Kacou 140 : Jugements sur les religions d’Asie

Jugements que le prophète Kacou Philippe a prononcés, le 01 décembre 2019

1 Jugements que moi, le prophète Kacou Philippe, j’ai prononcés de ma maison, le 01 décembre 2019 sur le bouddhisme, l’hindouisme, le shintoïsme, le taoïsme, le jaïnisme et sur toutes les religions du Japon, de l’Inde, de la Chine et sur toute l’Asie après les oracles du 07 novembre 2019.

2 Il y a 2500 ans, Dieu donna une grande vision au prophète Daniel et tous ceux qui étaient avec lui coururent pour se cacher et Dieu descendit du ciel et se tint debout sur les eaux et parla au prophète Daniel dans une langue inconnue et Daniel tomba mort et Daniel dit : J'entendis mais je ne compris pas car c'était dans une langue inconnue. Et l’Ange dit à Daniel : « ... Va Daniel, car ces paroles sont cachées et scellées jusqu’au temps de la fin. Plusieurs l’entendront et seront purifiés et blanchis et affinés ». La purification, c'est uniquement dans le Message d’un prophète pendant que ce prophète est encore vivant sur la terre.

3 Il est écrit dans la Bible que le vingt-quatrième jour du premier mois hébreu qui est avril, le prophète Daniel dit : « Moi Daniel, j’étais au bord du grand fleuve qui est le Hiddékel ; et je levai les yeux, et je vis ; et voici un homme vêtu de lin, et ses reins étaient ceints d’or d’Uphaz... Et moi, Daniel, je vis seul la vision, et les hommes qui étaient avec moi ne virent pas la vision, mais un grand tremblement tomba sur eux, et ils coururent pour se cacher. Et j’entendis la voix de ses paroles ; et, comme j’entendais la voix de ses paroles, je tombai… ma face contre terre ».

4 Et Dieu debout sur les eaux parla à Daniel dans une langue inconnue et Daniel entendit mais ne comprit pas. Et Dieu dit à Daniel : « Daniel, ces paroles sont cachées et scellées jusqu’au temps de la fin. Plusieurs l’entendront et seront purifiés et blanchis et affinés ». C'est exactement ce que j'ai vu le 24 avril 1993 alors que je ne croyais pas en l’existence de Dieu. Et mon grand-père donna le nom de Daniel à mon père car un jour, le Dieu Tout-Puissant parlerait à un fils de Daniel dans une langue inconnue au bord d’un fleuve. Si Daniel va au paradis avec ceux qui l’ont suivi, alors moi aussi, j’irai au paradis avec tous ceux qui me suivent.  

5 Et l'Ange que j’avais vu en 1993 avait un Agneau et une épée pour le sacrifice de la purification et pour combattre le dragon qui est l’ensemble des religions de la terre. Cet Agneau est l’Agneau qui avait été immolé pour ta purification, et ce Message est le symbole du sang de cet Agneau pour la purification des saints de mon temps. Le prophète messager est le Salut pendant qu’il est vivant sur la terre.

6 Et un matin en 1993, j'étais invisible aux hommes. J’étais une nuée luisante et transparente semblable au mirage qui est au-dessus du feu ou du sol quand le soleil est ardent. Je n’avais pas d’yeux mais je voyais. J’étais de l’air condensé. Je n'avais pas de corps mais je voyais, je pensais, j'avais de la mémoire. Je n'avais pas d’aile mais je me déplaçais sans effort, sans aile et sans pied. Je m'avançais quand je voulais. Je voyais des hommes et des femmes sur la terre. Ce n'était pas une vision mais la réalité.

7 Puis je suis allé où mon corps était et je suis rentré dans la maison par le mur et j'ai vu mon corps et depuis l'opposé du mur par lequel je suis entré, j'ai vu cette nuée rentrer dans la maison. Mon esprit était tantôt dans la nuée, tantôt séparé de la nuée. Puis je fus dans mon corps et je fus comme un homme normal. J’étais dans une forme divine, le paramatma descendu du ciel, tout le soleil descendu du ciel pour se diviser et entrer dans tous ceux qui iront avec moi dans le nirvana, le paradis éternel de Dieu.

8 En 1993, après les trois grandes visions, j'ai eu plusieurs expériences surnaturelles. Vous vous souvenez des deux anges qui s’élevaient d’auprès de moi. Ils étaient comme des dieux et ils sont remontés vers le ciel comme des ressuscités car l'endroit est maintenant habité mais avait été un ancien cimetière et l'un d'eux cria et l'un des deux arbres près de la maison de mon père tomba avec violence. Ce fut comme si c'est la voix qui les avait ressuscités, qui avait fait tomber l'arbre.

9 Vous pouvez raser un cimetière et construire des maisons à la place mais des corps dorment là attendant la résurrection des morts. Sachez qu'un jour, des milliards de milliards de personnes s'élèveront de la terre vers le ciel. La toute-puissance de Dieu fera cela. Tous les ancêtres morts depuis des centaines ou des milliers d’années dorment dans les tombes attendant la résurrection pour aller au jugement devant Dieu tandis que leurs âmes se trouvent déjà dans la cinquième ou la sixième dimension.

10 Je suis descendu du ciel avec un Message prophétique pour mon temps. Un prophète ne doit pas prendre de vieilles traditions animistes existantes et en faire une religion pour tromper l’humanité. L’hindouisme, le bouddhisme, le taoïsme, le shintoïsme, le jaïnisme et le sikhisme, ce n’est pas la parole de Dieu pour le paradis mais ce sont des ensembles de philosophies et traditions animistes pour une bonne conduite des hommes sur la terre.

11 Et les autorités politiques profitent des religions pour étendre leur règne et en retour, les religions bénéficient de la protection de l’État pour étendre leur influence. Pour eux, Dieu doit être l'empereur de jade qui doit s’enfermer dans son palais et ne doit pas gêner les César de Chine et du Japon.

12 Ma grâce, c’est le 24 avril 1993. Ma tribu Akan vient d'Égypte et les abidji ne mangent pas les bœufs et les vaches. Et jusqu'en 1993, je ne mangeais pas la viande de bœuf et de vache. Et comme ma tribu, je croyais en la réincarnation. Quand un bébé naissait avec un signe, on reconnaissait en ce bébé tel parent déjà mort. Et s'il n'y avait pas eu un 24 avril 1993 dans ma vie, je verrais encore la vache comme un animal sacré comme en Égypte et je verrais des kamis, des dieux dans les rivières et montagnes comme tout païen.

13 Le 24 avril 1993, c'est à moi que l'Agneau donna le souffle et le nectar de l'immortalité afin que je les communique à quiconque croit en moi partout sur la terre pendant que je suis dans le monde. Ce souffle entra en moi par la voix de l'Agneau qui me parlait.

14 Quand un prophète messager ou un maharishi quitte la terre, les ténèbres recouvrent la terre comme à la mort du Seigneur Jésus-Christ et son livre devient un vestige de l'histoire dont la place doit être au musée.

15 Le but du Message d'un prophète n'est pas d'apporter la stabilité politique dans un pays mais de sauver ou de condamner les vivants de son temps pendant que ce prophète est vivant sur la terre. Et quand il est mort, son Message peut être consulté comme document d'histoire ou doit être placé au musée. La place de la sainte Bible, du saint Coran, de la Torah et du Tanakh doit être au musée. La place des Purânas, des Upanishads et de la Bhagavad-Gita doit être au musée. La place des saints Védas, des Agamas, du Tao-tö-king, du Yi Jing et du livre des Mutations doit être au musée.

16 C'est quand Dieu voit la souffrance de ses enfants sur la terre, que par pitié, Il envoie un maharishi, un homme dieu sur la terre. Et le Message d'un prophète ou maharishi, c'est le Gange sacré descendu du ciel.

17 Le sanatâna-dharma, c'est le Message d'un prophète pendant que ce prophète est vivant sur la terre. Et le Message d’un prophète sera toujours la parole vivante de Dieu sans aucune mauvaise interprétation aussi longtemps que ce prophète est vivant sur la terre.

18 La parole d’un prophète vivant ne peut pas avoir plusieurs versions ou interprétations mais dès qu’il meurt, ses paroles ne peuvent plus donner le Salut et commencent à avoir plusieurs versions et interprétations. Et vous pouvez trouver deux lieux de culte côte à côte se réclamant du même prophète mais ayant des croyances et pratiques différentes.

19 Soyez prudents ! S'il y a eu une création et commencement du monde, il y aura une fin. Adam et Ève et le déluge et toutes les histoires antiques sont reconnues par tous les livres saints. Tous les dieux que vous adorez aujourd'hui existaient avant le déluge. La science et la technologie actuelle existaient avant le déluge.

20 Toutes les religions comme l'islam, le christianisme, le judaïsme, l'hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme, le confucianisme, le taoïsme, le shintoïsme et le sikhisme existaient sous d’autres formes avant le déluge. Et le déluge est la preuve infaillible qu'aucune religion ne peut sauver l’humanité.

21 Dans le Shatapatha-brâhmana, un jour, le prophète Manu s'est levé et a prononcé le jugement disant : « Vous tous habitants de la terre, écoutez-moi, Dieu m'a dit que la terre sera détruite dans un déluge ». L’humanité devait lui dire : « D'accord prophète, mais que ferons-nous pour être sauvés » ? Mais vos pères les hindouistes lui ont dit : « Manu, tu es un menteur ! Nos brahmanes nous ont dit qu'un kalkî viendra sur un cheval blanc pour conduire toute l'humanité dans la libération finale ».

22 Les musulmans lui ont dit : « Nos imams nous ont dit que le Mahdi viendra et conduira toute l'humanité dans la vérité finale de l’islam ». Les chrétiens lui ont dit : « Nos pasteurs nous ont dit que Jésus reviendra et à un signal donné, les morts ressusciteront et nous irons ensemble à sa rencontre dans les airs ». Les bouddhistes lui ont dit : « Les moines nous ont dit que le Maitreya va venir… ». Chaque religion avait sa propre version du Salut.

23 Et le prophète Manu a dit : « Vous tous habitants de la terre, je suis votre maharishi. Le 24 avril 1993, j'ai vu Dieu de mes propres yeux et j'ai entendu les paroles de Dieu à travers un agneau. Voyez comment vous êtes divisés par vos religions ! Au nom de Dieu vous tuez ! Voyez l’insécurité et les maladies graves et les terribles armes de guerre ! Je suis le maharishi que Dieu vous a envoyé. Krishna, Branham, Bouddha, Jésus de Nazareth et Mahomet ne connaissent pas l’internet comme vous. Vous ne les connaissez pas mais vous me connaissez.

24 Ton prophète doit être ton contemporain, vivant les réalités de ton temps. Vous fouillez les livres saints mais je vous dis qu'on ne peut pas connaître Dieu ou la volonté de Dieu par un livre saint ou un prophète mort. Votre prophète, c'est moi Manu et ce que je vous dis, c'est ce que vous devez faire pour être sauvés ». Ils refusèrent de croire au prophète vivant de leur temps et ils moururent tous avec leurs livres saints et leur foi aux prophètes morts et c’est ce que vous êtes en train de faire aujourd’hui pour votre condamnation.

25 Des philosophies et traditions animistes devenues des religions en Asie ne peuvent pas conduire l’humanité à Dieu. Ces vieilles religions qui n’ont pas pu dépasser les limites du continent asiatique peuvent conduire qui à Dieu ?

26 La plupart des grandes religions d’Asie à l’exemple du shintoïsme, du confucianisme et du taoïsme sont de vieilles philosophies mélangées à du chamanisme et intégrant des croyances animistes et divinités existantes.

27 Théologie signifie étude de Dieu alors que nul ne peut étudier Dieu ni sa parole. Et religion signifie relier l'humanité à Dieu alors que, seul un ange venu de la présence de Dieu peut relier l'humanité à Dieu en se servant d'un homme appelé prophète messager. L'Ange et le prophète, c'est Dieu et l'humanité. Et quand le 24 avril 1993, je me suis tenu sur le sommet de la pyramide puis sur les eaux avec l’Ange et l’Agneau, c’est la réconciliation et le rachat et l’enlèvement de l’humanité auprès de Dieu.

28 Ce 24 avril 1993, quand je me suis tenu au sommet de la pyramide, quelle autre position un humain pouvait-il avoir ? Et qui peut être la sentinelle de l'humanité ? Je me suis tenu sur la pyramide de l’humanité.

29 Les pyramides d’Égypte ou les shikharas en Asie sont les sommets de la lumière de l'humanité et les sommets des énergies pour la préservation de l'univers. Pyra signifie lumière et midos signifie mesure ou degré. Et qui sont ceux qui se tiennent au-dessus des pyramidos et qui sont au plus haut degré de lumière ? Ce sont les prophètes.

30 Les prophètes sont les tirthankara, les maîtres de lumières, les créateurs de la voie du moksha. Ils sont les maharishis, ceux qui voient au-delà des temps. Et de dessus cette pyramide du 24 avril 1993, je peux voir jusque loin derrière l’Égypte antique, jusque loin derrière le déluge.

31 Et il fut un temps où dans la quête de l’immortalité, un prophète vint du ciel pour enseigner les sept couleurs de naissance, les sept couleurs de l'alliance de Dieu avec les hommes. Le bleu, le jaune, le rouge, l'orange, le vert, le violet et l'indigo. Et l’arc-en-ciel apparut pour confirmer son Message.

32 Ce sont les sept degrés de la pyramide et les sept marches de l'échelle ou de l'escalier de l'ascension de l'homme vers Dieu dans le confucianisme, l’hindouisme, le taoïsme et dans toutes les religions d’Asie. Et vous voyez les brahmanes et daoshis et autres moines porter la couleur orange en Asie.

33 Et plus tard, un autre prophète fut envoyé sur la terre pour enseigner les douze pierres de naissance : la pierre de sardoine, de topaze, et d'émeraude. La pierre d'escarboucle, de saphir et de diamant. La pierre d'opale, d'agate et d'améthyste. La pierre de chrysolithe, d'onyx et de jaspe. Si vous voulez la sagesse, la dignité et la force, portez la pierre de Saphir. 

34 Si vous voulez la protection, la sainteté, l'éveil spirituel et le contact divin, portez une pierre d'améthyste au doigt comme le pape de Rome. Votre mariage sera béni et protégé si vous portez telle et telle pierre dans votre bague, bracelet ou collier.

35 Si vous voulez l'amour et le bonheur, vous portez telle et telle pierre sur vous. C’était le nouveau commandement de Dieu, mais les fils du diable sur la terre continuaient toujours à observer les sept couleurs et le prophète vivant les jugeait et les condamnait de la part de Dieu.

36 Et plus tard, un autre prophète fut envoyé sur la terre avec un nouveau commandement de Dieu, pour enseigner les constellations d'étoiles.

37 Les constellations d'étoiles étaient alors la seule parole écrite de Dieu mais les fils du diable sur la terre continuaient toujours à observer les pierres de naissance et le prophète vivant les jugeait et les condamnait disant : « Ne dites-vous pas selon Sourate 2 :106 que le Message d’un prophète vivant rend caduque et sans valeur les pratiques de tous les prophètes qui l’ont précédé et que tous ceux qui rejettent ce prophète vivant sont des mécréants » ?

38 Et plus tard, un autre prophète fut envoyé sur la terre avec un nouveau commandement. Et l'homme devait maintenant laver ses péchés par un bain rituel dans une rivière comme le Gange, le Bagmati et le Sarasvati mais les fils du diable sur la terre continuaient toujours à pratiquer l’astrologie et l’horoscope et le prophète vivant les jugeait et les condamnait.

39 La science, la civilisation, la technologie et les péchés ayant changé, Dieu envoie un autre prophète avec un nouveau Message qui est un nouveau commandement. La volonté de Dieu a toujours changé quand un nouveau prophète vient sur la terre. 

40 Et plus tard, un autre prophète fut envoyé sur la terre avec un nouveau commandement, pour enseigner le sacrifice des animaux mais les fils du diable sur la terre continuaient toujours à pratiquer l’astrologie et la numérologie et le prophète vivant les jugeait et les condamnait.

41 C’est ainsi que Dieu a toujours traité avec l’humanité jusqu’aujourd’hui. Et après m'avoir écouté, si tu vas en pèlerinage dans les montagnes sacrées d'Asie ou si tu vas te jeter dans le Gange, le Bagmati ou le Sarasvati ou dans une rivière sacrée pour laver tes péchés ou tes mauvais karmas, sache que tu es maudit pour toujours et que tu as choisi le chemin de l'enfer. 

42 Et tu ne dois pas quitter une religion pour aller dans une autre religion mais tu dois chercher le prophète vivant de ton temps. Krishna, l’homme le plus saint de l’hindouisme, était un pervers sexuel. Quand il était petit, il se cachait pour regarder sa mère se laver. Et il est écrit dans les saints Puranas de l'hindouisme qu'un jour, alors qu'un groupe de jeunes filles se baignaient nues dans une rivière, Krishna se cacha pour les regarder puis déroba leurs vêtements et alla monter sur un arbre et n'accepta de leur rendre leurs vêtements que si chacune d'elles se présente à lui nue et implore sa pitié.

43 Vous hindouistes, vous irez dans quel paradis avec un tel homme ? Et si aussi, vous quittez l’hindouisme à cause des actes de Krishna pour aller dans une autre religion, c’est comme si vous changiez de cellule de prison. Vous indiens, chinois et japonais ; vous asiatiques, quand vous devenez chrétiens, vous n’êtes pas plus proches de Dieu que quand vous étiez dans vos religions. Il n’y a pas une religion meilleure que l’autre et toutes les religions conduisent au même Satan.

44 Et plus tard, Krishna avait des crises périodiques de folie et se promenait nu et ils ont dit : « Krishna est maintenant devenu un sadhu naga ». D’autres ont dit : « Non, il est devenu un aghori, un fou ». Un fou manifeste toujours des signes liés aux causes de sa folie.

45 Si la religion vous rend fou, vous manifesterez des signes liés à la religion. Si vos péchés de sexe vous rendent fou, vous ferez des choses liées au sexe et vous pourriez vous mettre nu. Quand vous êtes fou à cause d'un crime, vos actes et paroles sont liés à cela.

46 Quand vous entendez dire que le Messie ou le Mahdi ou le Kalkî ou le Maitreya va venir, cela signifie qu'aucune religion sur la terre ne peut conduire l’homme à Dieu et c’est pourquoi Dieu les enverra. Mais qu’en est-il de toi qui es vivant aujourd’hui et qui seras mort avant qu’ils viennent sur la terre ?

47 Et dans cette grande confusion religieuse, avez-vous déjà vu un dirigeant religieux dire à son peuple : « Aujourd’hui, adressons une prière à Dieu ! Oh Dieu, nous voulons être sauvés mais dans cette confusion religieuse sur la terre, nous avons peur. Si cela est possible, envoie-nous un prophète pour nous conduire à Toi ». Ils ne le feront pas car cela va contre leurs intérêts et celui qui le fait sera leur ennemi.

48 Si le moksha qui est la libération finale, le paradis après la mort est vraiment votre but, vous direz toujours à Dieu : « Oh Dieu, je ne veux pas aller en enfer. Il est vrai que le Mahdi ou le Maitreya ou le Kalki viendra sauver l’humanité mais qu’en est-il de moi qui suis vivant aujourd’hui et qui mourrai avant qu’il vienne » ?

49 Quels que soient les sensations, les songes et l’assurance du Salut que vous avez, sachez que vous êtes des hommes et vous pouvez être à des milliards de kilomètres du paradis ou de la vérité. La conviction que vous avez, tout le monde l’a dans sa religion. Si les ascèses, les pratiques spirituelles laissées par un prophète, un maharishi ou un Bouddha pouvaient conduire l’humanité à une libération finale, pourquoi d’autres prophètes viendraient-ils encore sur la terre ?

50 Si Dieu n’a pas envoyé tous les prophètes sur la terre en même temps, c’est parce qu’on ne peut pas exercer leurs pratiques au même moment. Qu’allez-vous faire si Zarathoustra, Moïse, Krishna, Bouddha, Confucius, Lao Tse, Jésus de Nazareth, Mahomet et guru Nanak venaient tous ensemble sur la terre au même moment ? Serait-il normal qu’ils viennent sur la terre ensemble ? Si ce n’est pas normal, pourquoi les placez-vous au même moment sur la terre et cela ne vous dérange pas ? Vous le faites parce que le paradis après la mort n’est pas votre souci. Vous êtes des fils du diable et votre but, c’est l’argent, la popularité et l’expansion de votre religion sur la terre.

51 Dieu est la seule forme de vie éternelle et c’est Dieu Lui-même qui se transmet aux hommes. Et le prophète est celui qui fait cette transfusion spirituelle sous l’action d’un ange venu du ciel. Le prophète dit : « Vous habitants de la terre, voici les pratiques que vous devez faire pour recevoir cette transfusion ».

52 Et ce prophète établit des disciples c’est-à-dire des sâdhus, brahmanes, daoshis, moines, prêtres, imams ou pasteurs pour l’aider. Et plus tard, après la mort de ce prophète, Dieu envoie un autre prophète qui établit de nouveaux disciples et de nouvelles pratiques. Et pour ne pas que l’humanité comprenne cela, Satan l’enferme dans des prisons appelées religions, lui disant qu’il n’y aura plus de prophète.

53 Mahomet, Branham, Jésus de Nazareth, Joseph Smith et Charles Russell sont appelés chacun "dernier prophète". Mais comment peut-il y avoir un dernier prophète alors que le monde continue ? Si je suis le dernier prophète sur la terre, cela signifie que le monde s’arrêtera le jour de ma mort. Et s'il n'y a plus de prophète, pourquoi y a-t-il des sâdhus, brahmanes, moines, prêtres, imams et pasteurs ? Peut-il y avoir des ministres dans un pays sans un président ? Pour les fils de Dieu, Dieu est souverain et Il a le droit d'envoyer autant de prophètes qu'Il veut.

54 L’hindouisme attend dix incarnations de Vishnu sur la terre et de Matsya à Bouddha Shakyamuni en passant par Krishna, cela fait neuf incarnations et il reste une seule incarnation qui est le Kalki. Mais entre le Matsya et le Bouddha Shakyamuni, n’y a-t-il pas eu quatorze incarnations mineures de Vishnu ? Et avant le Kalki, ne peut-il pas y avoir plusieurs autres incarnations mineures de Vishnu ? 

55 Si vous avez accepté qu’après Matsya, Dieu a envoyé des messagers jusqu’à Krishna et qu’après Krishna, Dieu a envoyé le Bouddha Shakyamuni, pourquoi n’acceptez-vous pas que Dieu a le droit d’envoyer d’autres maharishis sur la terre ?

56 Et en me rejetant, comment allez-vous reconnaître la volonté de Dieu pour votre purification et libération finale ? Dieu m’a révélé par exemple que quand une femme en menstrues entre dans une piscine, une plage ou une rivière comme le Gange, l’eau devient impure dans un rayon de quarante mètres jusqu’au lendemain matin et quiconque s’y jette en ressort maudit pour toujours jusqu’à la mort. Et toi qui me rejettes, comment sauras-tu cela ? Toi qui vas dans les Kumbh Mela et dans les bains rituels et baptêmes chrétiens, comment sauras-tu cela ?

57 Matsya n’a pas conduit l’humanité à la libération finale c’est pourquoi Vishnu envoyait d’autres incarnations jusqu’à Krishna. Et plus tard, Siddhârta Gautama qui est le bouddha Shakyamuni est venu et après sept ans dans les pratiques religieuses de son temps, il jugea toutes les pratiques religieuses inaptes à conduire l’humanité dans l’illumination et la libération finale. Il entra alors dans une longue méditation et entra dans l’éveil final et atteignit l’état de bouddha et enseigna ses pratiques à l’humanité. Mais cela aussi n’a pas délivré l’humanité du samsara, le cycle des réincarnations, c’est pourquoi le Kalkî doit venir. 

58 Des hommes à l’aide de pratiques contenues dans un livre ont-ils une fois atteint la capacité de devenir immortel, d’expérimenter la translation, d’atteindre le nirvana ou le parinirvana ? Non. Jamais. Aucun livre saint ou religion ne contient les pratiques pour accéder à la libération finale et il n’y en aura jamais.

59 Une fois, il y a eu des morts lors d’un pèlerinage à La Mecque et le gardien de La Mecque a fait un songe et voici, tous ces morts étaient en enfer. Aucune religion ne peut sauver mais quand un prophète vient sur la terre, il rentre dans le moksha, le paradis éternel de Dieu avec ceux qui ont cru en lui et laisse le monde dans les mêmes ténèbres où il l’avait trouvé. Si les pratiques d’une religion pouvaient sauver, Dieu n’enverrait plus jamais de prophète, d’avatar, de Mahdi ou de Kalkî sur la terre et la terre serait déjà dans le paradis. 

60 Dans la Bible, il fut un temps où il fallait tuer des agneaux pour effacer les péchés puis un temps vint où ce sacrifice était le sang du Seigneur Jésus-Christ à la croix. Et toi l’asiatique, il fut un temps où c’étaient des Kumbh Mela ou des rites sur des monts sacrés, puis un temps vint où Dieu te dit que le Kumbh Mela ou les bains rituels ou les rites sur les monts sacrés, c’étaient des types du Message du prophète vivant de ton temps pendant que ce prophète est encore vivant sur la terre. Et si tu rejettes ce prophète vivant et que tu vas encore dans un Kumbh Mela, Dieu fera qu’une femme en menstrues se jettera aussi dans l’eau et tu recevras une malédiction que rien ne pourra effacer jusqu’à ta mort.

61 Si des prophètes doivent encore venir sur la terre, c’est parce que les religions ont échoué et qu’un homme est incapable d’accéder tout seul à la libération finale et que même dans un million d’années ou dans sa millième réincarnation, l’homme sera toujours incapable d’accéder à la libération finale avec les pratiques d’une religion.

62 Et sachant que vous allez échouer dans une religion, pourquoi y mourir ? Et qu’en sera-t-il quand après la mort vous serez dans votre tombe attendant le jugement dernier ? Ce qu’il faut à l’homme, ce n’est pas une religion ou un livre saint mais c’est une action de Dieu lui-même au présent de l’indicatif.

63 Ne soyez pas dans l’ignorance. Il n’y a pas de réincarnation, il est réservé à tout homme de vivre une seule fois sur la terre et de mourir et d’attendre le jugement dernier dans sa tombe. Les dalaï-lamas, ne sont pas des réincarnations. Par exemple, au jugement dernier, chacun des quatorze dalaï-lamas répondra de ses actes sur la terre.

64 Et les sauvés, ce sont ceux qui auront reconnu Dieu sur la terre dans un homme. Tout humain est censé reconnaître la voix de son père dans un téléphone et un homme est enfant de Dieu par sa capacité à discerner Dieu dans un prophète vivant sur la terre. 

65 De tout temps, Dieu a envoyé un prophète sur la terre avec un Message pour juger et condamner les fils du diable et pour rassembler tous les enfants de Dieu dispersés dans les religions.

66 Les paroles d'un prophète mort ne peuvent sauver personne. En dehors des disciples d'un prophète pendant que ce prophète est vivant sur la terre, tout le reste de l’humanité, ce sont des chandâlas et des yin, des mécréants. Tous ces chrétiens, musulmans, hindouistes, bouddhistes, juifs que vous voyez autour de vous, ce sont des chandâlas et des yin. Tout membre d'une religion est un chandâla ou un yin devant Dieu.

67 Malgré vos ascèses et révélations, même si vous êtes bons et pieux comme les jaïns, vos cœurs sont droits, vous aidez les pauvres, vous respectez toutes les pratiques de votre religion et que vous rejetez le prophète vivant de votre temps, vous êtes des chandâlas et des yin, des mécréants devant Dieu.   

68 Que ce soit en Asie, en Europe, en Amérique ou en Afrique ; quelle que soit la langue ou la race, les hommes sont identiques et le même sang coule en nous tous et le même soleil nous éclaire ; pourtant vos religions se contredisent toutes et cela ne vous dit rien.

69 Pourquoi l’islam ou le taoïsme doit-il éclairer tel endroit du monde seulement ? Pourquoi telle ou telle religion doit-elle éclairer tel ou tel endroit du monde seulement et cela ne vous dit rien ? Le soleil qui éclaire l’Asie est-il différent du soleil qui éclaire l’Amérique ?

70 Vous musulmans, n’est-il pas écrit dans votre Coran que Dieu a envoyé ou enverra un messager à chaque peuple sur la terre ? Et quand Dieu enverra ce messager à l’Afrique ou à la race noire, est-ce que la lumière de ce messager africain atteindra les musulmans aussi ? Aucun d’entre vous ne cherche à savoir ce qui se passe ailleurs car le paradis après la mort n’est pas votre souci. Tout ce qui intéresse l’homme, c’est ce qui est écrit dans le livre saint de sa religion.

71 Montrez-moi un seul endroit où Dieu a parlé par un livre ou s’est incarné dans un livre. Même Satan ne parle pas par un livre. Le dieu Vishnu a parlé à Manu par un poisson. Il s’est incarné dans un poisson puis dans une tortue puis dans un sanglier mais jamais dans un livre.

72 Dans sa souveraineté, Dieu a le droit de s'incarner en qui Il veut. Si tu crois qu'Il peut s'incarner et parler à travers un poisson, une tortue, un singe, un sanglier ou un homme à tête d'animal, sache qu'Il peut te parler à travers moi qui suis un chandâla ou un yin à tes yeux. 

73 Et toi qui es vivant aujourd’hui, sache que le Kalkî vient mais ton kalkî est sur la terre et je le suis moi Kacou Philippe qui te parle. Dès l'instant où vous pensez comme les juifs que Dieu enverra un homme sur la terre comme Hitler pour apporter une libération militaire, vous êtes dans les ténèbres de Satan. 

74 Philippe signifie cavalier. Et regardez mon nom Kacou et sa signification par rapport à Kalkî. Et si je ne suis pas un cavalier, comment ai-je parcouru l'Afrique et l'Europe et l'Amérique pour parvenir maintenant à toi en Asie ?

75 S'il est dit que le kalkî sera un cavalier, n'est-ce pas parce qu'il viendra de loin ? Si tu as cru en l’histoire de Manu à qui un poisson a parlé, si tu as cru en Vishnu parlant à travers une tortue puis d'un sanglier alors, tu dois croire en Kacou Philippe à qui un agneau a parlé en ton temps. 

76 Un prophète, c’est un homme venu de Dieu avec un nouveau Message pour juger et condamner les religions du monde entier et pour rassembler les fils de Dieu de toutes les nations et langues et races et religions de la terre pour les conduire dans la libération finale avant sa mort. Mais les fils de Satan resteront toujours chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, hindouistes, shintoïstes, jaïns, sikhs et taoïstes jusqu’à la destruction finale de la terre. Leur dieu, c’est l’argent et leur paradis, c’est la terre. Les polices et les États les protègent. Ils n’ont besoin ni de Dieu ni de prophète.

77 Je parle avec conviction car j’ai expérimenté tout ce que je dis. Par exemple, en 1993, dans un songe, j'étais invisible et je voyais un bouc qui détruisait la terre. Et voyant le mal que le bouc faisait, je suis devenu un homme pour le frapper mais il s'est éloigné de moi dans les airs à la vitesse de l'éclair mais quand il arriva à un autre endroit, j'étais là-bas et voulant le frapper avec un objet que je tenais en main, il est devenu une femme que je connais et je n'ai pas pu la frapper.

78 Le lendemain matin, j'ai eu à parler avec cette femme. Et je lui ai demandé si elle avait rêvé. Elle a dit : non. Mais quand j'ai commencé à lui raconter son rêve et ce qu'elle faisait à la terre et comment elle était habillée dans le rêve, elle a su qui j’étais et elle m'expliqua tout. Mais je ne l’ai dit à personne. Cette femme était en mission, agissant pour la puissance des ténèbres.

79 Vous tous habitants de la terre, soyez prudents ! Un envoyé de Dieu n'a jamais attiré l'attention de l'humanité pendant qu’il est vivant sur la terre. Aucun livre antique ne parle du Seigneur Jésus, les juifs l’ont même tué et pourtant le christianisme qu’ils appelaient secte est devenu la plus grande religion au monde.

80 Dans 100 ou 200 ans, l’humanité oubliera tous ceux qui prétendent servir Dieu aujourd’hui. Ils iront en enfer avec tous ceux qui les suivent mais il y aura un seul dont les paroles ne passeront jamais : moi Kacou Philippe qui vous parle, parce que l’Ange et l’Agneau qui me sont venus de l’éternité le 24 avril 1993 sont le Dieu Tout-Puissant.

81 Vous tous habitants de la terre, sur cette terre, je ne suis en concurrence avec personne. Je sais que tous vos dirigeants religieux sont des menteurs et que c’est Satan qu’ils servent. Moi, je ne vis pas dans l’espérance du Salut, j’ai déjà expérimenté le Salut en 1993 et je serai sauvé avec ceux qui croient en moi !

82 L’Ange et l’Agneau qui étaient venus de l’éternité sont ici, marquant les élus du sceau de Dieu et le jour de ma mort, ils remonteront au ciel avec moi comme je les avais vus descendre le 24 avril 1993. Et dans une autre vision, je m’avançais et à mon passage, les montagnes s’aplanissaient et les grands arbres de la terre se courbaient jusqu’à ce que leur feuillage touche le sol. Et des hommes et des femmes vinrent à moi de toutes les races et langues et nations de la terre criant à haute voix « Nous sommes sauvés ! Nous sommes sauvés ! ».

83 Vous me regardez avec mépris comme un chandâla ou un yin. Pourtant je suis le kalkî des hindous, le nabi des juifs, le prophète des chrétiens, le rassoul des musulmans et le maharishi, le prophète suprême des religions d'Asie.

84 Je vous apporte un Message qui est d’une part le jugement et la condamnation des religions d’Asie et d’autre part, le tripitaka suprême, le maha-mantra suprême descendu du ciel pour la libération finale des vivants de mon temps. C’est le Védânta suprême, le vrai sanatâna-dharma, la vérité éternelle et universelle descendue du ciel pour conduire les vivants de mon temps dans le paradis, le nirvana éternel de Dieu et pour condamner tous ceux qui mourront dans ces religions.

85 Tout le monde est contre moi, des États et gouvernements prennent des décrets contre moi. Pour mon Message, des polices mettent des banderoles d'interdiction de rassemblement et vous ne voyez pas que je suis le chemin du paradis.

86 Je suis né de parents pauvres et illettrés mais des anges ont chanté à ma naissance. Et renvoyé de l'école, je poussais la brouette sur des chantiers de construction quand un ange m’est apparu et m’a dit que c’est par moi que les vivants de mon temps seront sauvés. Cela s’accomplit, des hommes viennent à moi de toutes les races et langues et nations de la terre pour la vie éternelle. Et cela ne vous dit rien, vous allez encore dans le Gange, le Bagmati et le Sarasvati.

87 Vous allez dans les rivières et sur les monts sacrés d’Asie. Vous allez à La Mecque et au mur des lamentations à Jérusalem et pourtant je suis le seul chemin du paradis éternel pour les vivants de mon temps.

88 Quand vous m’avez rejeté, sachez que tout ce que vous faites dans vos temples, églises et mosquées et sur les monts sacrés, ce sont des rites sataniques et les bains dans les fleuves et rivières sacrés, ce sont des bains de menstrues devant Dieu pour votre condamnation éternelle et rien ne pourra vous délivrer jusqu’à votre mort.

89 Et aujourd’hui, après m’avoir lu ou écouté, tu as le choix entre moi et les dirigeants religieux de la terre. Dans la troisième vision de 1993, les dirigeants de l'islam, du christianisme, du judaïsme, de l'hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme, du confucianisme, du taoïsme, du shintoïsme et du sikhisme étaient assis avec moi dans une immense salle d’examen de baccalauréat et d’entre nous tous, un seul sera admis et entrera dans le paradis éternel de Dieu avec ceux qui le suivent.

90 En 1993, j’ai reçu mon Message du ciel par des anges. Et malgré la persécution et la prison, j’ai été fidèle à cette mission divine. Et tous ceux qui croient en moi reçoivent le sceau de la vie éternelle pour le paradis de Dieu.

91 Dans la première vision de 1993, une grande foule est venue à moi de toutes les nations et races et langues et religions de la terre. Et c’est ce qui est en train de s’accomplir. Des hommes et des femmes de toutes les races et langues et religions de la terre croient en moi pour le paradis et si vous êtes de Dieu, vous croirez en moi mais si vous êtes destinés à l’enfer, vous allez me mépriser et me rejeter.

92 Ainsi, toi habitant d’Asie et d’ailleurs, après m’avoir lu ou écouté, tu as un choix à faire : Le choix entre le paradis et l’enfer ; le choix entre Dieu et Satan ; le choix entre moi le prophète Kacou Philippe et les dirigeants religieux de la terre.

Chapitres similaires: Kc.139, Kc.131, Kc.135 et Kc.136