Kacou 137 : Dieu visitant l’Amérique latine

Lettre que le prophète Kacou Philippe a écrite, le 04 août 2019

1 Lettre que moi le prophète Kacou Philippe, j’ai adressée de ma maison, le dimanche matin 04 août 2019 à tous les habitants de l’Amérique latine.

2 Vous tous, hommes et femmes, petits et grands de l’Amérique latine, écoutez-moi jusqu'au bout et tirez votre propre conclusion de mon Message car ceci est la plus grande décision de votre vie sur la terre. Et quand même vous ne serez plus sur la terre, cette décision vous suivra dans la tombe jusqu'au jugement dernier devant Dieu et jusque dans l'éternité.

3 En vertu du mandat et de la commission de l'Ange du 24 avril 1993 et des paroles que j'ai reçues de l'Agneau, j'ai été envoyé sur la terre comme étant le Salut et le Chemin de la vie éternelle. Depuis 2002, je parle de la part de Dieu afin que quiconque croit en moi et me suit ait la vie éternelle. Et déjà en 23 langues, ce Message procédant de Dieu par moi atteint chaque habitant de la terre.

4 J’ai pour mission de dire fidèlement ce que j’ai reçu de Dieu et de faire en sorte qu'avant ma mort, toute l’humanité entende que le Salut aujourd’hui, c'est uniquement mon Message comme ce fut pour chaque prophète en son temps. Tout le reste, ce sont des imitateurs venus après moi avec des contrefaçons et des plagiats de mon Message.

5 Je suis heureux d'avoir tenu ferme dans les différents lieux où j'ai été traîné par les polices et tribunaux avec des menottes à cause de mon Message comme je l’ai rapporté dans plusieurs prédications. J’ai accompli la vision. J’ai emmené à moi des musulmans, même ceux des pays arabes, des bouddhistes et des hindous.

6 J’ai emmené à moi des blancs, des noirs et des hommes de toutes les races et langues de la terre comme je l’ai vu dans la première vision de 1993. Mon seul regret est que Dieu ne m’a pas donné l'occasion de chasser Joseph Branham, Ewald Frank et tous les pasteurs branhamistes de leur prêtrise.

7 Après Israël, l'Europe fut la terre qui a reçu Dieu. Et Dieu a donné à l’Europe la royauté et la domination sur tous les habitants de la terre. Mais sur la terre d'Amérique, leur grand mal fut la production de grands séducteurs comme Billy Graham, Oral Roberts, Tommy Osborn, Rick Warren, Pat Robertson, Joël Osteen, Kenneth Copeland et Benny Hinn sous le parrainage de William Branham pour corrompre la terre, des séducteurs et magiciens récitateurs de versets bibliques.

8 Et après les États-Unis au temps du soir, Dieu devait visiter l’Amérique latine avant minuit selon Marc 13 :35 mais Dieu est venu en Afrique noire car le sinistre Edir Macedo et son "église universelle du royaume de Dieu" allaient faire beaucoup de mal à la terre sous les acclamations de l’Amérique latine. Mais l’éclair devait repartir en Amérique et revenir en Afrique puis aller au Maghreb et enfin en Asie. Mais qu’en est-il aussi des descendants des noirs déportés en Amérique ?

9 Le Brésil compte 48% de noirs mais sur les quatorze assemblées du Cri de minuit au Brésil, il n’y a pas plus de vingt noirs. Dans les cinq assemblées du Cri de minuit au Mexique, il n’y a aucun noir. Et un africain noir en Amérique peut me demander si c'est un blanc que j'enverrai le baptiser et quand je réponds que c'est un noir, il ne m'appelle plus. Il y a le racisme au sein d’une même race et les noirs sont plus racistes que les blancs mais quand le coupable est la victime, le meilleur procès des hommes est de donner raison au coupable.

10 Ce que les africains noirs attendent de Dieu, c’est qu’Il leur envoie des Simon Kimbangu qui marcheront devant eux contre leur diable qui est l’homme blanc. Des noirs prient même contre moi dans leurs églises mais moi, je suis un prophète venu de Dieu sur la terre pour le Salut des noirs et des blancs. Et c’est à cela que William Branham ce grand prophète venu de Dieu avait manqué.

11 L’Amérique latine et l'Afrique noire voulaient aussi bénéficier de son don de guérison mais il ne voulait pas perdre la faveur des hommes d'affaires du plein Évangile dont plusieurs membres étaient des racistes comme les mormons et les témoins de Jéhovah.

12 William Branham se plaisait au milieu des Billy Graham, Oral Roberts, Tommy Osborn et tous ces magiciens d'Égypte que Élie aurait pu égorger dans 1 Rois 18. Et quand il vint en Afrique du Sud, c'était à cause de la communauté blanche d'Afrique du Sud, les brebis perdues de la maison d’Europe.

13 Or sur cette terre d'Amérique, c'est un prophète qui devait rassembler sous ses grandes ailes les blancs et les noirs. C’est un prophète qui devait rassembler sous ses grandes ailes les fils de Sitting Bull et Geronimo et les fils d'Abraham Lincoln même si ce prophète doit se retrouver seul contre tous. Un seul Dieu nous a tous créés mais c’est Satan qui nous a divisés avec les richesses, les religions et le racisme.

14 Un jour, un africain noir saignait du nez dans la rue dans un pays arabe et il a demandé l'hôpital. Et un arabe qui se trouvait là lui a indiqué l’hôpital et étant arrivé au lieu indiqué, c'était le cimetière des étrangers. Et c'est le gardien du cimetière qui lui a donné la bonne indication de l'hôpital. Mais un prophète est le père qui peut mettre ensemble cet arabe raciste et cet africain noir.

15 Et il fallait qu'un jour Dieu envoie un prophète noir à toute l'humanité et que les blancs croient en lui pour que les racistes soient condamnés au jugement dernier. Et c’est à cela que William Branham a manqué. Mais pourquoi Dieu n’a-t-Il pas visité l’Amérique latine après William Branham ?

16 Selon Marc 13 :35, après le soir vient la nuit mais qu’en est-il de l’immense Amérique latine qui est le véritable temps du soir selon Marc 13 :35 ? Les États-Unis, c’est l’Angleterre d’outre-mer, ce sont des européens et William Branham est un irlandais.

17 Les États-Unis, c’est entre le temps de midi et le temps du soir. Les États-Unis et l’Amérique latine, c’est comme l’Afrique du Sud avec deux peuples. Deux fois, j'ai été poussé à observer la trajectoire du Nil, de l'Amazone et de l'Euphrate mais je n'ai pas compris. Et j'étais sur le point de dire : « Seigneur, je ne comprends pas » quand j'ai vu en esprit plusieurs points et une lumière traversait les points non pas en ligne droite mais en tournoyant.

18 J'ai pris la carte de l'Europe et j'ai marqué tous les grands prophètes messagers que Dieu a envoyés à l’Europe tels que Wyclif, Jean Huss, Luther, Zwingli, Calvin, … jusqu’à William Branham aux États-Unis ; environ vingt prophètes majeurs parce que, ayant des Messages. Et ensuite je les ai reliés depuis Israël selon leurs dates de prophétie et cela progressait dans un genre de spirale en tournoyant et je me suis tenu debout et j’ai crié : Alléluia !

19 Le mystère est que l’éclair de Matthieu 24 :27 avance en tournoyant comme un tourbillon de vent. La terre tourne autour du soleil en s’inclinant et en tournoyant sur elle-même. Tout l’univers est en mouvement et cela produit beaucoup de phénomènes comme les éclipses. Certains se produisent tous les 40 ans ou 700 ans ou 2000 ans. Tout cela est la parole de Dieu.

20 Et c’est au nom de cette loi qu’il est possible qu’après les États-Unis Dieu puisse susciter un prophète en Afrique noire et ensuite un prophète en Amérique latine. C’est comme la trajectoire d’un tourbillon de vent ou la trajectoire de la colonne de feu. Ce sont les phénomènes du mouvement de l’Esprit de Dieu dans l’immense plan du Salut depuis l’Orient.

21 La bouche de Dieu, c’est un prophète vivant mais les fils du diable n'ont pas besoin de prophète. Ils préfèrent des magiciens et politiciens comme Billy Graham, Guillermo Maldonado, Edir Macedo, Luis Palau et Alberto Mottesi pour les conduire en enfer. Ils ne savent pas qu’une prédication biblique est un cours d’histoire. Ils ne savent pas qu’un miracle qui vous conduit à la Bible ou à une religion ou à un prophète mort est une magie de Satan. Mais dans cette confusion, il y a une postérité en Amérique latine qui aime Dieu.

22 Les États-Unis se refroidissent comme l'Europe. Et de grands prédicateurs comme Billy Graham, Oral Roberts et Tommy Osborn, c'est en Amérique latine qu'il faut aujourd’hui les rechercher. L’Amérique latine est présentement dans la situation dans laquelle se trouve une région du monde quand Dieu va y susciter un prophète. Ces événements sataniques précèdent toujours la venue de vrais prophètes de Dieu comme le prophète Élie l'a vu dans 1 Rois 19 :11 à 13.

23 Des puissants vents d’onction, des tremblements de terre et des feux de saint-esprits avec les fils du diable et ensuite Dieu vient avec une voix douce, un Message prophétique.

24 Le Cri de minuit avance et avancera partout mais cette avancée du Cri de minuit en Amérique Latine est une grâce spéciale de Dieu. Quand Dieu visitera l’Amérique latine, ce sera par un fils de l’Amérique latine et tous les fils de Dieu sur toute la face de la terre viendront à lui avant sa mort.

25 Dans Jean 4, la postérité de Dieu parmi les Samaritains s’était réjouie à la Lumière qui avait été envoyée uniquement aux juifs. Je ne suis pas le prophète envoyé aux latino-américains comme le Seigneur Jésus-Christ n’était pas le prophète envoyé aux samaritains mais aujourd’hui, tous les fils de Dieu sur la terre doivent se réjouir à ma Lumière.

26 J'ai commencé à prêcher le 08 juillet 2002 et en 2012, le Brésil fut le premier pays d’Amérique à recevoir mon Message. Et il y a eu plusieurs grands prédicateurs tels que le vieux prédicateur Manoel Santana, les évangélistes Luiz Alberto, Clóvis Alves, Wellington Oliveira, les pasteurs Luiz Carlos, Ricardo Moura, Tiago Da Silva, Deutamar Costa, Maurizan Alves et Cleber Santos.

27 Après le Brésil, la Colombie a reçu le Message et il y a eu de grands prédicateurs. Le Message a atteint les pays d’Amérique latine plus rapidement que l’Afrique.

28 Il n’y a pas un endroit du monde où il n’y aura pas de croyant du Cri de minuit. Il en viendra jusqu’à ce que le jour de ma mort, la porte du ciel pour cette génération soit fermée car on ne peut pas être sauvé dans le lot d’un prophète après la mort de ce prophète.

29 Et de grandes servantes de Dieu se sont fait remarquer. Au Honduras, c'est d’abord une femme blanche du nom de Waldina Rosales qui a cru en moi et qui a rendu témoignage autour d’elle. Au Paraguay, c'est aussi une femme blanche du nom de Rosa Riveros qui a cru en moi en premier et qui a rendu témoignage autour d’elle. 

30 Au Brésil, il y a beaucoup de personnes qui luttent pour l’avancement du Message comme le prédicateur Luiz Carlos et aussi de vaillantes servantes de Dieu comme Eliana Leite, Neilde Santana, Deusneve Rocha et Andrea Maria. Puis quatre églises ont cru au Mexique en 2017 avec leurs pasteurs et là aussi, il y a eu de pieuses femmes qui aiment Dieu comme Sandra Mena, Maribel de Sanabia, Eunice May et Lilia Estrella, comme les Sœurs Sophia et Eshwari en Inde. Toutes ces personnes, ce sont des blancs.

31 D’une part, le Cri de minuit est la victoire sur le racisme. D’autre part, le Cri de minuit est l'entrée de l'africain noir dans l’esprit de l’homme blanc qui respecte même les animaux.  Nous les noirs, le Cri de minuit a ouvert une porte pour que nous soyons en contact avec les blancs, pour prendre conscience que les animaux aussi iront au paradis.

32 Une nuit, une Sœur blanche m'a appelé disant : « Prophète, prie pour mon chien, il ne va pas bien. Le vétérinaire dit qu’il n’y a pas d’espoir mais j’ai foi, je crois que Dieu peut exaucer ta prière ». Un autre jour, une femme m'appelle et me demande de prier pour leur vache qui refuse de manger. J’ai demandé pourquoi la vache ne veut-elle pas manger ? Et elle m’a répondu : « Nous lui avons changé de propriétaire et elle n’est pas contente ».

33 Une autre fois, on m’a informé qu'un Frère qui n'a pas donné à manger à son chien a été chassé de l'Église. Or un africain noir peut lancer un caillou à un chien de passage qui ne lui a rien fait de mal. Dieu a permis que mon Message atteigne les blancs pour que nous les noirs, nous prenions conscience de ces choses car les animaux aussi iront au paradis.

34 Et aussi en Amérique latine, j'ai rencontré la foi prophétique comme en Afrique. Des cœurs humbles préparés avant la fondation du monde, des cœurs dont le but sur la terre est le Salut. Plusieurs personnes, tous des blancs, contribuent financièrement à l’avancée du Cri de minuit en Amérique latine.

35 Les habitants de la terre ont choisi l’enfer. Un homme se couche et pense à son travail, à ses économies, au bien-être de ses enfants et à leur avenir sur la terre mais pour le Salut, il a déjà choisi le chemin d'une religion qu'il estime être le chemin du Salut et qui soulage sa conscience. Il a une communion personnelle avec un démon qu’il croit être Dieu et il est sincère, il fait ce qui est bien, il ne fait de mal à personne. Pour lui, Dieu est un miséricordieux plein d'amour qui le sauvera selon ce qui est écrit dans le livre saint de sa religion.

36 Chacun a sa conception du Salut sans jamais se demander si un chrétien qui suit bien la Bible ira dans le même paradis qu’un musulman qui suit bien le Coran ou un juif qui suit bien la Torah. Ils croient connaître Dieu or le fait d’être membre de l’islam, du christianisme, de l’hindouisme, du bouddhisme et du judaïsme, c’est un péché qui mène en enfer.

37 Et vous tous avec vos imams, rabbins, pasteurs et prophètes d'églises, peu importe combien vous êtes remplis du Saint-Esprit et d'amour, peu importe combien vous êtes pieux et sincères, peu importe combien vous connaissez la parole de Dieu, peu importe combien sont grandes vos révélations, sachez que vous irez tous en enfer avec cela. Devenez nombreux, sentez l’onction chaque jour, ayez des songes et visions, dansez en esprit, faites ce que vous voulez mais vous irez tous en enfer. Vous ne pouvez connaître Dieu qu'avec un prophète messager vivant marchant sur la terre.

38 On ne peut pas connaître Dieu par les jeûnes et prières et par notre piété dans une religion. On ne peut pas connaître Dieu par un livre saint ou un rabbin, un pasteur ou un imam mais par le prophète messager vivant de ton temps. Juges 2 :8 à 10 dit : « Josué, fils de Nun, serviteur de l’Éternel, mourut âgé de cent dix ans. Et toute cette génération passa, et il s’éleva après elle une autre génération, qui ne connaissait point l'Éternel ». Cette génération ne connaissait point l'Éternel alors qu'elle avait les rouleaux de Moïse et de puissants sacrificateurs remplis du saint-esprit les enseignaient. Et cela, les chrétiens devaient le savoir et chercher Dieu selon Osée 12 :14 qui dit : « Par un prophète, l'Éternel fit monter Israël hors d’Égypte et par un prophète, Israël fut gardé ».

39 Si c'est un roi qui vient après un roi et un président après un président, si c'est un imam qui vient après un imam, si c'est un pasteur qui vient après un pasteur et un rabbin après un rabbin alors c'est un prophète avec un Message qui viendra toujours après la mort d’un prophète messager. Dieu n’a jamais envoyé un rabbin, un pasteur ou un imam sur la terre.

40 La terre a des milliers d’années et des centaines de générations et de civilisations se sont succédé sur la terre. Il y a eu de très puissants hommes sur la terre. Le Créateur a donné à chacun un temps de vie sur la terre. Et tous ceux-là sont morts et attendent la résurrection des morts pour aller rendre compte à Dieu de ce qu'ils ont fait de leur vie sur la terre.

41 Et aujourd'hui, vous et moi, c'est notre tour. Nous sommes nés seuls et les uns après les autres, notre part finira sur cette même vieille terre. Nos parents, compagnons et tous ceux qui sont autour de nous nous accompagneront et nous laisseront au bord de la tombe et la suite, ce sera entre le Dieu de jugement et nous. Les jours, les mois et les années viennent et passent et nous marchons vers ce grand juge au-devant de qui nous irons rendre compte de nos jours sur la terre.

42 Avant notre naissance, Satan avait déjà planifié l'engrenage qui nous conduirait en enfer. Et quand nous sommes nés, c'était comme dans le camion de l'enfer conduit par Satan. C'était comme les bébés d’esclaves dans les bateaux négriers en direction des États-Unis et le jour où nous atteindrons l’autre rive, c’est le jour de notre mort.

43 Il y a le compartiment de l’islam, le compartiment du christianisme, le compartiment de l’hindouisme, le compartiment du bouddhisme avec une partie de l’humanité enchaînée dans les concepts sataniques des karmas, le compartiment du judaïsme et le compartiment des athées. Et tous ces compartiments se trouvent sous l’emprise de Satan comme des prisons et les dirigeants religieux en sont les geôliers.

44 Les saisons, les climats, les températures, tout est sous l’emprise totale de Satan. Nos pensées et raisonnements pendant le jour, nos rêves et songes pendant la nuit et toute l’atmosphère que vous voyez sont sous l’emprise totale de Satan.

45 Par-ci, le panthéisme, le réalisme, le libéralisme et le positivisme sont prêchés comme étant la parole de Dieu dans les églises, temples, mosquées et synagogues et les gens crient : Amen. Par-là, le libéralisme, le communisme et le socialisme mélangés à des versets de la Torah, de la Bible et du Coran sont prêchés et les gens crient : Amen. Les chamans et les médiums sont appelés prophètes et les magies d’Égypte sont appelées miracles de Dieu.

46 Je me suis tenu là un matin et j’ai regardé tous ces embouteillages et bousculades d’hommes allant à leur école, travail et commerce. J’ai regardé toutes ces pieuses religions sur la terre et j’ai dit : Quelle est la place de Dieu dans tout cela ? Rien.

47 Depuis des milliers d’années, les hommes se fatiguent sans repos et chacun d'eux mourra sans Dieu en attendant le jugement dernier. Et comme le malade qui va vers le médecin pour son corps, j'ai vu des hommes et des femmes chercher Dieu pour leur santé, leur richesse et leur grandeur sur la terre au lieu du Salut.

48 Dans les hôpitaux, des hommes et des femmes luttent contre la mort de toute leur force et pourtant quand ils sortiront de l'hôpital, ce n'est pas pour chercher le Salut mais c'est pour continuer leur même vie ou pour être des athées ou membres de leur même religion pour aller en enfer.

49 Trois mois après ma naissance, ma mère me faisait asseoir, à sept mois, on me plaçait en position pour que je me déplace à quatre pattes. À neuf mois on me tenait debout pour que je marche. Or tout cela, ce n'était pas pour que je marche pour aller vite à la recherche de Dieu pour le Salut après ma mort.

50 Et à sept ans on m'inscrivit à l'école mais ce n'était pas pour que je sache lire pour sonder la Torah, la Bible, le Coran, la Bhagavad Gita et les autres livres saints pour trouver le Salut après ma mort. Ils ne m'ont jamais dit de chercher Dieu mais c'est leur religion que je devais accepter. Mais qu'en serait-il si je naissais dans une autre religion ?

51 A l'école, tous les enseignants m'apprenaient comment avoir des diplômes pour gagner ma vie sur la terre mais jamais ce que je dois faire pour être sauvé. Je ne croyais même pas qu'il y ait Dieu quelque part jusqu'à ce que le 24 avril 1993, la vision arrive. Mais aussi, depuis mon enfance, je n'avais jamais bu de vin ou d'alcool, je n'avais jamais touché à une femme ni fumé de la cigarette. Tout ce que je pense être mal, je ne le fais pas.

52 Comme un jour, Moïse, un bébé juif devait aller chercher le flambeau des prophètes dans la maison de pharaon, là où Joseph l'avait laissé 400 ans auparavant ; moi aussi, en 1993, après la vision, je suis allé chercher ce même flambeau des prophètes là où William Branham l'avait laissé. C'est ainsi que l'Évangile des nations est sorti d'Israël par un juif du nom de Paul car il devait prendre le feu de l'Autel qui est à Jérusalem. Mais pourquoi après les États-Unis Dieu n'a-t-Il pas donné ce flambeau à l'Amérique latine avant l'Afrique ? Cela était un mystère pour moi depuis 1993.

53 L'Amérique latine est tout un continent avec ses îles et William Branham n'a pas prêché à l’Amérique latine. Ce flambeau de la révélation fut transmis à des personnes comme Polycarpe, Irénée, ... jusqu'à William Branham puis à moi. Et quand je suis sorti de la vision, j'ai connu que toute l'humanité était dans le navire de Satan depuis la fondation du monde en sorte que l'homme y est comme un malade mental entre les mains de Satan. Et servir Dieu comme les prophètes, c'est attirer sur soi toute la rage de Satan.

54 Et depuis 2016, je suis un agneau attaché. Je suis comme Kunta Kinté ayant le pied coupé. Je suis un prisonnier en sursis, je suis interdit de prêcher l'évangile et de voyager hors de mon village sinon je retournerai en prison.

55 Et le 24 avril 1993, tout le royaume des Cieux était descendu sur la terre, et j'ai été pris dans une constellation dans la vision et l'Agneau m'a parlé comme un homme parle à un homme et quand je m'avançais, les grands arbres de la terre se courbaient jusqu'à ce que leur feuillage touche le sol et dans la vision, des hommes de toutes les races et de toutes les nations de la terre sont venus à moi et m'ont dit : « Nous n'avons pas vu l'Ange et l'Agneau et nous n'avons pas entendu les paroles que l'Agneau a prononcées mais nous le croyons entièrement ».

56 Ce 24 avril 1993 dans la vision, cet ange avec l’épée c’est Dieu lui-même. Cet ange dont je n’ai pas pu regarder le visage, c’est Dieu lui-même. J’ai vu Dieu face à face et ma vie a été transformée pour que je sois le Salut de l’humanité aujourd’hui. Et des saints anges m’apparurent comme des nuées portant la commission de prononcer le jugement sur les habitants de la terre.

57 Et il m'a été dit qu'un temps viendrait où les hommes de toutes les nations et races et langues de la terre allaient venir à moi pour avoir la vie éternelle. Dieu étant le Dieu de tous les habitants de la terre, quand un prophète viendra sur la terre, tous les fils de Dieu viendront à lui de toutes les races et langues et nations de la terre avant sa mort pour leur Salut.

58 Comment moi, un homme né sous un signe céleste avec des chants d'anges et des apparitions surnaturelles rapportées par un journal, je parle et des hommes qui n'ont jamais eu une vision de Dieu dans leur vie discutent avec moi ? Satan a tellement agi sur la nature humaine que les hommes préfèrent les paroles d'homme qu'ils écoutent dans leurs temples, églises, mosquées et synagogues à ce que moi leur prophète, je leur dis de la part de Dieu en vertu de la vision du 24 avril 1993 pour leur Salut.

59 Les fils des hommes regardent ma barbe et disent : « Oh, est-il maintenant devenu musulman » ? Ils me regardent et disent : « Quel est cet homme étrange qui ne vient jamais à nos funérailles, à nos fêtes et rassemblements » ? Ils le disent parce que, eux et leurs pères n’ont jamais connu de prophète. Et parce que cela ne correspond pas à ce à quoi ils imaginent un prophète. Moi qui suis un prophète, j’irai faire quoi à un rassemblement de païens ?

60 Au temps de Moïse dans le désert, Dieu fit descendre du ciel la manne, une nourriture d’anges et les juifs trouvèrent que c'était une nourriture misérable et ils voulaient les concombres, les melons et les poireaux d'Égypte. C'est ainsi que moi Kacou Philippe je parle et vous préférez les poisons de vos religions qui vous conduiront en enfer. Cela est ancré en tout humain mais quand Dieu a créé l'homme, ce n'était pas ainsi.

61 Remarquez qu’un arabe ou un juif préférera une nourriture qui a été consommée depuis ses ancêtres jusqu'à lui par rapport à une nourriture descendue du ciel. Un chinois ou un indien ou un africain préférera une nourriture qui a été consommée depuis ses ancêtres jusqu'à lui par rapport à une nourriture arabe ou une nourriture descendue du ciel.

62 C’est tout son corps, sa pensée, son âme et son esprit qui le désirent, cela se trouve dans son corps et dans son sang et dans tout ce qu’il mange et pourtant c’est pour le conduire en enfer. Et ce que moi le prophète Kacou Philippe je dis, son corps, sa pensée, son âme et son esprit repoussent cela. Quand il écoute ou lit le prophète Kacou Philippe, il a des allergies et pourtant c’est le médicament qui le sauvera.

63 Satan a reconditionné toute l’humanité. Satan a si façonné le monde qu'il y a tel mot allemand qu'un français n’a pas la capacité de prononcer. Il y a tel mot d’une langue africaine qu'un autre africain n’a pas la capacité de prononcer. Tel mot chinois qu'un arabe n’a pas la capacité de prononcer pourtant un seul Dieu nous a créés. Et Satan a modifié la mentalité des hommes en sorte que le mal est appelé bien et le bien est appelé mal.

64 Un pieux musulman avec sa cigarette voudra que je sois d’accord avec Muhammad pour dire qu’un temps viendra où le soleil se lèvera chaque matin à l’Ouest et se couchera le soir à l’Est, Sourate Al-An'am. Un pieux de l'hindouisme croira que je suis le grand Sâdhu venu conduire toute l’humanité dans l’énergie universelle du Brahman.

65 Pour un chrétien, mon Message et tout ce que je fais doit être biblique. Un athée voudra que je dise que Dieu n’existe pas. Peut-être que tu ne savais pas que l'islam, le christianisme, l’hindouisme, le bouddhisme et le judaïsme sont des religions sataniques mais après m’avoir écouté, si tu continues d’aller dans ton église, temple, mosquée ou synagogue sache que tu as choisi d’aller en enfer.

66 A la fin des temps, nous ressusciterons tous. Chaque fils de Dieu viendra au jugement dernier dans le lot du prophète messager que Dieu avait envoyé en son temps quand il était vivant sur la terre. Si tu dois être sauvé alors de ton vivant, Dieu enverra un prophète messager sur la terre afin que tu croies en ce prophète avant ta mort. C’est ce qui comptera pour toi au jugement. Muhammad n’a jamais été le prophète des musulmans vivants aujourd’hui comme Jésus de Nazareth n’a jamais été le prophète des chrétiens vivants aujourd’hui. Tous vos dirigeants religieux sont des menteurs et les menteurs iront en enfer.

67 Pendant ces dix-sept dernières années, j'ai parlé environ 140 fois en vertu du mandat et la commission de l’Ange et les paroles que l’Agneau m’a dites le 24 avril 1993. Et partout dans le monde, les humbles de cœurs, soucieux du Salut m'ont lu et écouté mais les racistes et les orgueilleux m'ont rejeté pour se confier en des religions, brochures et livres saints. Or, on croit en un prophète quand ce prophète est vivant sur la terre.

68 Adam était le prophète de son temps. Hénoc était le prophète de son temps. Moïse était le prophète de Aaron et Marie. Jérémie était le prophète de Baruc fils de Nerija. Jean-Baptiste était le prophète d'Apollos. Le Seigneur Jésus-Christ était le prophète de Pierre et Marie Madeleine. Le Seigneur Jésus avait douze apôtres et soixante-dix disciples, c'étaient tous des juifs marchant et parlant avec lui. Quiconque se dit disciple de Jésus-Christ aujourd'hui est un menteur.

69 Et après le Seigneur Jésus-Christ, Paul était le prophète de Tite et Timothée. John Wyclif était le prophète de Nicolas Hereford. Jean Huss était le prophète de Jérôme de Prague. Luther était le prophète de Melanchthon. John Wesley était le prophète de George Whitefield. William Branham était le prophète de Perry Green et Hattie Wright.

70 Et aujourd’hui, je suis votre prophète même si vous ne croyez pas en moi. Le prophète vivant est l’épreuve pour la vie éternelle pour ceux avec qui il a vécu. Quand un prophète est mort, son Message devient caduc et sans valeur pour le Salut mais une source de richesse et de gloire pour des fils du diable qui s’en servent pour coloniser leurs Frères et les conduire en enfer. 

71 Si quelqu’un te parle de Dieu et qu’après tout cela c'est pour te conduire à une religion ou à un vieux livre  appelé Torah, Bible ou Coran alors cet homme est Satan.

72 Si quelqu'un te parle de Dieu disant qu'il doit y avoir une vie après la mort ou qu'il doit y avoir une intelligence derrière la création et qu'après tout cela, c'est pour que tu sois membre de l'islam, du christianisme, du bouddhisme, de l'hindouisme ou du judaïsme sache que cet homme est Satan. Si tu as pris conscience qu’il doit y avoir une vie après la mort et qu’après cela tu vas te joindre à une religion alors tu es un démon destiné à l’enfer.

73 Dieu est le Créateur de tout homme et Il a mis des facultés en tout homme pour le sauver et non pour qu’il devienne membre d’une religion. Même si tu es né dans la forêt, la pauvreté et la misère ne t'empêcheront pas de trouver le Salut avant ta mort.

74 Si tu es né dans un palais royal, le luxe et la richesse ne t'empêcheront pas de trouver Dieu avant ta mort. Les souffrances de la vie et la religion de ta famille de naissance ne t'empêcheront pas de trouver Dieu avant ta mort.

75 Si tu es destiné à la vie éternelle, un jour tu entendras les paroles de ton Créateur par le prophète qu’Il t’enverra et l'opposition et le rejet et la persécution de ta famille ne te vaincront pas. Tu prendras conscience et tu changeras de vie. Tu vas parcourir des kilomètres comme les mages pour ton Salut.

76 Même si tu es né dans une terre très lointaine au milieu d’une famille musulmane, chrétienne, bouddhiste, hindouiste ou judaïque, tu ne mourras pas dans ces religions sataniques mais tu rechercheras Dieu partout et tous les jours de ta vie et tu Le trouveras par le prophète vivant de ton temps avant ta mort.

77 Moi Kacou Philippe, je ne suis pas mort à la croix pour vous mais je suis l'ambassadeur et le médiateur entre Dieu et vous aujourd'hui, je suis le porte-parole de Dieu aujourd’hui, je tiens les clés du Ciel et pendant que je suis vivant sur la terre, nul ne peut être sauvé que par moi.

78 Un ambassadeur, ce n’est pas un esprit ou un cadavre mais un vivant. Mes paroles sont les seules paroles vivantes de Dieu pour ton Salut aujourd’hui. Les prophètes sont des Dieux dans des chairs humaines c’est pourquoi leurs paroles sont la parole de Dieu. Et tu dois trouver le prophète vivant de ton temps avant ta mort et c'est lui qui te fera connaître Dieu.

79 Vous dites que je ne suis pas la voix de Matthieu 25 :6. Mais en vertu de quoi et par quel mandat dites-vous cela ? Si la Bible disait que le royaume des Cieux serait semblable à cent vingt princes assis dans une salle d'examen de baccalauréat d’entrée au paradis et que l’un parmi eux sait à peine écrire son nom tandis que les autres sont très instruits et que je venais vous dire que ce pauvre prince sans instruction c'est moi, vous diriez que c'est un mensonge et pourtant c’est la vérité. C’est le mystère de la troisième vision de 1993.

80 Comment des imams, pasteurs, sâdhus et rabbins divisés sur la terre avec des religions et livres saints différents iront-ils dans le même paradis et vous ne vous posez pas de question sur cela ? Comment vos imams, pasteurs, sâdhus et rabbins iront-ils dans le même paradis avec vous alors que sur la terre ici vous êtes divisés ?

81 Rejetez-moi et vivez dans la bonté et dans la sainteté, soyez remplis de vos saint-esprits, ayez une relation personnelle avec vos dieux mais vous rejoindrez Bob Marley et Mickael Jackson en enfer. Comme les magiciens de pharaon, toutes les maladies que j’ai guéries par la prière, vous aussi, vous les avez guéries et vous vous vantez de grands miracles mais vous irez tous en enfer avec ceux qui vous suivent.

82 Croyez vos livres saints, mettez-les en pratique d’un bout à l’autre, méditez et priez jour et nuit mais sachez que vous rejoindrez Billy Graham et Tommy Osborn en enfer. Vous me dites : « Pourquoi est-ce toi seul qui est envoyé de Dieu alors que le monde a existé avant toi ? ». Mais quand je vous demande quel autre prophète y a-t-il sur la terre aujourd’hui à part moi, vous ne répondez pas. Vous irez tous en enfer dans le même compartiment que les homosexuels et les lesbiennes comme au temps de Noé quand vos pères, les imams, rabbins et pasteurs pieux remplis du saint-esprit roulaient dans les mêmes caniveaux que les prostituées d'Hollywood. 

83 Et si j’expliquais à un hindou que le Créateur m’a envoyé pour le sauver, cet hindou n’aura pas la capacité de me comprendre car il est enchaîné dans les concepts sataniques des karmas et des réincarnations. Il voudra que je lui dise que je suis un grand Sâdhu ou la réincarnation de Krishna venu conduire toute l’humanité dans la complète révélation de l’hindouisme.

84 Le bouddhiste croira que je suis la réincarnation finale de Bouddha venu de Shiva pour conduire toute l’humanité dans la dimension suprême du Nirvâna. Le musulman me demandera si je suis le grand Mahdî, la grande étoile qui conduira toute l’humanité à l’islam afin que le croissant de lune devienne la lune complète. Pareil pour les chrétiens et les juifs.

85 Mais toi le musulman, avec ton comportement hostile envers moi sans chercher à me comprendre, comment serais-tu devenu musulman si tu naissais en Inde, dans une famille hindoue ou d’un père pasteur ? Et toi le chrétien, comment serais-tu devenu chrétien si tu naissais en Arabie Saoudite d’un père imam ? Dieu n’a pas favorisé le musulman par rapport à l’hindou, ni le bouddhiste par rapport au chrétien, ni le juif par rapport à l’athée. Dieu qui est juste n’a pas favorisé les uns par rapport aux autres.

86 Comme des millions de semences d’homme, Dieu nous a tous déposés en une femme qui est la terre et nous devons migrer vers un seul ovule qui est le prophète vivant de notre temps et nos familles et nos religions et nos livres saints et les difficultés de la vie ne sont que des obstacles à notre Salut. S’il n’y a pas de prophète messager vivant, nous mourrons tous.

87 Cet Agneau qui est descendu le 24 avril 1993 vers moi avec l’Ange et qui m’a parlé est le même Agneau dans le livre d'Apocalypse. Avant la fondation du monde dans la pensée de Dieu, ils étaient descendus vers moi et j'avais exercé ce ministère de Matthieu 25 :6 et les élus avaient cru en moi. Et comme Abel, Dieu m’avait agréé comme je l'ai vu dans la première vision de 1993.

88 Quand Abel offrait son offrande, il savait que Dieu l’agréerait. Abel avait déjà vu cela en vision. Dieu lui avait montré en vision que ce sont les graisses des premiers-nés de son troupeau qu'il devait brûler sur un autel. Ce n'était pas le fruit de son imagination.

89 Le très religieux Caïn ne savait pas si Dieu allait agréer son offrande ou pas mais Abel par une vision le savait. Et ceci est la révélation du mystère de la troisième vision que j’ai eue en 1993. Tout le souci d’Abel était de savoir si la vision de l’offrande des graisses qu’il avait eue venait de Dieu. Et tout mon souci est de savoir si les trois visions majeures que j’ai eues en 1993 viennent de Dieu.

90 Moi qui vous parle, sur les quatre classes que j’ai faites après l'école primaire, j'en ai repris deux et j'ai été renvoyé et je poussais la brouette sur des chantiers de construction, servant du ciment à des maçons. Et dans la troisième vision de 1993, voici, j’étais assis dans une salle d'examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. J’ai dit : « Mais qu’est-ce que je fais ici ? Je n’ai pas un bon niveau scolaire et qu’est-ce que je vais écrire ? ».

91 Maintenant, pensez-vous que même si je suis un illettré, je vais échouer à cet examen de baccalauréat ? Non, jamais. Et savez-vous qui sont ceux qui étaient assis avec moi dans la salle d'examen de baccalauréat dans la vision ? J’ai eu la révélation ce matin que ce sont tous vos dirigeants actuels de l’islam, du christianisme, de l’hindouisme, du bouddhisme et du judaïsme.

92 Et d’entre nous tous, un seul réussira à cet examen de baccalauréat et entrera au paradis avec ceux qui le suivent et c’est celui à qui Dieu Lui-même aura révélé sa volonté comme à Abel et je le suis, moi qui vous parle. Et que celui qui peut comprendre comprenne et l’accepte pour son Salut.

Chapitres similaires: Kc.131, Kc.135 et Kc.136