. Je ne suis pas un homophobe. Je ne suis qu’un pauvre porte-parole qui ne fait que transmettre une commission.
2 Toute la terre étant devenue Égypte avec les religions, en vertu de la mission que j’ai reçue de l’Ange et l’Agneau le 24 avril 1993, j’ai condamné ces religions. Et maintenant, toute la terre étant devenue Sodome, je condamne la sodomie en vertu de cette même mission. Et quand même je serai dans ma tombe, je condamnerai toujours la sodomie, cette chose haïe de Dieu que vous appelez homosexualité.
3 La sodomie est l’ensemble des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. C'est par l'adultère du serpent avec Ève que la sodomie est rentrée dans le monde des humains. Le serpent est l'origine et le symbole de la sodomie mais il coucha avec Ève dans le but de se donner une postérité sodomite et Caïn naquit. Et si Dieu n’avait pas enlevé les mains et les pieds au serpent, il aurait appris la sodomie et d’autres choses impures à Ève.
4 Quand Satan est entré dans le serpent pour pécher, Dieu maudit le serpent. Dieu n’est pas homophobe mais l'homosexualité est une rupture d'avec Dieu et si tu meurs dans l’homosexualité, tu périras en enfer comme le serpent. On ne peut pas être saint et homosexuel en même temps. Tu dois résister à l'homosexualité. C'est ton combat. Et si le serpent n’a pas couché avec Adam mais avec Ève, toi un homme, tu ne dois pas être plus mauvais que le serpent en cherchant à coucher avec Adam.
5 Un homosexuel peut être un fils de Dieu selon Genèse 7 mais l’homosexualité restera toujours une chose ignoble, abominable et haïe de Dieu. L’homosexualité est ennemie de tout ce que Dieu a créé. Et quand un pays dépénalise ou légalise l’homosexualité, l’homosexualité devient le péché de tous les habitants de ce pays. Quand un pays dépénalise ou légalise l’homosexualité alors son président et tous ses ministres, sénateurs et députés sont des homosexuels. Par exemple : Donald Trump, Emmanuel Macron, Filipe Nyusi, Cyril Ramaphosa et Ali Bongo sont des homosexuels. Et Angela Merkel et la reine Élisabeth d’Angleterre sont des lesbiennes. Quand un pays dépénalise ou légalise l’homosexualité, c’est le drapeau arc-en-ciel des homosexuels qui flotte sur la tête de chaque habitant de ce pays.
6 L’homosexualité n'est pas une perversion des hommes blancs car il fut un temps où les hommes blancs eux-mêmes avaient emprisonné et tué les homosexuels. Il y a toujours eu des homosexuels dans toutes les sociétés de la terre. Il y a des ministres, députés et maires homosexuels dans chaque nation de la terre y compris Israël et les nations arabes. Et il fut un temps où afficher son homosexualité en Europe et en Amérique, cela vous exposait à la prison.
7 Les homosexuels naissent homosexuels, ils ne le deviennent pas. Et dire à un homosexuel d’arrêter l'homosexualité, c'est comme dire à un fumeur d'arrêter la cigarette. Il n'en a pas le pouvoir et il n'y a aucun remède contre cela mais s’il meurt homosexuel, il va en enfer. Et quand un pays dépénalise ou légalise l'homosexualité, c'est un pays qui sent mauvais. C'est un pays dont la puanteur du péché monte jusqu’à Dieu. Tout pays qui dépénalise ou légalise l’homosexualité devient Sodome et Gomorrhe et il n’y avait ni Dieu ni prophète à Sodome et Gomorrhe.
8 Avant le premier défilé homosexuel aux États-Unis en 1970, William Branham avait déjà quitté la scène. Et Dieu Lui-même n’osa pas descendre jusqu’à Sodome et Gomorrhe.
9 La dépénalisation ou légalisation de l'homosexualité dans un pays est une abomination et une malédiction pour tous les habitants de ce pays. Un État ne doit pas dépénaliser ou légaliser l’homosexualité.
10 Un père ne doit pas dire : « Mon fils, puisque tu tiens forcément à épouser ta sœur malgré mon opposition, j’accepte, apporte-moi la dot ». Quand Adam et Ève avaient péché, leur malédiction était sur les eaux, les plantes, les animaux et sur toute la terre. Et quand un homosexuel agit dans une nation, sa malédiction est sur la tête de chaque habitant de cette nation.
11 Maintenant écoutez bien ceci : Pendant les élections, plusieurs candidats reçoivent l’argent et le soutien des homosexuels afin de faire dépénaliser ou légaliser l’homosexualité s’ils sont élus. Et ils vous partagent l’argent de l’homosexualité. N’aimez pas la facilité. Même les friperies sont des tissus oints pour le transfert de l’homosexualité. Soyez prudents.
12 Si les dirigeants de votre religion ou nation acceptent l'homosexualité alors vous l'avez aussi acceptée. C'est pourquoi, lors d'une élection, le premier serment d'un candidat, c'est de dire, comme le président Vladmir Poutine, que l'homosexualité ne sera jamais dépénalisée ou légalisée durant son mandat. Et un président qui refuse de dépénaliser ou légaliser l’homosexualité dans son pays, c’est un don de Dieu.
13 Et si vous ne posez pas la question à vos candidats pendant les élections, les victimes, ce sera vous et vos enfants, et vous serez coupables devant Dieu quand ce sénateur, député ou président dépénalisera ou légalisera l'homosexualité. Si vous ne leur posez pas la question, ce sont eux qui poseront la question à vos enfants et petits-enfants à l’école et lors des concours et demandes d'emploi. Alors l'homosexualité sera la condition pour vos enfants et petits-enfants pour avoir un travail ou réussir un concours.
14 Si vous ne leur posez pas la question, sachez qu’après qu’ils auront dépénalisé ou légalisé l’homosexualité, vous serez aussi coupables et Dieu ne considèrera pas toutes vos manifestations et déclarations pour condamner leur décision.
15 Alors des scènes homosexuelles passeront sur vos télévisions. Ils enseigneront l'homosexualité dans les écoles maternelles et primaires à vos petits enfants innocents et incapables de se défendre. Ils leur enseigneront à pratiquer l’homosexualité. Et à vous, ils diront que si vous frappez votre enfant de sept ans ou dix ans pour son homosexualité, vous irez en prison. Et des citoyens seront arrêtés et traduits en justice pour propos homophobes.
16 Et plus tard, ils diront que les garçons peuvent venir à l’école vêtus de camisole et de jupe. Et un couple d’hommes adoptera votre petit garçon et ils lui feront porter des camisoles et des jupes et lui diront d’appeler un homme : "maman" et le coupable devant Dieu, ce sera vous. Vous n'avez pas hérité de l’homosexualité, ne donnez pas l'homosexualité en héritage à vos enfants. Ne faites pas de mal à la terre.
17 Placer un enfant entre deux hommes, c'est un crime devant Dieu. Et ces enfants seront initiés à des pratiques et éducations homosexuelles et peuvent devenir des homosexuels comme un gaucher peut devenir droitier. Et donc quand vous voyez un enfant entre deux homosexuels ou deux lesbiennes, c’est un enfant en danger et vous avez obligation devant Dieu de le sortir de là.
18 On ne légalise pas une abomination. Et s'il faut légaliser la sodomie parce qu'il y aura toujours des homosexuels sur la terre, il faut aussi légaliser la drogue parce qu'il y aura toujours des drogués sur la terre.
19 Maintenant sachez que le péché de Sodome, ce n'était pas l'inhospitalité. Et Sodome n'était pas une ville dans laquelle habitaient d'autres personnes qui n'étaient pas homosexuelles. Ce n'était pas une ville dans laquelle des homosexuels sodomisaient ceux qui n’étaient pas homosexuels. Non.
20 Qu’est-ce qui en était donc ? Voici la révélation que j’ai reçue de l’Ange et l’Agneau du 24 avril 1993 alors que je ne croyais pas encore en l’existence de Dieu : Après le déluge, il n'y avait pas d'homosexuel et de lesbienne sur la terre. La terre était pure. Puis les homosexuels commençaient à naître sur la terre.
21 Puis les homosexuels voulaient leur drapeau, leur mode de vie que toute la terre devait accepter. Ils voulaient fonder leurs synagogues, mosquées, églises, ashrams et temples. Ce sont des démons, les genres de personnes qui cherchent Dieu dans les religions, les livres saints et les prophètes morts et qui ne peuvent pas croire au prophète vivant de leur temps pour être sauvés.
22 Ce sont des gens qui proviennent soit de la nébuleuse du crabe comme les footballeurs et les artistes musiciens, soit de la nébuleuse du serpent comme les dirigeants politiques et religieux comme je l’ai montré dans Kacou 138.
23 Et les homosexuels et lesbiennes qui commençaient à naître sur la terre étaient tués car les habitants de la terre ne voulaient plus de déluge. Toute la terre était comme la Tchétchénie.
24 Récemment, il a été demandé au président de la Tchétchénie : « Monsieur le président, il est rapporté que vous tuez tous les homosexuels dans votre pays ». Et le président a répondu : « Je vous jure qu’il n’y a aucun homosexuel dans mon pays ». Ainsi, après le déluge, tout homosexuel ou lesbienne était pourchassé et tué comme en Tchétchénie jusqu'à ce que Dieu parle par un prophète du nom d’Athabia ou Abiathar. Et c’est ce prophète Athabia qui prophétisa la naissance de Sodome, une ville de refuge pour les homosexuels et lesbiennes de la terre afin de ne plus verser de sang car la terre était sous la grâce comme aujourd’hui.
25 Sur la parole du prophète Athabia, Sodome et Gomorrhe naquirent sur la terre où habitait déjà Lot, neveu d’Abraham. Dieu mit alors séparation entre ceux qui étaient homosexuels et ceux qui ne l’étaient pas. Et personne n’avait le droit de passer d’un territoire à l’autre et dormir là-bas. Ainsi, Sodome et Gomorrhe, étaient deux villes de refuge fondées pour tout homosexuel ou lesbienne de la terre. Et pour se venger, les habitants de Sodome et Gomorrhe sodomisaient tout étranger qui arrivait sur leur terre et qui voulait y passer la nuit. Et les habitants de la terre crièrent à Dieu. Ce que je dis, je ne l'ai ni lu ni entendu quelque part. Et si cette révélation existe déjà quelque part, je ne sais pas. Ceci est selon la révélation que j’ai reçue de l’Agneau qui m’a parlé le 24 avril 1993.
26 Autrefois, il y avait des villes de refuge à l’exemple de Hébron en Israël. C'est à Hébron que toute personne en danger trouvait refuge. Et c'est dans ce sens que Sodome et Gomorrhe furent créées pour les homosexuels. C'était le Gay-land, la nation des homosexuels avec leur loi, leur emblème et leur drapeau arc-en-ciel.
27 Et là-bas, ils pouvaient organiser leurs défilés et carnavals homosexuels. Les habitants de la terre appelaient leur pays : Sodoma. Mais eux-mêmes appelaient leur pays : Gay-land. C’est comme le Vatican aujourd’hui. Vous l’appelez Vatican mais Dieu l’appelle Sodoma. Et après que le serpent humain eut accompli la volonté de Satan en Éden, Satan lui dit : « Tu es serpent et sur toi, je bâtirai mon église ».
28 Et Satan lui donna les clés et le pouvoir des royaumes de la terre. Le nom et le lieu du Vatican sont liés à ce serpent devin. C'est là que ce serpent mourut. Le Vatican du latin Vatic-anus est le cimetière du serpent, père des sodomites de la terre.
29 Et vous savez que les monastères, les séminaires et les couvents catholiques sont des pouponnières pour homosexuels et lesbiennes et beaucoup de prêtres y sortent avec des crises graves de la sexualité et leurs victimes sont des petits garçons à commencer par les enfants de chœur. Le siège de la sodomie sur la terre, c'est la petite cité du Vatican et le pape en est le parrain.
30 Comme les gauchers, les homosexuels naissent dans toutes les nations, races et langues de la terre depuis toutes les civilisations. Il n'y a pas plus d'homosexuels en Europe qu'en Afrique. Mais la cité du Vatican a été fondée comme Sodome et Gomorrhe. Le Vatican est l’endroit sur la terre où il y a le plus d’homosexuels.
31 Le Vatican est un foyer d’homosexuels, c'est le refuge des évêques et cardinaux homosexuels et les couvents sont des refuges de lesbiennes. Le Vatican est un enclos de prédateurs sexuels. Plus de la moitié des dirigeants catholiques du Vatican sont des homosexuels et ce sont les plus grands défenseurs du célibat. Et le pape a dit en 2013 : « Si quelqu'un est homosexuel et qu'il aime Dieu, qui suis-je pour le juger » ?
32 Et il est dit que de 1963 à 1978, le pape Paul VI était entouré d’évêques et cardinaux homosexuels. Et certains tiennent des propos homophobes et défendent le célibat afin de cacher leur homosexualité. Pour eux, il y a problème lorsque la sodomie concerne un garçon mineur et ils parlent alors de pédophilie.
33 La pédophilie, c'est lorsque le partenaire homosexuel est un mineur, c'est la sodomie sur un mineur. L'homosexualité et la pédophilie, c'est comme la cloche catholique et le cri du muezzin, ce sont les deux faces de la même monnaie. Et des prêtres disent : « Nous avons fait vœu de célibat et non de chasteté ».
34 Aucune persécution ou humiliation n’a pu ôter l’homosexualité de la terre. Et au VIème siècle, une loi fut promulguée disant que tout coupable d’homosexualité aura les testicules amputés, et s'il le fait une seconde fois, il aura le sexe amputé, et s'il le fait une troisième fois, il sera brûlé vif. Cela fut appliqué. Des homosexuels et lesbiennes furent brûlés vifs mais cela n’enleva pas l’homosexualité de la terre. Aussi, les toutes premières victimes de cette loi furent deux hauts prélats catholiques.
35 En 542, Monseigneur Isaïe de Rhodes et Monseigneur Alexandre de Diospolis, furent surpris en flagrant délit de sodomie, ils furent amputés de leurs sexes et traînés dans les rues de Constantinople pour servir d’exemple à tous les prélats impies, prédateurs sexuels. Et le châtiment contre les homosexuels continua partout dans le monde jusqu’au XXème siècle.
36 En 1750, Bruno Lenoir et Jean Diot, pris en flagrant délit de sodomie, furent brûlés publiquement à Paris. La prison, la connaissance de Dieu ou des livres saints des religions, les exorcismes, les yogas, les dharmas, les piliers et sacrements ont été utilisés comme thérapies contre l'homosexualité sans jamais la vaincre.
37 Il y a eu de puissants rois homosexuels sur la terre : Louis XIII de France, Édouard II d'Angleterre, le calife Al Ali de Bagdad. Et Abû Hurayrah, un compagnon du prophète Mahomet était homosexuel. Et Mahomet lui conseilla de fuir pour échapper à la foule qui voulait le tuer pour son homosexualité. Mais pourquoi toute cette haine contre les homosexuels ? C’est parce que l’homosexualité est la trop forte présence du serpent dans le sang de l’homme.
38 Le mois passé, avec mon ami, le docteur Jean-René, nous avons vu un serpent qui passait loin de la maison. Aussitôt mon ami Jean-René s’est mis à chercher un bâton et j’ai dit : « Tu veux le tuer ? Mais qu’est-ce qu’il a fait » ? Et j’ai demandé à ma femme : « Chérie, que feras-tu à un homosexuel affamé qui te demande de l’eau à boire » ? Elle a dit : « Je ne vais pas l’écouter. Je ne suis pas homophobe mais je n’aime pas les homosexuels ». Vous voyez ? Et de nature, tout homosexuel est prudent.
39 La paix et la longue vie d’un serpent se trouvent dans sa prudence. Quand les homosexuels se cachent, il y a moins de crimes homophobes. En France, en 2012, il y avait 1977 crimes homophobes mais en 2013 où les homosexuels voulaient défiler, il y a eu 3517 crimes homophobes et en 2014 quand ils se cachèrent, il n'y eut que 2196 crimes homophobes.
40 Remarquez que personne ne hait les gauchers. Personne ne hait les hindous qui vont dans les Kumb Mela. Personne ne hait les musulmans qui vont en pèlerinage à La Mecque. Mais pourquoi tout humain a la haine du serpent et de l’homosexuel qui passent tranquillement ? Dieu a dit : « Je mettrai séparation entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité ».
41 Un homosexuel qui passe, c’est un serpent qui passe et un serpent près de ta maison, c’est un voisin homosexuel. Quelle que soit l’époque, il y aura toujours des homophobes sur la terre. Et tout humain normal est homophobe sans le vouloir mais il doit se retenir de son homophobie comme l’homosexuel aussi doit se retenir de son homosexualité. Sous la grâce en Éden, Dieu n’a pas tué le serpent et toi aussi, sous la grâce, tu ne dois pas tuer un homosexuel.
42 Dans ta haine contre les homosexuels, sache que : Ce n'est pas à cause de l'homosexualité que Dieu avait confondu les langues sur la terre. Ce ne sont pas les homosexuels qui ont fait crucifier le Seigneur Jésus mais les religieux. Les homosexuels ne défilent pas avec des photos et représentations divines. Et devant Dieu, les rassemblements de l'islam, du christianisme, du judaïsme, de l'hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme, du confucianisme, du taoïsme, du shintoïsme et du sikhisme sont comme des défilés homosexuels.
43 Mais toi l’homosexuel, cela ne t’excuse pas. Tu demeures un serpent. Et quand tu dis : « On n'est pas responsable de l’homosexualité parce qu’on n’a pas choisi de l'être », sache que le drogué aussi se le dit. Quand tu dis : « Qui est-ce qui choisira d’être homosexuel pour s’attirer tant d’ennuis » ? Sache que le drogué aussi se le dit.
44 Un homosexuel est une personne qui trouve son plaisir dans l'homosexualité comme le drogué aussi trouve son plaisir dans la drogue. Tu n’es pas responsable de la tentation mais tu es responsable de l’acte que tu poseras. Et si tu meurs homosexuel, tu iras en enfer.
45 Celui qui se suicide n’est pas responsable de la tentation du suicide mais il est responsable de l’acte et toute personne qui se suicide va forcément en enfer. Jusqu’à ta mort, la tentation de l’homosexualité sera ton combat et tu es tenu de la vaincre.
46 Et l'homosexuel ou la lesbienne qui m'écoute ou me lit doit dire : « Ô Dieu, ait pitié de moi. Évidemment, si un homme n'était pas allé vers une femme, je ne serais pas né. Ô Dieu, c'est Toi qui m’as créé et c’est Toi qui as le pouvoir de la délivrance et de la transformation, délivre-moi ! Je veux être délivré. Je ne veux pas corrompre la terre et terminer en enfer ». Mais si tu refuses et que tu meurs dans l’homosexualité, tu iras en enfer. Même si tu es tué à cause de ton homosexualité, tu iras en enfer.
47 Le 24 avril 1993, je suis allé me tenir sur les eaux avec l'Ange et l'Agneau et c’était à cause de la puissance de la parole de l'Agneau. La connaissance de la vérité, les thérapies et rituels, les jeûnes et prières, les méditations profondes, les bonnes œuvres et tous les yogas réunis ne pourraient pas me donner le pouvoir d’aller me tenir sur les eaux. Et c’est ainsi que les prédications et lectures du livre saint d’une religion n’ont jamais délivré quelqu’un de l’homosexualité. Les Kumb Mela, les bains rituels dans le Gange, le Bagmati et le Sarasvatî n’ont jamais délivré quelqu’un de l’homosexualité. Les pèlerinages à La Mecque et en Israël, les rites dans les rivières et monts sacrés d’Asie n’ont jamais délivré quelqu’un de l’homosexualité.
48 Des dizaines de fumeurs de cigarettes m'ont dit : « Prophète, j'étais esclave de la cigarette. Malgré les jeûnes et prières et les délivrances et les thérapies, la cigarette ne m'avait jamais quitté. Mais dès que j'ai cru en ton Message et que j'ai reçu le baptême, la cigarette m'a définitivement quitté ».
49 Ce Message est venu de Dieu pour tous ceux qui soupirent après la délivrance de toute forme de captivité. Si des dizaines de personnes ont abandonné la cigarette en croyant en ce Message alors des homosexuels aussi seront délivrés en croyant en ce Message. Avant de baptiser quelqu'un, soyez juste certain qu’il est sincère et que vous-même n'avez aucun problème spirituel et que vous n'avez pas approché votre propre femme la veille. Et la délivrance viendra.
50 Ce Message a délivré plusieurs personnes de l’homosexualité sans aucun effort. Et j’ai la conviction que ce chapitre Kacou 143 conduira plusieurs homosexuels à Dieu. C’est la réponse de Dieu pour la délivrance de tous ceux qui sont dans la captivité et la souffrance de l’homosexualité. Ce chapitre Kacou 143 est la plus grande Chose que vous puissiez offrir à un homosexuel.
51 De même que le serpent n'a pas pu résister à l'emprise du diable en Éden, de même, aucun homme ne peut se défaire de l'emprise de la sodomie mais c’est Dieu Lui-même qui lui enverra une délivrance du ciel.
52 La décision d'un humain ne peut le délivrer de l’homosexualité mais la parole en langue inconnue de l'Agneau qui m'est apparu le 24 avril 1993 le peut selon la promesse de Dieu à Daniel il y a 2500 ans disant : « Va Daniel car ces Paroles en langue inconnue sont cachées et scellées jusqu’au temps de la fin. Plusieurs Les liront et seront purifiés et blanchis et affinés et aucun des méchants ne comprendra ».
53 Dieu ne peut pas condamner l'homosexualité et laisser l’homosexuel mourir dans l'homosexualité. Dieu doit envoyer une solution pour sauver tout homme qui désire être délivré de l'homosexualité. Et cette solution aujourd’hui ne peut pas être la mort de tous les homosexuels de la terre.
54 Parmi les hommes dans chaque nation, il y a une postérité qui a la haine des homosexuels tandis qu’il y a une autre postérité qui les comprend. Et aussi, parmi les homosexuels, il y a une postérité qui souffre de cette condition de sodomite. Cette postérité était dans la foule qui était venue à moi dans la vision du 24 avril 1993. Cette postérité est esclave de cette condition mais elle sait dans son for intérieur que ce n'est pas un état normal tandis qu’il y a l’autre postérité satanique qui est fière de l’homosexualité.
55 Et cette postérité satanique a choisi Jérusalem comme capitale de l’homosexualité. Israël est la terre promise de l’homosexualité. Mais en 2015, Yishaï Schlissel, un prophète d’Israël a tué une jeune lesbienne juive de 16 ans et poignardé cinq autres homosexuels lors du défilé homosexuel de Jérusalem. Pour moi, Israël est toujours sous-occupation de personnes que l’humanité croit être des Juifs mais qui ne le sont pas.
56 Et à chaque défilé homosexuel à Jérusalem, Abraham et David Ben Gourion pleurent et se retournent dans leur tombe. David Ben Gourion ne savait pas qu’il luttait pour que les homosexuels défilent à Jérusalem sous haute surveillance de la police israélienne. Israël a trahi David Ben Gourion. Israël va jusqu’à parrainer des défilés homosexuels à l’étranger et c’est l’odeur d’Israël qui souille la mer Méditerranée et les nations arabes.
57 Israël signifie "mariée à Dieu", Israël était mariée à Dieu et Dieu l’avait placée sur une terre en Orient et avait placé des nations arabes autour d’elle comme une clôture afin qu’elle ne se prostitue pas avec l’Amérique et les nations impures d’Europe mais elle a dit à Dieu : « Je ne veux plus de Toi, je veux être une nation laïque, je veux être une lesbienne ».
58 Et comme Israël, Dieu a créé la terre et les richesses de la terre et y a placé l'homme et l'homme s'est rebellé contre Dieu. Et pour ne pas écouter ce que le prophète vivant de son temps lui dira de la part de Dieu, chaque nation a dit à Dieu : « Ô Dieu, je ne veux plus de Toi et de tes lois, je veux être une lesbienne, je veux être un État laïc ».
59 En 2016, partout où on me conduisait, à la police ou au tribunal, on me demandait : « Où sont tes papiers » ? Je montrais ma pièce d’identité et on me disait : « Non, tes papiers d’église ». Et je répondais : « Quel papier d’église ? Qui est-ce qui va me donner quel papier d’église ? Vous êtes un État laïc et vous me demandez des papiers d’église ? Vous ne respectez donc plus votre propre engagement de laïcité » ? Vous voyez ?
60 Au commencement, Dieu dirigeait la terre par des prophètes. Adam, Abel, Abraham, Isaac et Jacob étaient des prophètes et après le prophète Moïse, vint le prophète Josué, puis des prophètes jusqu'au prophète Samuel et alors Dieu fut rejeté par les hommes. Et c'était maintenant des rois désignés par des prophètes. Puis Dieu et les prophètes furent définitivement chassés du quotidien des humains.
61 Et maintenant, les chefs de la terre, ce sont des politiciens, des buveurs de Whisky qui ne savent rien de Dieu et qui n’ont aucune considération pour Dieu avec leur peuple. Par exemple : prophétiser que quelqu'un sera président de la République, cela doit se faire bien longtemps avant l'annonce des candidatures. Mais quand les candidats sont connus, cela ne s'appelle plus une prophétie mais un pronostic ou une loterie. Et cela, les présidents des nations et leur peuple ne le savent pas. Et ce sont eux qui dirigent la terre et dépénalisent et légalisent l’homosexualité avec leur peuple afin que les malédictions viennent sur la terre.
62 Et les homosexuels défilent dans leurs pays, allant jusqu’à justifier leur homosexualité avec la Bible. David et Jonathan n’étaient pas des homosexuels comme aussi les feuilles d’Apocalypse 22 :2 ne sont pas les herbes de la drogue. La bouche de Dieu, c'est uniquement les prophètes et aucun prophète n'a dit que David et Jonathan étaient des homosexuels.
63 Les gauchers sont environ 10% de la population mondiale mais regardez comment les gauchers souffrent. Les poignées de porte sont à droite, les ciseaux, les bagues de mariage, les montres, les leviers de vitesse de voitures sont à droite. En Afrique, les enfants gauchers sont si traumatisés que plusieurs d’entre eux finissent par devenir droitiers. Le monde est fait pour les droitiers et les gauchers doivent s'adapter. Mais les gauchers défilent-ils à Jérusalem comme vous ?
64 Moi qui vous parle, je suis noir. Je n'en suis pas responsable mais je sais que Dieu n’est pas noir et l'image de Dieu ne peut pas être un Africain noir mais c’est une malédiction de la postérité de Cham en Égypte qui a fait cela. Adam n'était pas noir. Voici la souffrance des fils de Dieu parmi les homosexuels. Il n'y a pas d'homosexuel dans le Ciel. Dieu n'a pas créé d'homosexuel dans le ciel. Et sur la terre, l'aide que Dieu donna à l'homme n'était pas un homme mais une femme.
65 Dieu a créé l'homme à son image et Dieu n'étant pas homosexuel, l'homme ne pouvait pas l'être mais l'homosexualité est passée du serpent à l'homme. L'homosexualité commença avec le serpent et sa postérité. Et par le serpent, cette semence de l’homosexualité entra dans le monde.
66 Et quand allant avec ta femme, tu la laisses monter sur toi comme si c’est elle qui est l’homme, tu es la semence de l’homosexualité. Quand tu portes ta bouche vers le sexe de ton conjoint, tu es la semence de l’homosexualité. Quand tu portes des tatouages, tu es la semence de l’homosexualité. Quand toi un homme, tu portes des boucles d’oreille, tu es la semence de l’homosexualité. Quand tu places ta femme qui est un être humain dans la position d'une chienne pour aller avec elle, tu es la semence de l’homosexualité.
67 Aller par derrière avec une femme, que ce soit la sodomie ou pas, c’est la semence de l’homosexualité. Cela s'appelle une position animale et cet animal, c’est le serpent qui était en Éden et Dieu vous voit comme des homosexuels. Être coupable en partie, c'est être coupable dans l'ensemble. Que ce soit par le sexe ou l’anus, vous êtes coupables. Quand la loi dit qu'on ne doit pas escalader la clôture de quelqu'un la nuit, si vous êtes pris en escaladant pour entrer ou pour sortir, vous êtes coupables.
68 Amener une personne dans la position d’une chienne pour coucher avec elle, c’est un acte très satanique. C’est la preuve que vous provenez de la nébuleuse du crabe ou du serpent et que votre fin est l’enfer éternel du Naraka. Tu peux naître et avoir une attirance homosexuelle mais naître avec un handicap ne signifie pas que ce handicap est normal.
69 Moïse est le prophète reconnu par le judaïsme, le christianisme et l’islam. Et Dieu a dit à l’humanité par la bouche du prophète Moïse : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination ». Dieu a dit : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Tous deux seront mis à mort et leur sang retombera sur eux ».
70 Et dans la même Bible, il est écrit : « La colère de Dieu se révèle du ciel contre les lesbiennes et les homosexuels ».La Bible dit : « Ne vous y trompez pas : Ni transgenres, ni homosexuels n’hériteront point du royaume de Dieu ».
71 Dieu condamne l’homosexualité et, le ciel, la lune, les étoiles, les saints anges et tout ce que Dieu a créé condamnent l’homosexualité. Et pourtant les homosexuels en sont fiers et organisent des défilés dans une atmosphère de fête pour attirer la colère de Dieu sur les habitants de la terre. Des hommes épousent des hommes et des femmes épousent des femmes.
72 La miss America 2005 est une lesbienne et elle a épousé une femme. Et en 2015, monsieur le premier ministre de Luxembourg avait épousé un homme. Et de 2013 à 2017, seulement en France, il y avait eu 40.000 mariages homosexuels. Mais face à cela, que dit Kacou Philippe la bouche de Dieu, le prophète vivant de votre temps ? Quelle est la volonté de Dieu pour l’humanité touchant l’homosexualité ?
73 La révélation, c’est le retour des homosexuels sur leur terre et donc la renaissance de l’État de Sodome près de la mer morte. Ce qui fut la volonté de Dieu dans l’antiquité avant la loi de Moïse, c’est ce qui est la volonté de Dieu aujourd’hui.
74 Quand Satan et ses anges désobéirent à Dieu dans le ciel, Dieu les sépara d'avec les saints anges et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Pourtant c’est Dieu qui les avait créés ainsi. Et sur la terre, quand l'homme avait désobéi à Dieu, sa place ne fut plus trouvée dans le jardin d'Éden. Et Dieu mit la séparation entre la postérité du serpent et la postérité d'Adam. La séparation des eaux d’avec la terre, la lumière d’avec les ténèbres ; Dieu sépare toujours.
75 Et en ce temps de la restitution et de la séparation, à défaut de la nation sodomite, c’est toute la terre qui deviendra Sodome et que Dieu brûlera par le feu.
76 Il fut un temps où le monde était entre les mains des juifs. Les Rothschild et Rockefeller dirigeaient l’économie mondiale. Et face à l’antisémitisme, la nation juive est née en 1947. Et le monde est maintenant entre les mains des homosexuels. Et aucun homme, même religieux comme l’archevêque Desmond Tutu, ne peut recevoir un prix Nobel ou une distinction internationale s’il est contre l’homosexualité.
77 Un État ou un politicien ne peut pas avoir le soutien de la communauté internationale ou la faveur des bailleurs de fonds s'il est contre l'homosexualité. Et face à l’homophobie, il doit y avoir un vote à l’ONU comme pour Israël et un État homosexuel doit renaître sur sa terre antique de Sodome.
78 Et l’ONU et la banque mondiale et toutes les grandes institutions internationales soutiennent les homosexuels. Mais la volonté de Dieu pour la terre aujourd’hui, c’est la naissance d’un État homosexuel sur la terre antique de Sodome. Face à la ségrégation raciale en Amérique, un État est né en Afrique, le Libéria. Si aujourd’hui, l'étoile jaune a une terre, le triangle rose aussi doit avoir une terre.
79 Ayez une identité ! Ce qu'il vous faut, ce n'est pas des gays prides, des défilés homosexuels. Arrêtez vos défilés homosexuels. Ce qu'il vous faut, ce n'est pas des mouvements ou des homo-monuments par-ci et par-là mais le retour sur votre terre comme les juifs. La naissance d’un État dans lequel vous marcherez seuls sans être inquiétés.
80 De même que les homosexuels et lesbiennes catholiques ont le Vatican, les monastères et les couvents, c'est ainsi que les homosexuels de la terre qui refusent de revenir à Dieu doivent avoir aussi leur nation. Dieu est le Dieu de la séparation. Séparez le blé de l’ivraie et alors personne ne fera de mal à un homosexuel et la terre sera en paix. Ceci est la volonté de Dieu pour l'humanité touchant l’homosexualité.
81 Et si vous croyez que la Bible est la parole de Dieu, sachez qu'il est dit dans la Bible qu'en ce temps où nous vivons, un prophète s'élèvera du milieu de l'Afrique selon Matthieu 25 :6 pour accomplir ce que je suis en train de faire. Et c’est ce prophète qui vous fera connaître la volonté de Dieu pour ce temps touchant l’homosexualité. Et ce prophète, je le suis, moi qui vous parle.
82 Il n’y a qu’un seul Dieu dans le ciel et il doit y avoir un seul prophète sur la terre. Pour le Salut, les chrétiens disent : « le sang de Jésus nous purifie de tout péché, nous n’avons plus besoin d’un prophète ». Les musulmans disent : « Le sang des moutons nous purifie de tout péché, nous n’avons pas besoin d’un prophète ». Les hindouistes disent : « Le dieu Shiva prend sur lui tous les péchés du monde et purifie l'humanité de tout péché, nous n’avons pas besoin d’un prophète ». Mais que dit le prophète vivant de votre temps ?
83 Le chrétien croit que Dieu est chrétien et que tous les autres iront en enfer. L’hindouiste croit que Dieu est hindouiste. Le bouddhiste croit que Dieu est bouddhiste. L’Arabe croit que Dieu est musulman et que tous les autres iront en enfer.
84 Et en 1998, les arabes disaient aux migrants noirs musulmans en Lybie : « Tu vois, Moïse et le judaïsme, c’est pour les Juifs. Muhammad et l’islam, c’est pour nous les Arabes. Le Coran, c’est en arabe. Les prières de l’islam, c’est en arabe et puis toi, regarde ta peau, tu es déjà brûlé. Tu iras dans quel paradis avec cela » ?
85 Chaque dirigeant religieux a taillé un dieu dans son esprit et l'a placé sur un autel appelé église, temple ou mosquée et invite tout le monde à venir l'adorer. Les uns méprisent les autres et pourtant ils sont tous entre les mains du même Satan. C’est comme un Américain noir qui se fait passer pour un blanc et qui méprise les migrants noirs.
86 C'est comme un pur chrétien qui dit : « Je ne suis pas chrétien » tout en se vautrant dans le christianisme et dans les versets et doctrines bibliques et s'attribuant des versets et ministères et prophéties de la Bible disant : « Je ne suis pas chrétien, je n'ai jamais lu un verset de la Bible mais c'est de moi que parle la Bible dans tel et tel versets ou prophéties ». C’est la semence du serpent et de l’homosexualité.
87 Dieu a un plan de Salut unique pour tous les habitants de la terre en chaque génération et c’est par un prophète messager vivant qu’il fait connaître ce plan. Et après une génération, quand une autre génération vient, Dieu envoie un autre prophète avec un autre plan de Salut. Et les prophètes messagers sont uniques en leur génération. Jamais deux. Deux aigles ne volent pas ensemble.
88 Et pour cette génération, le 24 avril 1993, j’ai reçu la visitation d’un ange et d’un agneau. Et l’Agneau m’a parlé dans une langue inconnue et m’a donné un Message en accomplissement du Cri de Matthieu 25 :6 qui est une prophétie de la Bible afin que quiconque croit en moi ne périsse pas mais ait la vie éternelle.
89 L'Agneau du 24 avril 1993 est responsable de ma mission et de tout ce que j'ai révélé. Le Message d’un prophète est le ainsi dit le Seigneur. Et tout mon Message et mes actes sont le : "Ainsi dit l’Agneau du 24 avril 1993" qui est le Seigneur Dieu Lui-même.
90 Ce Message, c’est Dieu imprimé pour les vierges de Matthieu 25 :6, pour leur faire prendre conscience, les délivrer et les laver de toutes impuretés. Le Message et l'époux sont un, c'est pourquoi il est écrit : "Voici l’époux" et non "voilà l’époux". C'est pourquoi il est écrit : "sortez" et non : "allez". Sortez et venez à sa rencontre.
91 Et quand le Cri retentit, les membres de l'islam, du christianisme, du judaïsme, de l'hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme, du confucianisme, du taoïsme, du shintoïsme et du sikhisme l'entendront et feront le choix entre leur religion pour l'enfer et le prophète vivant de leur temps pour le paradis éternel de Dieu.
92 Et après moi, quand un prophète viendra avec des mystères et fera des miracles et des prodiges, demandez-lui comment Dieu lui est apparu et ce que Dieu lui a révélé dans son appel et commission. Aussi, après l'âge du lion, l'âge du veau et l'âge de l'homme, c'est l'âge de l'aigle et donc nous sommes dans l'âge de l'aigle et je ne crois pas qu'aujourd'hui, Dieu enverra un prophète qui n'a jamais vu une vision en plein jour les yeux ouverts. Je ne parle pas de vision de nuit étant couché mais en plein jour assis ou debout les yeux ouverts. Un aigle qui ne voit que la nuit, c'est un hibou.
93 Et au cours du ministère d'un prophète, il se distinguera face aux faux prophètes. Et l’un des plus grands événements de mon temps fut la maladie du coronavirus et vous avez vu comment j'ai prophétisé cela dix-huit ans avant, le 20 octobre 2002 avec précision disant comment les gens allaient marcher sans se toucher, comment les gens allaient se saluer sans se serrer la main, comment les écoles allaient être fermées.
94 Et les vierges de Matthieu 25, sont les disciples du prophète vivant de notre temps et ces vierges propagent le Message pendant que le prophète Kacou Philippe est encore vivant. Les vierges sages sont les saints qui ont les cœurs tournés vers les choses spirituelles. Jusqu’à leur mort, le souci des vierges sages sera toujours la victoire sur le péché et l’expansion du Message au point que les païens les appellent du nom du prophète de leur temps tandis que les vierges folles sont celles qui ont les cœurs tournés vers les cinq sens de la chair et les choses charnelles.
95 Mais un paradis où il n'y a que des hindouistes chantant des Hare Krishna, c’est le paradis des homosexuels. Un paradis où il n'y a que des musulmans chantant des versets du Coran à Allah, c’est le paradis des homosexuels. Un paradis où il n'y a que des chrétiens chantant des louanges à Jésus, c’est le paradis des homosexuels. Un paradis où il n'y a que des bouddhistes chantant des mantras à Bouddha, c’est le paradis des homosexuels.
96 Mais bienheureux ceux qui ont aimé mon jour. L’Ange a dit à un prophète dans le ciel : « Quand tu étais vivant sur la terre, tous ceux qui t’ont aimé et tous ceux que tu as aimés, Dieu te les a donnés ». À cause de mon Message, beaucoup ont connu la prison, beaucoup ont perdu leur travail, leur mariage, leur école, l’amour de leurs parents et leur avenir sur la terre.
97 J’ai fait des malheureux sur la terre mais des bienheureux dans le ciel, dans la cité céleste où l’Agneau du 24 avril 1993 est la lumière.