Kacou 134 : Oracles sur les chefs d’État africains

Oracles que le prophète Kacou Philippe a prononcés le 27 janvier 2019 sur les chefs d’État africains

1 Moi le prophète Kacou Philippe, j’étais assis seul à mon domicile de Katadji le dimanche matin 27 janvier 2019 et j’ai reçu une révélation pour les chefs d’État africains et leurs peuples pour leur faire connaître leur origine, leur valeur et la volonté de Dieu pour leur conduite sur la terre en vertu de la vision que j’ai reçue le 24 avril 1993.

2 Messieurs les présidents, au commencement, Adam connut sa femme Ève sur la parole de Satan et à cause de cela, Dieu frappa la terre de malédictions et les ronces et les épines apparurent. Et jusqu'à la fin du monde, les ronces et les épines pousseront partout et les femmes enfanteront avec douleur selon le décret de Dieu.

3 Au commencement, toute la terre parlait une même langue mais à cause de la tour de Babel, Dieu confondit le langage des humains et il y eut plusieurs langues et au fil des années, d'autres langues apparurent sur la terre et il en sera toujours ainsi jusqu’à la fin du monde.

4 Au commencement, il n'y avait que la race blanche sur la terre. Et la postérité de Cham était des blancs et ils habitaient l’Égypte et régnaient sur le monde. Quand Abraham descendit en Égypte, tous les égyptiens étaient des blancs, quand Joseph arriva en Égypte, tous les égyptiens étaient des blancs. Abraham et Moïse et les juifs n’ont pas connu les noirs.

5 Il y a 4000 ans, il n’y avait pas de race noire sur la terre mais c’est Dieu qui frappa d’une lèpre noire la postérité de Cham en Égypte à cause de l'adoration des dieux d'Égypte. Et la lèpre frappa toute l’Égypte y compris les pharaons parce qu'ils étaient au premier plan dans l'adoration des dieux d’Égypte. Et partant de là, il y avait maintenant des pharaons noirs. C'est ce qui se passa. Et c’est cette malédiction qui a mis fin à l’adoration des dieux d’Égypte. 

6 Vous dites : « Dieu a-t-il fait cela » ? Oui monsieur ! C’est l’exacte vérité. Dans la vision de 1993, une grande foule est venue et m'a dit : « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau, et nous n’avons pas entendu les paroles que l’Agneau a prononcées mais nous croyons entièrement ». C'est un prophète comme moi qui a révélé comment est arrivée la chute de l'homme.

7 C'est un prophète comme moi qui a révélé que le péché originel n’était pas une pomme mais un acte sexuel. C'est un prophète comme moi qui a révélé pourquoi il y a beaucoup de langues et ethnies sur la terre. Et c’est un prophète comme moi qui doit révéler pourquoi il y a une race noire sur la terre.   

8 La couleur noire de la peau de l’africain est une lèpre. C’est Dieu qui frappa d’une lèpre noire la postérité de Cham en Égypte. Et je voyais dans la révélation qu’après la malédiction, les premiers blancs qui voyaient les noirs fuyaient, d’autres s’évanouissaient. Mais après cela, Dieu livra les noirs à la servitude des arabes qui les capturaient et qui les castraient et à cause de cela, les noirs s’enfuirent d’Égypte et se dispersèrent sur la terre. C’est un décret de Dieu et cela les suivait partout où ils allaient.

9 Tout africain noir est un esclave évadé d’Égypte et en cavale à travers la terre. C’est un décret de Dieu. Et à cause de la servitude, les noirs s'évadèrent d'Égypte.

10 Ce sont les africains noirs qui ont fondé l’Égypte quand ils étaient tous des blancs. Et quand un chef ou un président africain ne veut pas quitter le pouvoir, vous pourriez trouver l'Adn du pharaon Toutânkhamon, Ramsès ou Akhenaton dans son sang. Mais les Égyptiens actuels sont tous des arabes, fils de commerçants d’esclaves venus sur la terre d’Égypte comme les Palestiniens sur la terre d’Israël.

11 Anouar El Sadate, Gamal Abdel Nasser, Hosni Moubarak et Mohamed Salah sont des arabes, fils de marchands d’esclaves venus s’installer en Égypte comme aussi Yasser Arafat et Mahmoud Abbas sont des arabes venus s’installer en Israël. Quand Joseph et Marie et Jésus arrivèrent en Égypte, il n’y avait plus de noirs en Égypte. C’est l’exacte vérité. Mais avant la malédiction, les fils de Cham firent les pyramides d’Égypte et enseignèrent la science et la sagesse aux grecs.

12 Après le déluge, les fils de Cham en Égypte étaient les plus grands savants sur la terre comme l’étaient les fils de Caïn dans Genèse 4. Moïse n'a pas révélé ce mystère mais c'est l'Esprit de Moïse qui doit le révéler. Et je vous dis que l’Esprit de Moïse est ici en ce moment-même. C’est l’exacte vérité, et j’ai vu cela comme dans un film.

13 Souvenez-vous que je me tenais sur une haute pyramide. Et c’est en Égypte que se trouvent les pyramides. Et aussi, comme dans Matthieu 17, les deux colombes étaient venues vers moi or les deux colombes sont Élie et Moïse. Et Moïse était en Égypte. Et Dieu a dit dans Esaïe 19 et dans plusieurs passages de la Bible qu’un temps viendrait où l’Égypte devenu la race noire aujourd’hui, serait son peuple. Ainsi à cette race noire destinée à l’esclavage, Dieu a envoyé Moïse afin que par lui toute la terre soit éclairée et sauvée.

14 Et à cause du péché, Dieu a mis beaucoup de villes et nations en ruine. Par le feu, les guerres, les inondations et les pestes, Dieu a effacé leurs noms de la terre. Mais pourquoi la lèpre noire sur l’Égypte ? Ce fut ainsi pour accomplir la malédiction de Cham. Ainsi, le feu ne descendit pas sur l’Égypte comme ce fut le cas de Sodome et Gomorrhe mais une lèpre noire. Et à cause des blancs qui les capturaient et qui les castraient pour faire d’eux des esclaves, ils s’enfuirent d’Égypte. Ainsi, la demeure de l'homme noir ne fut plus trouvée parmi les hommes.

15 Et cette évasion, c’était Dieu Lui-même qui chassait les noirs de l'Égypte. Et la demeure de l'homme noir était la brousse avec les animaux et sa mémoire fut oubliée. Il était errant çà et là. Et plus tard, en 622, l’armée de Muhammad commença à les rechercher dans les forêts et alors commença la plus grande traite des noirs vers les pays arabes.

16 Et jusqu’en 1964, durant 1400 ans, l’homme noir était la meilleure marchandise des arabes, le diamant noir. Et les arabo-musulmans capturèrent jusqu’à plus de quarante millions de noirs avec l’aide d’africains noirs comme Samory Touré. Et ce sont les colonisateurs européens qui avaient mis fin à cela et les arabes n’ont jamais pardonné cela à l’Europe.

17 Les noirs capturés étaient déportés en Égypte, castrés et acheminés vers les pays arabes où ils mouraient sans mémoire, sans descendance, sans histoire dans la servitude et dans des tortures et souffrances atroces. Exactement comme ils capturèrent les migrants noirs en Libye en 2017. Et un noir du nom de Bilal était l’un des esclaves noirs de Muhammad, il était castré. Et c’est Dieu qui avait donné ce droit aux arabes sur l’homme noir.

18 Vous, africains noirs, vous étiez tous des blancs et les maîtres du monde comme les États-Unis aujourd’hui. Et les juifs furent esclaves entre vos mains pendant quatre cents trente ans. Mais c'est à cause de la malédiction que vous êtes descendus en Afrique noire afin d'être les travailleurs pour les blancs.

19 Tout l'or, tout le diamant, tout le pétrole et tout l'uranium et tout le sous-sol et toutes les terres fertiles et les bois d’Afrique et tout ce qui se trouve sur le sol d’Afrique ne vous appartiennent pas, c'est la propriété originelle de l'homme blanc. Mais ces richesses se trouvent en Afrique afin que vous les noirs, vous n'ayez pas besoin d'aller en Asie ou en Europe ou en Amérique pour les exploiter pour vos maîtres blancs. Et c’est à cause de cela que Dieu vous a donné la force physique.

20 Et c'était le droit de l’homme blanc de vous déporter en Amérique pour travailler dans ses plantations de coton et de canne à sucre. Noé a dit de toi : « Tu seras l'esclave des esclaves de tes frères ». Devant Dieu, les présidents africains sont des sous-préfets des maîtres blancs. Dans la volonté de Dieu, si nous élisons un président en Afrique, c'est aux hommes blancs de valider notre choix.

21 Et comme Nébucadnetsar dans Daniel 4 :33, toi homme noir, c'est la malédiction en Égypte qui a modifié ton physique, ton comportement, ta mentalité, tes cellules et la couleur de ta peau pour que tu agisses ainsi.

22 En Égypte, tu adorais le ciel, le soleil, la lune, les étoiles et ta malédiction fut si grande que tu t’es mis à adorer des cailloux, des morceaux de bois, des rivières, des cadavres et tout ce que tu trouvais. Tu buvais du sang dans des crânes humains et ton cœur était la demeure du mal.

23 Ô homme noir, comme les animaux, tu n'avais aucune histoire. Des pestes te décimaient, des animaux te déchiraient... Et Dieu s’est souvenu de toi et a envoyé l’homme blanc à ta recherche. Et l'homme blanc t'a découvert nu dans la brousse avec les animaux.

24 Comme Dieu, l’homme blanc t'a aimé, il t'a tiré de la brousse. Il t’a ôté les écorces de bois et peaux d’animaux et il t'a habillé. Il t’a adopté, il t'a donné son nom, il t'a donné sa nationalité, il t'a civilisé et il t'a appris à parler sa langue, il t'a guéri et il t’a donné une religion.

25 Et en ta mémoire, afin que toi aussi tu aies une histoire, il a tourné le film Tarzan pour toi mais avec un homme blanc afin que tu ne sois pas frustré. Et en retour, dans ton ingratitude, tu veux te faire son égal sans reconnaître le Dieu Tout-Puissant par qui cette grâce est venue à toi.

26 Ô Afrique, si tes États étaient restés des territoires européens d'outre-mer, tes fils auraient aujourd'hui beaucoup de droits en commun avec les européens et tu ne vivrais pas de mendicité, d’aides et de dons avec des dettes et pour aller en Europe, tes fils ne seraient jamais des migrants clandestins sur la méditerranée. Tout cela est la conséquence de ta rébellion contre Dieu depuis l’Égypte ; car ta civilisation par l'homme blanc ne fut pas achevée.

27 Toi homme noir qui dit : « Mon malheur, c’est l’homme blanc ! », connaissais-tu le pétrole, l’uranium et le coltan ? Quand les explorateurs Livingstone, Vasco de Gama et Barthélemy Diaz foulaient ton sol, qu’avais-tu comme médecine, qu’avais-tu comme moyen de transport ?

28 Dieu s'est souvenu de toi et les explorateurs t'ont tiré de la brousse et tu as commencé à être dressé mais du coup, tu es devenu plus intelligent que ton dresseur au point qu’aujourd'hui Dieu vous parle tous. Mais où était ce dieu quand durant des milliers d'années depuis ta sortie d’Égypte des sangoma et nganga étaient tes prophètes ?

29 Toi africain, quelle monnaie avais-tu que l'homme blanc a remplacée ? Quel moyen de communication avais-tu ? Quelle marque de téléphone avais-tu ? Quels armements avais-tu ? As-tu besoin de combat pour laisser leur internet, leur voiture, leur téléphone et leur monnaie ?

30 Toi panafricaniste, regrettes-tu qu’à cause de la voiture de l’homme blanc, tes frères noirs ne te transporteront plus dans un hamac ? Regrettes-tu qu’à cause du ventilateur de l’homme blanc, tes frères noirs ne te souffleront plus avec des éventails ? Ô homme noir, que tu es méchant !

31 Rendez-leur leurs religions, leurs langues, leurs voitures et retournez dans vos forêts. Et quand vous parlez de dédommagement aux européens et aux américains pour douze millions d’esclaves qui sont devenus plus de cent millions en Amérique, en Haïti, et autres, que dites-vous des plus de quarante millions d’esclaves noirs qui sont morts castrés dans les pays arabes ?

32 Prenez un lionceau en brousse, donnez-lui du lait, du chocolat, donnez-lui un nom, élevez-le comme votre fils mais un jour s’il ne vous déchire pas, il déchirera votre fils. Ainsi en est-il de toi homme noir.

33 Et toi homme noir, sache que tes pays sont des sous-préfectures d’Europe et l’homme blanc est ton père. Et toi qui adores les cailloux et les rivières et les cadavres, n'es-tu pas digne d'être le fils d'un homosexuel ? L'homme blanc restera toujours ton père même s’il est devenu homosexuel à cause de ses dépressions.

34 En allant vers les Chinois, ce sera pour toi une autre déportation pour servir un peuple au cœur et à la langue durs car tu es né pour être sous la malédiction et tu iras de souffrance en souffrance et de déportation en déportation aussi longtemps que tu ne te tourneras pas vers le vrai Dieu. 

35 Les prix de vos matières premières agricoles et minières et ta monnaie, c'est à l’homme blanc d’en fixer la valeur, c'est à l’homme blanc de fixer le prix de ton labeur. Et leurs habits usés doivent être vos habits neufs. Leurs voitures d’occasion doivent être vos voitures neuves. Et pour votre Salut, leurs prophètes morts doivent être vos prophètes vivants.

36 Messieurs les présidents, trouvez un temps de méditation et soyez seuls et pensez à Dieu et à la vie après la mort. Vous êtes nés seuls, vous mourrez seuls et vous irez seuls en jugement devant Dieu. Vous savez que vous n'êtes pas des hommes spéciaux. Vous avez des cauchemars et des démons peuvent vous immobiliser dans votre sommeil et ceux que vous appelez vos pasteurs, imams et prophètes sont aussi dans cette même condition.

37 Messieurs les présidents, sachez que toutes vos références que sont De Gaulle, Houphouët Boigny, Sekou Touré, Nkrumah, Mobutu, Haïlé Selassié, Bongo et Nelson Mandela sont en enfer avec Adolf Hitler et Mussolini. Combattre toute sa vie pour une religion ou pour la politique jusqu’à la mort, Dieu n'a jamais donné une telle mission à l'homme, c'est l’homme lui-même qui s'est donné ce travail inutile. Au jugement, Dieu ne vous demandera pas comment vous avez dirigé votre pays.

38 Vous aussi Dieu peut vous parler. Ne remettez pas votre Salut entre les mains d’hommes charnels comme vous. Durant leur séjour sur la terre, beaucoup de rois et présidents comme vous ont recherché Dieu, ont aimé Dieu et ont marché avec Dieu comme David et Salomon et Dieu leur parlait. Et parmi ces présidents se trouvent George Washington et Abraham Lincoln.

39 C'est sur la Bible d'Abraham Lincoln que les présidents américains prêtent serment. Abraham Lincoln a marché par la révélation. Lincoln a eu des songes et des visions toute sa vie. Et dix jours avant sa mort, il avait eu un songe… Il a dit : Devant moi était couché un cadavre dont le visage était couvert. Autour de lui étaient postés des soldats. Et il y avait une foule de personnes dont certains pleuraient. J'ai demandé à l'un des soldats : "Qui est mort à la Maison Blanche ?". Et il a répondu : "C’est le président Lincoln, il a été assassiné”.

40 Mais vous, l'argent est votre dieu et vous êtes entourés par des gens pleins de péchés qui ne respirent que pour l'argent et vous avez oublié que vous êtes nés seuls et un jour, vous viendrez seuls en jugement devant Dieu. Vous avez vos imams, pasteurs et prophètes, vous avez vos Jésus et vos églises et mosquées mais vous et tous ceux-là, c'est moi qui suis votre prophète de par le Créateur. Et un jour, c'est moi qui serai votre juge devant Dieu et c'est par mes paroles que vous serez tous jugés. 

41 Un enfant de Dieu, c'est celui qui croit au prophète vivant de son temps. Si devant Boko Haram ou l'État islamique, tu meurs pour ta foi chrétienne ou musulmane, tu iras en enfer. Tu es mort étant fidèle à une idéologie comme dans la politique ou le football.

42 Un pharisien qui meurt pour sa foi judaïque est-il sauvé ? Un musulman sunnite tué par un salafiste pour sa foi sunnite est-il sauvé ? Votre fausse espérance du Salut soulage votre conscience mais vous irez en enfer. Dieu n'a jamais demandé à quelqu'un de se convertir à une religion. Dieu n’a jamais envoyé de religion sur la terre. Je suis ton prophète qui te parle. Si tu es un enfant de Dieu, tu rechercheras le prophète vivant de ton temps et non une religion ou un livre saint.

43 Il fut un temps où Moïse fut envoyé sur la terre et quand il mourut, le diable prit les paroles de Moïse et en fit une religion appelée le judaïsme. Il fut un temps où le Seigneur Jésus-Christ vint sur la terre et après son départ, le diable prit ses paroles et en fit une religion appelée le christianisme. Il fut un temps où Muhammad vint sur la terre et après son départ, le diable prit ses paroles et en fit une religion appelée l’islam. Quand Dieu envoie un prophète sur la terre, après la mort de ce prophète, le diable prend les paroles de ce prophète et en fait une religion. 

44 Moi qui te parle, je ne suis pas un adepte ou la continuité d'une religion. Le Seigneur Jésus-Christ a lu dans la Torah, et il a parlé de Moïse et d'Abraham mais il n'était pas une continuité du judaïsme. Et un prophète ne peut pas être la continuité d’une religion ou d'un prophète mort. Le 24 avril 1993, l’Ange et l’Agneau qui sont venus me parler n’étaient pas chrétiens, hindous, bouddhistes, musulmans ou juifs. C’est plutôt moi qui suis allé vers les chrétiens.

45 Le 24 avril 1993, toute la terre était dans l'obscurité totale parce qu’il n’y avait pas de parole de Dieu ou de Saint-Esprit sur la terre. L'Ange me regardait et dans sa main droite était une épée et dans sa main gauche, il tenait l'Agneau. Ils étaient tous une nuée blanche. C'était toute la divinité descendue du Ciel.

46 Quand le pape mourra, c’est un cardinal catholique qui le remplacera, Dieu doit se tenir à l’écart, c’est une affaire entre eux catholiques. Quand un dignitaire de l’islam meurt, c’est un musulman qui le remplace, Dieu doit se tenir à l’écart, c’est une affaire entre eux musulmans. Quand un dignitaire d’une église meurt, c’est un homme de cette église qui le remplace, Dieu doit se tenir à l’écart, c’est une affaire de leur église.

47 Un intrus n’y a pas sa place et pourtant le choix de Dieu a toujours été un intrus. Mais dans quel paradis irez-vous avec cela ? Y a-t-il un paradis pour les catholiques ? Y a-t-il un paradis pour les juifs ? Y a-t-il un paradis pour les musulmans ?  Y a-t-il un paradis pour les chrétiens ? L’homme n’arrive pas à admettre qu’en matière de Dieu, sa grande intelligence est une folie.

48 Mais vous messieurs les présidents, vous êtes des politiciens, vous ne comprendrez pas ce que je dis mais croyez-le simplement. Moi qui vous parle, c'est moi qui suis votre prophète. C'est moi qui suis le prophète de vos nations et un jour, c'est par mon Évangile que vous serez jugés, vous et vos nations, y compris tous les dirigeants religieux de vos nations. Tous ces religieux et dirigeants religieux que vous voyez en Asie, en Europe, en Amérique et en Afrique, c'est par mon Évangile qu'ils seront jugés au jugement dernier.

49 Ali Khamenei, le guide suprême d’Iran et tous les présidents arabes et d'Asie viendront devant moi chacun avec sa suite et c'est par mon Évangile qu'ils seront jugés. Paul Biya du Cameroun, Paul Kagamé du Rwanda, Joao Lourenço d'Angola et tous les présidents africains viendront devant moi chacun avec sa suite et par mon Évangile, ils seront tous jugés.

50 Donald Trump, Bolsonaro du Brésil et tous les présidents d’Amérique du Nord et du sud viendront tous devant moi et par mon Évangile ils seront jugés. Angela Merkel et Emmanuel Macron et la reine d’Angleterre et leurs suites viendront devant moi et je les jugerai tous. Les dirigeants de l’ONU, de l’Union Européenne, de l’Union Africaine et de toutes les institutions politiques, financières et autres viendront à moi avec leurs suites et je les jugerai tous. Tous les professeurs, chercheurs et étudiants viendront devant moi et je les jugerai tous. Pelé et Maradona et Ronaldo et Messi et tous les footballeurs et leurs supporters viendront devant moi et je les jugerai tous.

51 Messieurs les présidents, Daniel entendit des paroles dans une langue inconnue et il lui fut dit que les mystères contenus dans cette langue inconnue seraient révélés à la fin des temps. En 1963, William Branham a vu trois grands mystères et il a dit que le troisième mystère était dans une langue inconnue. Il mourut et une pyramide fut élevée sur sa tombe. Et en 1993, l’Agneau me parla dans une langue inconnue et la multitude venue de toutes les races de la terre m’a dit : « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau, nous n’avons pas entendu les paroles que l’Agneau a prononcées mais nous croyons entièrement ».

52 Et dans « nous croyons entièrement » se trouve le fait que la peau noire de l’africain est une lèpre sur la postérité de Cham en Égypte à cause de l'adoration des dieux d'Égypte. Si les juifs ont lapidé et tué tous les prophètes jusqu’à crucifier le Messie, ce n’est pas toi un africain noir ou un homme des nations qui comprendra ce que je dis et croira en moi.

53 Jusqu’à ce jour, les juifs croient que le Seigneur Jésus-Christ n’est pas le Messie parce que Dieu les a aveuglés selon Romains 11. Et si vous aussi vous ne comprenez pas que moi Kacou Philippe je suis le seul prophète aujourd’hui par qui vous devez être sauvés, sachez que vous êtes dans le même aveuglement.

54 Comme au temps de Noé, vous dites : « Pourquoi dis-tu que tu es le seul vrai prophète » ? Et pourtant c’est ce que je suis. Vous et tous les habitants de la terre qui avez vécu en mon temps, vous êtes sous ma juridiction. Un jour, au jugement dernier devant Dieu, c'est par mon Message que tous les habitants de la terre qui ont vécu en mon temps seront jugés.

55 Un jour, après cette vie sur la terre, vous et vos imams et pasteurs et rabbins et prophètes, vous viendrez à moi et moi, je vous jugerai selon ce que je vous ai dit sur la terre. Moïse n'est pas votre prophète, Ésaïe n'est pas votre prophète, Jésus de Nazareth n'est pas votre prophète. Muhammad mort en 632 n'est pas votre prophète.

56 Ils ne peuvent pas être vos prophètes comme Abraham Lincoln mort en 1865 ne peut pas être le président d'un américain aujourd'hui. Votre seul prophète aujourd’hui, c'est moi comme Noé fut le seul prophète de son temps. Ma mission n'est pas que vous croyiez forcément en moi mais que vous entendiez que Kacou Philippe est votre prophète. 

57 Vous tous qui avez vécu en mon temps, je suis venu avec la lumière de Dieu pour le Salut de ma génération. Le 24 avril 1993, l’Ange et l’Agneau sont venus de l'Éternité pour cette mission. Je les ai vus comme une étoile dans le ciel et quand ils sont descendus, c'était un Ange et un Agneau et à la fin de la vision, je ne les ai pas vus remonter au ciel. Ils sont sur la terre et ils seront sur la terre jusqu'à ma mort. Ils sont apparus comme deux personnes mais ils sont la même personne. Ils sont la plénitude de la vie éternelle pour notre temps. Ils sont un type parfait de ce Message et un jour, cette plénitude de la colonne de feu se divisera en petites parties comme des langues de feu et viendra en tous ceux qui croient ce Message.

58 Dans la grande vision, quand mon corps était couché sur le sable de la mer et que j’étais débout sur les eaux avec l’Ange et l’Agneau, j’avais un autre corps alors que dans l’extase à vingt mètres au-dessus de la terre, je n’avais pas de corps.

59 La parole de l’Agneau qui était entrée en moi m’avait donné le pouvoir de revêtir le corps céleste pour être avec Dieu sur les eaux dans l’éternité après ma mort. Le corps céleste que le Seigneur Jésus-Christ avait dans Jean 20 :17 après sa résurrection. Et tous ceux qui croient ce Message, Dieu leur a donné ce même pouvoir. Le Salut n’a jamais été aussi réel.

60 Le fait que vous croyez ce Message sera votre signe justificatif pour recevoir ce sceau de la vie éternelle. Ce que je suis en train de dire est la vérité absolue de Dieu que j'ai reçue par la commission de l'Ange du 24 avril 1993 qui est l'Ange de l'Éternel de l'Ancien Testament. La parole de Dieu aujourd’hui, c’est uniquement ce que moi le prophète Kacou Philippe je suis en train de dire.

61 La parole de Dieu pour ton Salut, ce n'est pas la pure vérité basée sur la Bible ou le Coran mais ce que le prophète vivant de ton temps dit. En matière de Salut, c'est un prophète, un homme guidé par un ange et capable de voir des visions en plein jour les yeux ouverts qui doit parler. Et tout le monde doit se taire pour l'écouter. Et que celui d’entre vous qui peut comprendre comprenne.

Chapitre similaire: Kc.129