Kacou 131 : Les trois religions sataniques d'Apocalypse 16 :13

Lettre que le prophète Kacou Philippe a écrite, le 08 juillet 2018 à tous les religieux du monde entier.

1 Moi le prophète Kacou Philippe, j’étais assis avec les miens le 7 juin 2018. Et à 12 heures 24 minutes, la révélation sur Apocalypse 16 :13 m’est venue encore du Dieu Tout-Puissant, Celui qui existe par Lui-même, l'Incréé, Celui qui fait ce qu’Il veut selon sa volonté. Celui qui élève et abaisse qui Il veut. Et depuis ce 7 juin, je me réveillais chaque jour à 4 heures du matin, à l’heure du muezzin, quelle que soit l’heure à laquelle je m’endormais, jusqu’à ce que la révélation fût complète.

2 Apocalypse 16 :13 dit : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, trois esprits impurs comme des grenouilles ». Qui sont ces trois esprits de grenouille dans Apocalypse 16 :13 ? Qui sont ces trois démons qui parcourent la terre ? Jamais un homme n'a révélé la véritable identité de ces trois démons comme on le fait pour Apocalypse 17 qui est l'église catholique romaine.

3 Ainsi, il m'a été révélé par l'Ange du 24 avril 1993 que cette trinité satanique comme des grenouilles est l'islam, le christianisme et le judaïsme. Apocalypse 16 :13 dit que ce sont des esprits de dragon et de faux prophètes sortis pour conquérir la terre.

4 L’hindouisme et le bouddhisme et toutes les religions de la terre sont aussi du diable mais les trois esprits de grenouilles dans Apocalypse 16 :13 sont : l'islam, le christianisme et le judaïsme. Ces trois religions se réclament d'Abraham. Ces trois religions croient en Moïse. Ces trois religions ne croient pas aux prophètes vivants mais chacune d’elles se réclame d'un prophète qu'elle n'a pas connu. Chacune d'elles a son propre livre saint. Et les trois n’ont pas besoin d’un prophète vivant mais elles attendent le Messie qui est pourtant un prophète. Ce sont les trois esprits de grenouille d’Apocalypse 16 :13.

5 Les grenouilles ont les yeux sur la tête. Elles peuvent voir ce que Dieu a fait dans le passé avant leur naissance et voir ce que Dieu fera dans le futur après leur mort mais elles ne peuvent pas voir ce que Dieu est en train de faire aujourd’hui pour le Salut. C’est le démon de l’islam, du judaïsme et du christianisme.

6 Et le cri de la grenouille, c’est : « Crois, crois, crois… », exactement comme le cri du corbeau. C’est la religion de tes parents, tu dois croire, croire et croire, c’est tout ! S’ils vont en enfer, tu dois aller en enfer. Les grenouilles ne marchent pas mais sautent de prophète mort en prophète mort. Et un jour, quand je serai mort, elles sauteront pour descendre ici.

7 Le Seigneur Jésus-Christ marche au milieu des sept lampes d’or, mais les grenouilles sautent de tombeau en tombeau. De la tombe de Moïse à la tombe du Seigneur Jésus-Christ. De la tombe de Martin Luther à la tombe de John Wesley. De la tombe de John Wesley à la tombe de William Branham. Et un jour, après ma mort, elles arriveront sur ma tombe.

8 Moi le prophète Kacou Philippe qui vous parle, je suis né et j'ai vécu sur la terre et un jour je quitterai la terre. Mais il y a deux choses que je n'ai jamais comprises sur la terre. D’abord, l’homosexualité, le fait qu’un homme épouse un homme et ensuite, le fait que pour le Salut, des hommes soient conduits par des pasteurs, imams et rabbins au lieu d’un prophète vivant.

9 Il n’y a pas une religion qui est plus proche de Dieu que l’autre. Le chemin du Salut, c’est un prophète vivant. Et comment un homme peut-il être dans la volonté de Dieu sans un prophète vivant ? Dieu m'a dit le 24 avril 1993 : « Celui qui croira en toi, viendra aux eaux du baptême. Ce doit être une eau naturelle où il y a des poissons. Tu le tourneras vers l'Est et tu le baptiseras au nom du Seigneur Jésus-Christ pour la restitution. Ce sera le baptême pour ton temps. Et tu ne baptiseras pas une femme en menstrues ». Et vous juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes et hindous, faites-vous aussi vos baptêmes exactement comme cela depuis le 24 avril 1993 ?

10 Et vous africains noirs, sachez qu’il y a trois groupes sur la terre : les juifs, les samaritains et les nations. Le judaïsme est la religion des juifs, l'islam est la religion des arabes et le christianisme est la religion des nations. Il n'y a ni islam ni judaïsme en Afrique noire.

11 Et les arabes qui vendaient les migrants musulmans en Libye sont les meilleurs musulmans. Et vos pèlerinages à la Mecque sont des sacrifices de porcs sur la Kaaba. Les européens et les Américains viennent en Afrique pour nous convertir au christianisme. Mais avez-vous déjà vu des juifs venir en Afrique pour nous convertir au judaïsme ou des arabes venir nous convertir à l’islam ? Tous ces africains noirs dans l’islam, c’est comme des noirs se dépigmentant la peau pour ressembler aux hommes blancs.

12 Et vous dites : « Pourquoi nous parles-tu ainsi alors que tu veux nous sauver » ? Sachez que ce qui vous perdra, ce n'est pas mon langage mais c'est l'islam, l’hindouisme, le bouddhisme, le christianisme et le judaïsme dans lesquels vous êtes. Dans la vision du 24 avril 1993, j'ai vu la foule des sauvés venir à moi. Et quoi que je fasse et quoi qu'il en soit, les élus viendront à moi mais vous juifs, chrétiens et musulmans, vous êtes l'incarnation du mal et vous irez en enfer c'est pourquoi vous ne pouvez pas croire en moi pour être sauvés.

13 Je sais que la main de Dieu a toujours été avec moi pour me garder et j’accomplirai la Volonté de Dieu. Dans la prison, Dieu a gardé ma vie. Une nuit dans ma cellule de prison en 2016, je me suis réveillé en sursaut et devant moi, dans le noir, se tenait un homme qui est en prison depuis plus de cinq ans sans procès pour avoir tué sa femme qu'il a ensuite découpée en morceaux et mise dans son congélateur. Il était effrayé et il s’est recouché.

14 La main de Dieu est avec moi pour me garder et je prie aussi que cette grâce soit avec Yishaï Schlissel dans sa prison en Israël. J’accomplirai la volonté de Dieu qui m’a envoyé le 24 avril 1993 et tous les élus de mon temps viendront à moi comme je l’ai vu dans cette vision de 1993. C’est autour d’un prophète vivant sur la terre que Dieu rassemble ses enfants.

15 Vous vous réclamez de Muhammad, Moïse, Jésus de Nazareth alors qu'ils ne sont pas vos prophètes et ne sont plus sur la terre. Comment Abraham Lincoln mort en 1865 peut-il être le président des Américains aujourd’hui ? Un cadavre peut-il être le prophète des vivants ? Quel est ce proverbe ?

16 Quand vous dites que Jésus-Christ ou Muhammad est votre prophète, c'est un abus de langage comme vos présidents qui disent que c'est Dieu qui les a établis alors que c'est leur population qui les a établis par des votes. Comment un mort peut-il être le prophète des vivants ? Et comment un prophète peut-il dire qu’il est le dernier prophète ?

17 Si je vous dis qu'après moi il n'y aura plus de prophète, cela signifie que le monde s’arrêtera le jour de ma mort. Mais si le monde continue, cela signifie que je suis un faux prophète ou que vous m'avez mal compris. C’est comme si Donald Trump disait qu’il est le dernier président des États-Unis.

18 La notion de dernier prophète est une imbécilité. Le Salut par un livre saint ou un prophète mort est une imbécilité. Mais toi, si tu es un fils de Dieu, quel que soit ce qui te fera sortir d’une religion, tu ne rechercheras jamais une autre religion ou un livre saint qui serait meilleur que les autres mais tu rechercheras le prophète vivant de ton temps et lui te dira ce que tu dois faire pour être sauvé.

19 En dehors d’un prophète vivant, il n’y a pas de Parole de Dieu. Toutes ces interprétations de livres saints que vous consommez dans vos temples, églises, mosquées et synagogues, ce sont des nourritures transgéniques, des nourritures pour porcs.

20 Si ce n’est pour rechercher Dieu au travers du prophète vivant de ton temps, c’est inutile de changer de religion ou de livre saint car toutes les religions et la foi en ces livres saints conduisent dans le même enfer. Ne dites pas : « J’étais dans le judaïsme orthodoxe mais maintenant je suis au judaïsme massorti ou au judaïsme réformé » ou ne dites pas : « J’étais musulman sunnite mais maintenant je suis chiite ou salafiste ».

21 On ne peut jamais se rapprocher de Dieu par un jeûne, une consécration ou un soufisme mais par un prophète vivant. Et jusqu’à ta mort, n’oublie pas que Dieu n’est pas dans une pieuse religion ou dans un livre saint mais avec ses prophètes pendant que ces prophètes sont vivants sur la terre.

22 Et un prophète n’a jamais fondé une religion. Dieu n’est pas dans une religion et je ne crois pas qu’un pieux membre de l’islam, du judaïsme ou du christianisme puisse aller au paradis sans croire au prophète vivant de son temps. Et un fils de Dieu ne peut pas mourir dans une religion. Dieu ne reconnait pas les efforts que vous faites dans toutes ces religions. Et si vous êtes bon et honnête, avec un bon cœur, Dieu ne vous laissera jamais mourir dans une religion, sans croire au prophète vivant de votre temps.   

23 Et vous juifs et arabes, vous êtes des fils d'Abraham mais comment le fils d’un prophète peut-il vivre sans un prophète vivant ? Moi qui vous parle, je suis votre esclave et ce que vous devez m’enseigner, c’est ce que je vous enseigne. Comment pouvez-vous vivre sans prophète ?

24 Les méchants de mon village ne croient pas en Dieu mais quand ils sont dans le trouble, ils cherchent à consulter un voyant. Et vous, comment pour une chose suprême comme le Salut, vous suivez des rabbins, imams et pasteurs qui sont des hommes aveugles comme vous et vos cœurs sont en paix avec cela ? Vous agissez sans crainte comme si après la mort, vous pourriez revenir encore sur la terre pour vous racheter.

25 Et vous musulmans, si vous croyiez en Dieu, quand Muhammad est mort, vous auriez dit : « Ô Dieu, envoie-nous un prophète comme Muhammad ». Et vous n'auriez pas établi sur vous des pasteurs, imams et rabbins qui sont des hommes comme vous pour vous conduire.

26 Un imam connaît-il Dieu ? Un pasteur connaît-il Dieu ? Un rabbin connaît-il Dieu ? Un mouton peut-il conduire un troupeau de moutons ? Vous musulmans, comment savez-vous que Adam, Abraham, Jacob et Salomon sont des prophètes comme Moïse, chose que les chrétiens ne savent pas ? Et cependant, vous ne savez pas que je suis votre rassoul. Mais à quoi te servira un prophète mort que tu n’as pas connu ?

27 Vous juifs, musulmans et chrétiens, sur quelle base me rejetez-vous et me méprisez-vous ? Vous préférez un Muhammad mort que vous n'avez pas connu et vous me rejetez, moi le rassoul que Dieu vous a envoyé aujourd’hui ? Et en quelle année Muhammad qui est mort en 632 a-t-il été votre prophète ?

28 Si vous suiviez un prophète vivant, alliez-vous discuter chaque année sur les dates des fêtes et d'apparition de la lune après l'Aïd-el-fitr ? Et c'est dans cette confusion que vous voulez conduire l'humanité ?

29 Si l’humanité suivait Dieu par ses prophètes, y aurait-il plusieurs religions et chaque religion aurait-elle son livre saint et ses propres pratiques ? Et vous ne savez pas que c’est une confusion et que c’est le diable qui est derrière cela ? Le chemin pour conduire la terre à Dieu est unique et ce chemin s’appelle prophète vivant. Et prêcher qu'il ne doit plus y avoir de prophètes, c'est un crime contre l'humanité.

30 Quand vous regardez dans la Bible, la Torah ou le Coran, c'est comme un homme qui regarde les étoiles dans le ciel. Et derrière ces étoiles, se trouvent des milliers de galaxies et des mystères que nul ne peut connaître si Dieu ne les révèle. Or Dieu parle uniquement par un prophète vivant et ce que ce prophète dit, c’est ce que les sacrificateurs, pasteurs et rabbins qu’il a établis doivent prendre et prêcher à toute la terre. Mais pour ne pas vous soumettre à Dieu, vous avez choisi la religion. Or le prophète vivant est le chemin du paradis tandis que la religion et les livres saints sont les chemins de l’enfer.

31 Le christianisme est la soumission à Satan par un vieux livre appelé la sainte Bible, l’islam est la soumission à Satan par un vieux livre appelé le saint Coran et le judaïsme est la soumission à Satan par un vieux livre appelé la Torah. Mais la soumission à Dieu est l’obéissance à sa Parole qu’Il a donnée par le prophète vivant de ton temps.

32 Et regardez vos fruits ! Le christianisme a des milliers de branches, le judaïsme a des milliers de branches et l'islam a des milliers de branches. Vous vous divisez, vous vous disputez, vous vous bagarrez dans les temples, églises, mosquées et synagogues pour choisir vos dirigeants et cependant, tous les trois, vous ne voulez pas d’un prophète vivant et vous n’en sentez même pas le désir. Et vous attendez que je meure pour que je sois un vrai prophète. Dans quel paradis irez-vous avec cela ?

33 Après le prophète Moïse, les fils de Moïse vinrent se prosterner devant le prophète Josué. Après le prophète Élie, les fils d’Élie vinrent se prosterner devant le prophète Élisée. Et pourquoi vous arabes, descendants d'Ismaël qui est fils d'Abraham, prophète de Dieu, vous établissez des imams sur vous pour vous conduire ?

34 Un imam connaît-il le chemin du Ciel ? Dieu parle-t-Il à des imams ? Muhammad est-il un imam ? Pourquoi pour les choses de la terre, vous êtes intelligents mais pour le Salut, vous agissez comme des animaux ? Alors que tout évolue, votre Salut repose toujours sur de vieux livres d’histoire appelés Torah, Bible et Coran qui ne vous concernent pas. Est-ce qu’aujourd’hui, à l’heure de l’Internet et de la cybercriminalité, la sécurité d’une banque se trouve toujours dans ses portes blindées comme en 1950 ?

35 Si vous arrivez à marcher sans un prophète vivant, pourquoi vous remplacez aussitôt vos pasteurs, rabbins et imams dès qu’ils meurent ? Entre le pasteur et le prophète, lequel est le plus important qu'il faut aussitôt remplacer ? Dieu envoie-t-Il des rabbins, pasteurs et imams sur la terre ? Moïse, Jésus et Muhammad sont-ils des imams ou rabbins ? Comme un président et ses ministres, c’est un prophète qui doit établir ses sacrificateurs, rabbins et imams.

36 À la mort du président de la République, on n’élit pas des ministres pour conduire le pays et vous le savez très bien mais pour que Dieu ne vous dirige pas et de peur que Dieu choisisse un esclave pour vous parler, vous élisez vous-mêmes des pasteurs, imams et rabbins selon votre goût. Et Dieu doit-Il accepter cela ? Et vous irez dans quel paradis avec cela ? Dans ce cas, pourquoi n’élisez-vous pas des prophètes ? Au lieu de pasteurs, rabbins et imams, pourquoi n’élisez-vous pas des prophètes comme Moïse, Jésus et Muhammad ?

37 Et si vous êtes dans la lumière, pourquoi le 24 avril 1993, toute la terre était-elle dans les ténèbres et que c’est la gloire de l’Ange qui l’a éclairée comme dans Apocalypse 18 :1 ? Et si vous n’êtes pas des fils du diable, pourquoi vous priez ensemble, vous prenez des photos ensemble et le pape rentre dans vos mosquées ?

38 Des anges de Dieu et des anges de Satan peuvent-ils prendre des photos d’ensemble ? Des fils du diable ! Pourquoi vous remplacez les prophètes par des religions et des livres saints ? Moïse et Jésus-Christ et Muhammad sont-ils des noms de religions ou des noms de prophètes ? Et si Muhammad n'est pas le nom d'une religion mais le nom d'un prophète alors pourquoi vous préférez une religion à un prophète vivant ? Si vous êtes réellement les fils d’un prophète, si vous quittez votre église, mosquée ou synagogue, c'est un prophète vivant que vous devez chercher car la profondeur appelle la profondeur.

39 Et selon vous, est-ce par une religion ou un livre saint qu’on connait la profondeur de Dieu ? Le Salut est-ce un prophète vivant, une religion ou un livre saint ? Le Seigneur Jésus-Christ n'était-Il pas le Salut et la lumière du monde en son temps ? Et quand Il a dit à Zachée que le Salut était entré dans sa maison, est-ce d'un livre saint qu'Il parlait ?

40 Et quand, après le Seigneur Jésus-Christ, Dieu dit qu'Il a établi Paul pour être la lumière et le Salut du monde jusqu'au bout de la terre selon Actes 13 :47, que dites-vous de cela ? Et vous me dites : « Tu es un faux prophète ». Connaissez-vous ce qu’est un faux prophète ? Vous avez connu quel prophète pour savoir que je suis un faux prophète ? Est-ce que le cultivateur de mon village peut connaître un faux billet de l’actuel cent dollars parce qu'il a vu la photo de l’ancien billet de cent dollars de 1850 dans un livre ?

41 Traitez-moi de faux prophète et vous aurez raison s'il n'y aura pas un jugement dernier. L'islam, le christianisme et le judaïsme, ce sont des corps sans têtes. Ce sont des cauchemars. Ce sont des films de zombies devant Dieu. Et si quelqu'un est membre de l'islam, de l’hindouisme, du bouddhisme, du christianisme ou du judaïsme, sa sanctification et ses bonnes œuvres sont une abomination devant Dieu comme les bonnes œuvres de mère Theresa.

42 Le Salut, c'est l'éternité et un enfant de Dieu ne peut pas remettre son Salut dans les mains d'un rabbin, un pasteur ou un imam qui ira lui-même rendre compte à Dieu, mais entre les mains du prophète vivant de son temps, qui est le porte-parole de Dieu sur la terre. Si vous êtes juifs, chrétiens ou musulmans, sachez que tous ces rabbins, pasteurs et imams qui vous dirigent sur la terre, ce sont des bénévoles, ce n’est pas un prophète qui les a établis. Ce sont des méchants, des hypocrites et des fils du diable c'est pourquoi ils ont assez de courage pour faire ce qu'ils sont en train de faire. Ce sont des menteurs. Ils prêchent leurs imaginations dans les temples, églises, mosquées et synagogues mais moi Kacou Philippe, c’est en vertu de la vision du 24 avril 1993 que je vous parle et tout élu quelle que soit sa religion dira Amen et viendra à cela.

43 J'ai reçu un appel et une commission directement de Dieu par un ange le 24 avril 1993. J'ai expérimenté des choses si surnaturelles que je me demande si un homme a déjà expérimenté cela avant moi. En plein jour, j'ai été semblable à l’Ange du jugement, c’est-à-dire une nuée blanche luisante comme un mirage. Et je voyais et j’entendais et je me déplaçais sans corps dans le ciel. Et j'ai été dans des extases agissant dans une vision alors que j’étais assis. Mais j'ai toujours cherché à savoir si le vrai prophète de Dieu n'est pas ailleurs. Mais malgré tout, comme Paul, j'ai lu l'histoire de l'Église selon Daniel Rops et plusieurs autres historiens comme aussi j'ai lu la Bible qui est l'histoire du judaïsme. Et j'ai trouvé mon Message conforme à la foi de mes pères les prophètes qui sont venus avant moi.

44 En 1993, quand j'ai acheté ma Bible et que j'ai commencé à la lire, voyant Moïse, Ésaïe, Jérémie, ... la première chose que j'ai comprise, c'est le Salut par un prophète vivant. Et en septembre, j'ai découvert William Branham mais malheureusement il était déjà mort. Et le 27 mai 1997, j'ai écrit au milieu de ma Bible, "Ô Dieu, si mon cœur me rassure sur le chemin de la perdition, aie pitié de moi et ramène-moi. Je ne veux pas aller en enfer".

45 Et malgré la grande vision du 24 avril 1993, j'ai toujours cherché à savoir ce que tel faisait quelque part et j'ai exhorté mes disciples à faire de même. Devant Dieu, je n'ai jamais entendu parler d'un important homme religieux et méprisé cela. Le chemin de Dieu, c’est uniquement le chemin d’un prophète vivant. Et le chemin de l’enfer, c’est le chemin des religions, des livres saints, les piliers et sacrements. Et quand un fils de Dieu sera un dirigeant religieux, il conduira toujours son peuple dans la foi aux prophètes de Dieu.

46 Est-ce que le Salut, c’est de venir raconter ce que Dieu a fait dans la préhistoire et le moyen âge ? Est-ce que Irénée a été messager de Dieu parce qu'il racontait les expériences qu’il a eues avec son maître Polycarpe ? Le 25 avril 167, les flammes du bûcher n'eurent pas de pouvoir sur le grand prophète Polycarpe.

47 Son côté fut percé et le sang qui sortit éteignit le feu du bûcher et quand il mourut, sa dépouille fut brûlée et ses cendres dispersées pour qu'il ne ressuscitât pas. Et Dieu enverra-t-Il un Ewald Frank sur la terre pour voyager dans 170 pays pour raconter ces choses si ce n'est pour vous endormir ? Est-ce que Martin Luther racontait les grands miracles de Wyclif ?

48 Et après Wyclif, Dieu suscita un grand prophète à sa place : Jean Huss. Et vous pensez que Jean Huss a été brûlé vif parce qu'il racontait les expériences qu'il a eues avec Wyclif comme Ewald Frank le fait pour vous endormir ? Comment Ewald Frank et les pasteurs branhamistes vous endorment, endorment, endorment depuis plus de 50 ans et aucun de vous ne se réveille ?

49 Ewald Frank et les pasteurs branhamistes sont aujourd’hui les somnifères de l’église et il faut qu’il y ait un cri à minuit pour réveiller l’église. Et pour qu’ils existent, tous les sermons dans lesquels William Branham parle de continuité après lui ont été détruits.

50 Après Moïse, est-ce que Josué était une colonne de feu ou était-il un homme ? Est-ce que chaque tribu d’Israël allait de son côté avec sa colonne de feu, avec la récitation des rouleaux de Moïse ? Et si c’était le cas, une tribu d’Israël n’arriverait-elle pas en Jordanie ? Une autre tribu n’arriverait-elle pas au Liban et une autre tribu en Irak ? Et pour rentrer à Canaan, Josué avait-il levé le bâton de Moïse en l’air pour diviser les eaux du Jourdain ?

51 Ô Ève, pourquoi as-tu fait un si grand mal à la terre en mettant Caïn au monde pour qu’il y ait l’islam, l’hindouisme, le bouddhisme, le christianisme et le judaïsme ? Ô Ève, Dieu a fait venir les hommes sur la terre mais tu as fait venir les animaux parmi les hommes pour que l’argent, les religions et les livres saints remplacent les prophètes vivants.

52 C’est un prophète qui vient après un prophète et Osée 12 :14 dit : « Par un prophète, l’Éternel fit monter Israël hors d’Égypte et par un prophète, Israël fut gardé ». Et même dans l’histoire de l’Église, après que le prophète Polycarpe fut tué en 167, l'Église a eu un autre prophète. Et nulle part dans toute l'histoire, il est parlé des disciples de Polycarpe racontant de vieux souvenirs.

53 Et personne ne pouvait venir demander aux gens de croire en Polycarpe mort comme le font les juifs, les musulmans et les chrétiens aujourd’hui. Que Jésus soit Dieu ou pas, que Moïse soit vrai ou faux prophète, que Muhammad soit vrai ou faux prophète, cela n’est pas important, cela ne me regarde pas. Tout ce qu'ils ont accompli, c'était pour ceux de leur temps. Moïse n’a pas fondé le judaïsme, Jésus-Christ n’a pas fondé le christianisme et Muhammad n’a pas fondé l’islam.

54 Vous juifs, chrétiens et musulmans et vous branhamistes, vous fils de la rebelle Meda, lequel de vous connaît-il la notion de prophète ? Et par quel prophète avez-vous connu la notion de prophète ? Si on peut connaître Dieu par un livre ou par une brochure, pourquoi les juifs avec les rouleaux en main tuaient-ils les prophètes ?

55 Si on connaît Dieu par un livre, pourquoi dites-vous que moi Kacou Philippe qui vous parle, je suis un faux prophète ? Et vous branhamistes, si vous connaissiez la notion de prophète, vous ne diriez pas que ce William Branham qui fraternisait avec les prêtres d'Égypte et les prophètes de Baal était un vrai prophète. Et c’est moi qui vous dirais qu’il était le père Abraham en Égypte. Mais ayant rejeté Dieu, vous êtes descendus si bas que vous acceptez que des Éphésiens 4 qui sont des sacrificateurs aient des colonnes de feu et des appels et commissions. Donc en dehors de Moïse ou après Moïse, des sacrificateurs avaient-ils aussi des appels et commissions et des colonnes de feu ?

56 Et vous musulmans, vous me méprisez et pourtant je suis votre rassoul et mon Message a déjà infiltré l’Iran. Je suis la Parole venue du Ciel. Je suis le chemin, la vérité et la vie. Et nul ne peut être sauvé que par moi. Je suis le rabbi des juifs et le rassoul des musulmans.

57 Je suis le prophète des chrétiens, bouddhistes et hindous. Vous n'êtes pas obligés de croire en moi mais je vous informe que je suis votre prophète et vous ne pouvez être sauvés que par moi. Tout ce que je suis en train de dire, j’en ai reçu le droit exclusif de Dieu Lui-même en 1993.

58 Je me tenais en vision dans le désert et l’ordre de prêcher le jugement était porté par des nuées qui sont les saints anges de Dieu. Et je dis la vérité. Et quand je m’avançais, les grands arbres de la terre se courbaient jusqu’à ce que leur feuillage touche le sol. Et il m'a été dit aussi que ce Message irait dans le monde entier et que des hommes de toutes les races de la terre croiraient pour être sauvés.

59 Et quand un jour je m’avancerai devant le trône de Dieu, il y aura dans mon lot : des blancs et des noirs, des arabes et des juifs et des hommes de toutes les nations de la terre qui ne se sont pas souillés avec les temples, églises, mosquées et synagogues. Ils sont dispersés sur la terre mais ils entendront et reconnaitront en moi la voix des prophètes et ils viendront de l’Asie, de l’Afrique, de l’Europe et de l’Amérique. Ils viendront de l’islam, de l’hindouisme, du bouddhisme, du christianisme, du judaïsme et de toutes les religions de la terre.

60 Et toi, si tu es un fils de Dieu, sache que le Salut n’est pas dans une religion et que le Salut ne se transmet pas de père en fils. L’expansion d’une religion ne sera jamais ton combat sur la terre. Le pèlerinage en Israël ou à la Mecque et le djihâd ne seront jamais ton combat sur la terre.

61 Les conflits de capitale d'Israël et la reconstruction d’un troisième temple à Jérusalem ne seront jamais ton combat sur la terre. Il y a ici plus grand que le livre saint et le troisième temple réunis. Et ton combat, c’est d’être auprès de Dieu après ta mort. Si après Noé Dieu a envoyé Moïse, il faut accepter qu'après Moïse, Dieu a le droit d’envoyer Jésus-Christ.

62 Si tu crois qu’après Jésus-Christ Dieu a envoyé Muhammad, il faut accepter qu'après Muhammad, Dieu a le droit d'envoyer d’autres prophètes selon qu’Il veut. Mais si vous avez pu enfermer votre dieu dans une religion chrétienne, musulmane, bouddhiste, hindouiste ou judaïque et lui dire ce qu'il n’a pas le droit de faire alors ce dieu est Satan.

63 Et si malgré tout, vous croyez que vous êtes des fils de Dieu, alors sachez que la religion n’est pas un héritage qui doit se transmettre de père en fils. Quand vous naissez, vous êtes une semence en terre, votre famille ou religion de naissance constitue la masse de terre au-dessus de la semence. Ce sont des épreuves. Et vous devez lutter et sortir de la terre pour voir la lumière de Dieu qui vous a semé afin que vous soyez en bénédiction à la terre. Vous juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes et hindous, sortez de la religion ! Sachez que toute graine doit être mise en terre. C’est une loi divine mais vous ne devez pas mourir en terre.

64 Ô Dieu, depuis la création, tu as fait venir des centaines de milliards d'hommes sur la terre et maintenant c’est mon tour et après ma mort, je ne renaîtrai plus jamais sur la terre. Il n’y a pas de réincarnation. C'est pourquoi j'ai préféré le chemin étroit de la Parole fondée sur la révélation prophétique comme les prophètes qui sont venus avant moi. Si je suis à l’œuvre et si je juge la terre, c'est à cause de ce que l’Agneau m'a dit le 24 avril 1993 et c’est avec cela que je m’avancerai devant Toi au jugement.

65 Et moi sans grande instruction, j’ai parlé de ta part et la foule est venue comme Tu me l’as révélé en 1993. Et dans cette foule, il y a des blancs, des noirs et des hommes de toutes les races de la terre comme Tu me l’as révélé. Et maintenant, je vois les arabes et les musulmans aussi. J'ai toujours pensé que mon Message ne les concernait pas mais maintenant je comprends l’aspect de l’épée que tenait l’Ange et les gestes que l’Agneau faisait. Je ne savais pas que dans la foule de la vision du 24 avril 1993, il y avait aussi des juifs, arabes, musulmans, bouddhistes et hindous.

66 Ô Dieu, je prie pour Israël, l’Inde, l’Égypte, l’Iran, l’Irak, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, l’Indonésie et le Pakistan. Ô Dieu, je prie pour le pape, les imams, les rabbins et les pasteurs. Ô Dieu, ouvre les yeux du pape François 1er, de Youssef al-Qaradâwî, de Ahmad al-Tayyeb, du dalaï-lama et de tous les dignitaires de l’islam, de l’hindouisme, du bouddhisme, du christianisme et du judaïsme.

67 Moi Kacou Philippe, ils m’ont rejeté pour choisir des religions et de vieux livres saints. Ils me regardent et parlent avec mépris et arrogance mais je Te supplie d’avoir pitié d’eux. Ô Dieu, Tu as aimé ton serviteur Abraham et maintenant souviens-toi d’Ismaël fils légitime d’Abraham et fais grâce à sa postérité pour reconnaître son rassoul aujourd’hui.

Chapitres similaires: Kc.40, Kc.124 et Kc.135